Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 23-10-2013 à 11:52
bonjour à toutes,

Annick, courage , il va t'en falloir car tu dois soutenir ton amie, 4 cancers , c'est dingue , elle va avoir besoin de toi . . ...
La santé est le bien le plus précieux, sans elle, on ne fait rien . . .je comprends ton désarroi, le forum est fait pour çà, on est là , tiens nous au courant

Mado, j'en congèle un peu , et puis j'en fais séché aussi mais mes enfants en profitent un max :-q
je crois que la saison est fini , d'autres loisirs vont arriver, les parties de coinche avec des amis et des parties de billard :-q
c'est bien aussi de se poser dans le canapé avec un bon livre :D

bonne journée à toutes *-:)


annick334 (méréville, 54) répond Posté le 23-10-2013 à 10:09
pas trop le moral j'ai eu amie qui est gravement malade 4 cancers la elle est à l'hopital à nancy cancer du larynx trés trés grave je ne sais si elle va s'en sortir. Bon pas trop en forme . . .. . .. . . mon régime continue aujourd'hui le vais manger avec mon petit fils à cafét de cora je vais faire attention léger léger bonne journée à vous toutes et profiter de la vie tous les jours . . .. . .annick334 @-)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 22-10-2013 à 20:35
Bonsoir les Dauphinoises,

Non non je ne vous ai pas oublié, mais j'ai été très occupée :-S
Quelle chance d'aller au Canada, c'est mon rêve !!!! O:-)
La dernière semaine, j'ai perdu 600 g !! :-S C'est pas mal. . ... et j'espère perdre un peu plus la semaine à venir !!!
Gros bisous à toutes et bonne soirée
Martine


sissibemol14 (38) répond Posté le 22-10-2013 à 18:10

bonsoir les copines!
Je rentre d'une via , celle d'hostiaz, c'est la plus proche de chez moi avec celle du col du chat; Je l'ai faite seule, je sais ce n'est pas trés prudent mais j'ai l'habitude et je suis sécurisée.Mon petit fils est déjà grand, il a 21 ans.il n'a plus tellement besoin de moi, mais nous nous adorons! Tinou profites de tes "loulous".Tu habites vers Morestel, Francinette ? Moi j'habite ,à Trept à 10 kms de Morestel.Le mois de Décembre est proche , tu reverras bientot tes enfants et ton petit fils .Mado , tu n'es toujours pas rentrée,?je vous souhaite une trés bonne soirée à toutes.
Sylviane :x


MADO3829 (38) répond Posté le 22-10-2013 à 15:32
et bien voilà çà roule a nouveau du passage sur le forum!!!
FRANCINETTE On va se motiver mutuelleme,t car moi aussi j'ai besoin de soutien mais on va y arriver et pour ce qui est de se voir je suis à 200%% pour je ne suis pas à qq km prés pour passer un bon moment entre copines crois moi!!
TINOU qui fait la nounou!!!! moi j'adore garder mon Camille!!! la semaine prochaine ce sera surement le cas!!! dis moi tu as un grand congel avec ts ces champignons!!
SISSI est partie elle aussi dans les bois? ? ?
ANNICK j'attends enfin nous attendons les écrits et nous n'allons pas te lacher!!! non mais!!!
SORCINEUSE .? ? ??? tu nous oublies ? ? ? mais moi je ne vais pas vous lacher!! j'suis une tenace!!Bélier de signe astro alors vous imaginez!!
a ce soir les filles . . . a vos claviers!!!


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 22-10-2013 à 13:09
Bonjour à toutes;

Francinette :Ah ! le Canada, çà fait rêver, c'est l'été indien là bas, je ne connais pas. . .Noêl avec la neige , le froid, çà doit être féérique :-q

Un peu en recul la cueillette des champignons, la dernière fois, sous les feuilles c'était pas facile de les trouver, par contre les châtaignes tombent , ma fille adore çà . . .
cette semaine vacances scolaires, on s'occupe de nos loulous , cet après midi cinéma . . .

voilà les filles, bonne journée


Francinette2 (, 38) répond Posté le 22-10-2013 à 10:44
Bonjour Mado, merci de me motiver car 3 kg depuis que je suis inscrite ce n'est pas beaucoup, mais bon c'est déjà ça, c'est sûr je me remotive, déjà randonnée jeudi et gym vendredi. Bonjour aussi à toutes oui Sissibémol j'ai bien profité de mes enfants (snif snif ils me manquent déjà) j'y repars le 5 décembre et là pour au moins 1 mois passer les fêtes avec eux. Les couleurs étaient magnifiques c'est vraiment très beau et j'y trouve beaucoup de sérénité lorsque je vais là-bas. Bisous à toutes et ce serait bien pour celles qui habite dans l'Isère vers Morestel que l'on se réunisse un jour. . ... A bientôt de vous lire. :) :)


MADO3829 (38) répond Posté le 21-10-2013 à 23:01
BONSOIR LES RHONE ALPES!!!
et bien quelle veine le beau temps chez nous!! à PARIS c'est toussaint en pire!!!
FRANCINETTE contente que tu sois revenue et là maintenant t'as plus le choix. . .. assidue. . .. tu nous écris tt les jours sinon je pleure!! pas de raisonque le forum 38 sois le forum le plus paressseux!!!
ANNICK aussi sinon je te donne RDV place STAN a mon prochain passage à Nancy!! j'y ai des amis trés chers et j'y viens une fois par an:!!!!! alors gare a toi!!!! je rigole et espèreque tu comprends la plaisanterie!!
SISSI nos enfants sont nos rayons de soleil . . . tu as des p'tits enfants aussi ? ? ? Les écrats a coté de la joie c'est rien. . ..
SORCINEUSE t'es ou? ? ?? encore perdue dans la forêt!!!!
bon demain matin au rapport!!! je vous embrasse les copines et dormez bien!!!


sissibemol14 (38) répond Posté le 21-10-2013 à 20:45
Bonsoir ,
Ce doit etre magnifique le canada à cette période de l'année Francinette, j'espère que tu as bien profité de tes enfants !
Mado, toujours sur Paris à ce que je vois, dommage, aujourd'hui il a fait très beau dans le nord isère!
Annick, restes motivée , meme si tu fais des écarts ( c'est ce que j'ai fait ce week-end) tu récupères le lendemain.
Bonne nuit à toutes.
Sylviane :x





Francinette2 (, 38) répond Posté le 21-10-2013 à 12:07
Bonour à toutes, ici Francinette, oui il y a longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles mais j'étais partie au Québec chez mes enfants. J'ai bien profité de mes enfants et mon Petit Mathis qui est de plus en plus mignon (il va avoir 5 ans le 2 décembre prochain) et les couleurs étaient magnifiques en cet été indien, de plus j'ai eu un super beau temps.
Pour mon poids j'ai quand même réussi à perdre 3 kg et il faut que je continue mais quand on se retrouve seule c'est plus dur et puis j'ai en ce moment le décalage et j'ai un peu de mal à me recaler, bon je pense qu'il faut que je patiente quelques jours encore car cette nuit une nuit presque blanche je me suis endormie que vers 5 h du mat et donc je me suis réveillée à 10 h mais ce n'est pas grave j'ai tout mon temps. Voilà toutes mes amitiés à toutes et à bientôt.



741 - 750 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen