Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 31-07-2008 à 21:29
merci Katili de ton petit coucou profite bien de tes qq jours de vacances et reviend nous en pleine forme ici il nous annonce de l'orage pour cette nuit j'aime pas trop et j'espère que ce ne sera pas trop fort pour tout cassé bonsoir à toute gros bisous à demain


katili (70) répond Posté le 31-07-2008 à 10:11
bonjour a toutes mes "mamy" préréréee j'espère ke vous allez toutes très bien, eh oui martine tu as vu juste je suis partie qq jours et c'est d'autant plus appréciable ke ce n'était pas prévue!! alors je viens de trouver un cyber café d'ou je vous envoi un petit coucou vous voyez ke je pense a vous!!!!!!je vous embrasse bien affectueusement (coté régime tout vas bien j'ai tjs la pèche!! et ça descent petit a petit. . .)


martine (62) répond Posté le 31-07-2008 à 07:59
Bonjour les filles!!
Moi pas du soir mais plus du matin!!voilà déjà un moment que je tourne et retourne je profite surtout de la fraicheur et oui même dans le grand chn'ord nous avons super chaud.
ce matin je voudrais allé tailler ma haie de berberris, elle en a besoin et c'est plus joli mais aie aie!!ça pique pas grâve ça fait circuler le sang!!
hier se fut de la barbouille quelques trucs en fonte comme fontaine à oiseaux piquets à linge etc!!je m'occupe, si non je vais mourrir d'ennui. Je bénie celui qui a inventé l'ordi, car grâce à lui je ne suis pas seule!
EINNA je sais ce que tu fais pratiquement toutes les heures!!!!!!
MAMIE FAN je suis avec toi par les pensées en ce triste moment
PIERRETTE (non pour la 40) un peu péjoratif)tu es notre amie Pierrette
et nos CATHY, parties en vacances? plus de nouvelle j'espère que vous avez pris un aller et retour pour que nous puissions vous retrouver!!
je vous souhaite une bonne journée douce plein de bonheur mais chaude pour le soleil nous n'allons pas le chassé il a déjà eu tellement de mal de s'imposer.
je vous embrasse en vous disant à bientôt de vous lire


einna (70) répond Posté le 30-07-2008 à 21:50
gros bisous à toutes je vais aller me reposer car les journées sont longues et bien remplies à +++++


NEIGE (40) répond Posté le 30-07-2008 à 09:09
Bonjour à vous les 70, la 40 vous embrasse bien tendrement!!!!
Le soleil se montre en ce moment.
Mes pitchoues sont chez leurs parents depuis hier soir, mais je vais m'ennuyer d'eux.
Non ici ils ne se battent pas,(ça barderait)m
Mais quand je vois qu'ils s'énnervent on part marcher 2 heures,ils reviennet cassés et s'endorment avec un gros calin
Mais il est vrai qu'avec 6 tu dois pas t'ennuyer.
Je vous fais de gros bisous.
Je vais profiter du calme pour faire de ménage (berkkk) j'ai horreur de ça!!!!


einna (70) répond Posté le 29-07-2008 à 21:05
bisous à toutes mes amies de la part d'une mamie cassée le soir par ses 6 chenapans qui d'ailleurs ce soir devaient sentir l'orage car çà n'arrettais pas de se chamailler alors au lit à 8H30 non mais!!!!!!


martine (62) répond Posté le 29-07-2008 à 20:43
NUL de chez NUL ma pauvre Pierrette!!!c'est vrai que nous sommes preneuses de bons conseils quand je vois ce que j'ai déjà fait avec mes copines incroyable!!!
Moi l'ordi était surtout un objet de boulot!!!courrier compta etc!!mais pas de loisirs encore moins de tchach;
je ne me reconnais pas; mais c'est tellement agréable de se sentir moins seule. Comment vas tu minette? tu es une grande courageuse!!!!pleine de motivations!!ohlàlà, dommage que tu ne sois pas plus près tu pourrais me trainer je te fais plein de grosses bises

BONJOUR mes copinettes anciennes et nouvelles excusez moi je suis plus rapide de cette façon mais mon coeur n'en est pas moins sensible.
Bon allez la soirée va être un peu expéditive le moral un peu cassé par résultat médecin mais bon demain sera un autre jour, le soleil brillera à nouveau et hop on repartira!!!avec des idées toutes neuves!!
BONNE NUIT FAITES DE BEAUX RËVES ET A DEMAIN SI VOUS LE VOULEZ BIEN


NEIGE (40) répond Posté le 29-07-2008 à 09:09
Bonjour les 70!!La 40 vous salut bien bas et vous souhaite une bonne journnée,aujourd'hui calme :juste l'aquagym ce soir ,Aïl!!!
Alors,je vais essayer de mettre mes photos sur mon blog,j'ai pas encore réussi,si y a des expertes parmi vous je suis preneuse


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 28-07-2008 à 11:42
coucou les filles me voici de retour pas partie tres loing dans ma maison mais avec impossibilite d'approcher de l'ordi trops de monde autour de moi
hier au soir j'ai pu faire un petit coucou a mes amies mais pas tres longtemp car l'orage grondais et je crois que l'ordi n'aime pas trops(moi non plus )
Martine tu copie un peu trop moi aussi je vais voir mon docteur cette apres midi ,plus de medoc pour ma fichue arthrose et elle a ete mise a rude epreuve tous ces jours ci et en plus je me suis pris un bon coup de froid et ma gorge et ma tete n'aprecie pas vraiement
bon alors a mon tour a souhaiter la bienvenue aux nouvelles,la famille s'agrandi et c'est super
heinna courage car pour toi le maraton n'est pas fini mais je pense tres fort a toi et tes gamelles(moi regime car le gouter avec les enfants pas bien pour ce que j'ai)
ce soir sur msn bonne journee a toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


martine (62) répond Posté le 28-07-2008 à 08:49
Bonjour les filles!!
Incroyable même dans le Pas de Calais le soleil chauffe les couennes, peu habituée je laisse la maison fermée pour garder la fraicheur!mais le moral s'engrisaille aussi.
Ma petite Einna vient de temps en temps montré son joli minoit sur MSN ce qui me fait du bien!!
Alors les mamies toutes aux gamelles le linge le ménage, jouer avec vos chers petits, vivement la rentrée scolaire hein!!!mais bon je pense que ça doit être tout de même un énorme bonheur!!plus le temps passe et plus je me dit que jamais je connaitrai ce sentiment et que faire!!là je me torture pour rien.
Allez je me mets un coup au derrière et je change de conversation ce soir je vais chez le médecin quelques petits soucis mais qui n'en a pas? donc encore du quotidien
PIERRETTE MERCI pour ta recette de pomme bien souvent le plus simple est le meilleur. je suis d'accord avec vous il faut manger des fruits et légumes mais avoir la bourse adéquat de plus ils se conservent même pas. samedi j'ai vu des cerises à 9,90E le k dans un Cora c'est une honte. il est vrai que les surgelés sont de qualités et plus raisonnable du côté tarif.
CHAPEAU à toutes celles qui a le courage et la possibilité de s'avérer dans un jardin, bon sport et les courses sont d'une grande fraicheur
je souhaite à vous toutes de commencer la semaine avec le soleil la bonne humeur le moral du courage de la patience, la joie de vivre et merci d'avance de venir jeter un oeil de temps en temps dire bonjour aux copines bises



131 - 140 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen