Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 17-10-2013 à 21:04
bonsoir à toutes,

Alors MADO, te voilà devenue parisienne ;) profite bien de ce séjour dans notre magnifique capitale

pour moi aujourd'hui, c'était jardinage ou plutôt nettoyage du jardin avant l'hiver , je vais planter des pensées . . .. :-q

bonne soirée à toutes


sissibemol14 (38) répond Posté le 17-10-2013 à 20:44
Bonsoir les amies du 38 et les autres,
Aujourd'hui, il a fait beau du coté de Crémieu :je viens de finir de diner, j'ai cuisiné un pot au feu et ses légumes, çà a mijoté 3 heures, délicieux! :P
bonne soirée à toutes
Sylviane :x


MADO3829 (38) répond Posté le 17-10-2013 à 13:41
bonjour les amies et bienvenue ANNICK car je ne t'avais jamais lu!!
je suis en déplacement à Paris pour qq jours et il fait un temps morose a souhait!!
TINOU mon velouté de potiron. . .hum j'ai adoré..mais bon c'est peut etre pas impartial..mais il est vrai qu'il n'en est pas resté une cuillère!!!
j'espère que mon mari va continuer la cueillette des champis même pendant mon absence (je rentre lundi) enfin si j'ai finit mon bin's ici!
ANNICK tu habites prés de NANCY? ? ?
le reste de l'équipe VOUS ETES OU? ? ?? c'est vite fait une igne ou due x pour faire vivre le forum!! espérons que les 38 ne meurrent pas!!!
a ce soir bon aprés midi ( j'ai la crève dure nuit a tousser comme une malade !) j'irai bien dormir un peu mais bon niet!!!!


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 16-10-2013 à 12:17
Bonjour à toutes,

Un peu de calme aujourd'hui, rien de spécial au programme, c'est cool aussi de farnienter ;)
Lundi 5 h dans les bois pour les fameux champignons, le soir je suis rentrée à quatre pattes :D mais encore une jolie cueillette et des grosses chataignes :-q

Mado, hum !! un velouté de potiron !! c'est bon çà :-q et par les temps pluvieux çà réchauffe !
mais dis donc, tu avais mis de créme :P c'est bien meilleur

Bonjour la Lorraine , allez desespère pas Annick, le soleil va revenir, ici aussi , le ciel est tout gris mais de pluie ce matin ..

bonne journée à toutes



MADO3829 (38) répond Posté le 16-10-2013 à 10:13
bonjour tt le monde et merci la lorraine d'être parmi nous!!! belle region que je connais car je vais assez souvent a NANCY!
j'ai aussi un grand ramasseur de champignons a la maison. . .mais il ramasse des bons. . .. triage nettoyage et aprés régal!!!
je vois que ttes les autres sont occupées alors je reviens plus tard!! bonne matinée!!!


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 16-10-2013 à 09:27
bonjour, un temps de chien sur la Lorraine profonde démoralisant, champignons mon mari est parti en foret chercher les champignons il a ramené des vieux une horreur c'est vrai il n'y connait pas grand chose mais quand même. j'adore en manger , ma soeur en belgique on ramassé 60 kg cuit il restait 13 kg pas mal, nous au environ de Nancy dans les bois rien on n'y connait absolument rien bonne journée annick334 :^>


MADO3829 (38) répond Posté le 15-10-2013 à 22:42
et bien voilà SYLVIANE m'a rejointe!!! toi aussi tu mijotes des petits plats. . .
ce soir j'ai fait un velouté de potiron mes enfants sont venus manger avec mon Camille. . . mon fils m'a donné la médaille de cordon bleu pour le velouté. . . faut dire que je l'avais bien agrémenté le potiron. . . mais bon. . . c'était sympa. . . aprés une purée de celeri boule avec des filets de poulet au champignons!! mais là j'avais fait light!!!
TINOU et SORCINEUSE je vous attends demain . . .. a tte l'équipe bonne nuit et restons fidèles a notre point de raliement.. c'est vrai qu'en 38 on est pas si nombreuses que çà . . ... allez gros dodo a ttes!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 15-10-2013 à 17:48
Bonjour,
Je n'ai pas fait de sport, ni de la marche aujourd'hui je n'est pas été trés courageuse mais il a plu ;) .
je suis en train de cuisiner une rouelle de porc et des endives braisées pour ce soir.
Je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée .
Sylviane :x



MADO3829 (38) répond Posté le 15-10-2013 à 15:55
coucou mais plus personne ici? ? ?? tant pis je vais abandonner . . .. parler tte seule ç'est pas trés drôle!!!! je reviens ce soir si par hasard vous aviez eut 3 minutes!!! bon courage les bosseuses!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 14-10-2013 à 22:02
hellomais c'est quoi ce bin's le 38 en page 2
l a morosité du temps vous met la rate au court bouillon!!!
j'espère vous lire demain a moins que SORCINEUSE ne se soit perdue dans les bois avec TINOU ET SSISI!!! je vais fenir finir l'équipe!!!
a demain matin et j'espère avoir de la lecture dormez bien bzz



761 - 770 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen