Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
fanfette2803 (01) répond Posté le 03-03-2014 à 21:45
Bonjour,

Je me prénomme Françoise,53 ans bientôt et j'ai 14 kg à perdre,j'ai commencé aujourd'hui,
J'aimerai faire partie de votre groupe, je suis de l'Ain Lagnieu exactement
A bientôt de vous lire

Françoise


sissibemol14 (38) répond Posté le 03-03-2014 à 20:55
bonsoir mes amies,
Sorcineuse, je ne sais pas ou se trouve le restaurant si tu peux me donner l'adresse avec un gps je devrais trouver. est ce que l'on se retrouve à l'intérieur du resto ou dehors,je souhaite un bon voyage à Anne, tu dois ètre en plein dedans aujourd'hui.
Pour moi c'est un peu la routine, aujourd'hui et demain" resto du coeur".
En attendant samedi, je vous souhaite une bonne nuit
bisous
Sylviane :x


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 03-03-2014 à 13:56
Bonjour à toutes,

Bon voyage à Anne, tu dois être toute excitée *-:) les départs c'est toujours l'euphorie :-q

Titmu, bravo pour ta perte et bon courage pour les 2 semaines de vacances, essaie de ne pas trop craquer même si cela va être dur, tiens le coup ;) attention aux gouters des loulous :P c'est le plus difficile et tellement tentant !!!

Sorcineuse, je vais regarder les livres et je ferai du tri avec les plus grosses écritures . . ..
Mon mari va bien, se débrouille comme un chef avec sa main gauche, ses doigts ont bien désenflés et il bouge bien ses doigts, maintenant c'est une question de patience . . .. . .. :^>
ok pour 11 h 45 / 12 H , çà va être un bon moment :-q

coucou à Mado, Sissibémol, j'espère que vous allez bien :-q

bisous à toutes


Anne_38 (38) répond Posté le 03-03-2014 à 07:41
Salut les Filles,
Voilà, c'est le jour J ! Les valises sont bouclées et on attend ma soeur qui va nous emmener à ST EXUPERY :- :-q :-q :-q Je vous remercie et je penserai très fort à vous toutes qui serez sans doute plus sages que moi sur la nourriture :(( :(( Mais depuis 8 mois sans voir les enfants c'est dur. Allez je vous embrasse très fort et bravo à notre nouvelle ami de GRENOBLE, jeune maman qui veut et va y arriver. Tes 6 kg c'est super ! Bises. B-) B-) B-) B-)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 03-03-2014 à 07:33
Bonjour les Copines,
Une nouvelle semaine démarre. . .. Et avant de partir au travail un petit bonjour à mes copines. . ..
Hier fête des Grands Mères, alors bonne fête à toutes les Mamies. . ... J'ai passé un w.end un peu charger !!!!
J'ai reçu ma nouvelle cuisinière samedi matin, donc installation et essai :-S Au départ elle ne marchait pas :(( Mais des copains astucieux et bricoleurs sont venus à mon secours :-q Ensuite après midi, je suis partie sur Bourgoin récupérer une voiture d'occasion que je me suis acheté. . .. J'avais un vieille poubelle, là pas un bruit, enfin super. . .. Dimanche j'étais invitée aux 30 ans d'un de mes neveux. . .. Quelle journée :-q :x
Je n'ai donc pas eu le temps de prendre soin de moi (ni pesée, ni attention aux écart. . .), mais j'ai beaucoup pensé à Anne qui part rejoindre sa petite famille. . .. :-q B-) Je luis souhaite bon voyage et lui dis à la fin du mois de Mars. . .
Tinou, je ne sais pas peut être vers 11 h 45 / 12 h. Je les appelle aujourd'hui pour commander 6 Repas. . . Et je pense que même si d'autres veulent venir ou les maris. . .. il n'y aura d'importance. . ..
Quant aux livres, merci de ton offre mais est ce qu'ils sont écrit un peu gros ? parce j'en ai des pleins cartons au sous sol qu'il va falloir que je tri.. :-S Et ton mari comment va t il ?
Francinette, belle journée hier. . .. C'est bien, je vais aller aussi voir supercondriaque. . .. Et ta soupe elle est bonne ? ? ?? ;)
C'est bien Timtut, continue tu vas y arriver. . .. Moi je vais me reprendre en main car pas très motivée pour le moment. . ..
Mado, Sissibébol, et les autres Plus de nouvelles de vous :(( que devenez vous ? :(( :((
Bon il est temps de partir, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt
Bisous à toutes
Martine :-* :-* :-*


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 02-03-2014 à 11:07
Salut les filles !

Bonne fête des grands mères pour toutes celles qui ont ce grade !!

Francinette, j'ai été voir superkontriaque vendredi à Bourgoin, pas mal , tu vas passer un bon moment :D et merci pour ta réponse. . .

à toutes les autres, bon dimanche :-q


Francinette2 (, 38) répond Posté le 02-03-2014 à 10:28
Recoucou,

J'oubliais, cet après midi je vais aller voir "SUPERKONDRIAQUE" au cinéma en face de chez moi à Morestel, je pense que je vais passer un bon moment. . .. :-q

Bonne journée à toutes. :)

Francinette


Francinette2 (, 38) répond Posté le 02-03-2014 à 10:25
Bonjour à toutes,

Bon voyage et bon séjour à Anne :-q profites bien de toute ta petite famille.

Pour Tinou Leydiguière c'est à Grenoble que ce trouve ce Lycée Hôtelier. Bon j'espère que vous allez toutes bien. D'abord bonne fête à toutes les grand-mères les mamies etc. . . :)

Aujourd'hui je pense que la journée ne va pas être trop moche, donc cet après midi j'irai sûrement faire une marche, mais tout d'abord ce matin je vais aller faire un tour au marché, prendre des légumes pour me faire une petite soupe et me balader un peu.

Voilà je vous souhaite à toutes un bon dimanche et normalement à samedi prochain.

Francinette


titmu38 (38) répond Posté le 01-03-2014 à 13:09
Bonjour à toutes!
Tout d'abord bon voyage à Anne!!! Profite bien du soleil!!
Aujourd'hui, je suis très contente de moi car j'ai enfin perdu le kilo et 1/2 que j'avais repris il y a 3 semaines!!!!
Donc j'en suis à -5kg900 depuis le 30 decembre!!! :-q

Ce matin, je suis allée à la zumba, où je me suis bien éclatée, et où j'ai bien bougé!!! Cela fait du bien!!!
La je suis en vacances pour deux semaines, et j'ai un peu peur de craquer!!! Mais je vais faire plein de choses avec mes loulous!!! Bowling, patinoire, luge. . ... Et de la marche !!!!

Bon il faut que j'aille faire mes courses pour la semaine!!!
Bonne journée!!
Muriel


Anne_38 (38) répond Posté le 01-03-2014 à 11:42
Bonjour les Filles !
Et bien dites donc aucune ne s'est manifestée depuis le 25 février et nous sommes le 1er mars. Mais que vous arrive-t-il =(( :-* J'espère que vous n'avez pas toutes de gros problèmes de santé, familiaux ou professionnels. . . :(( :(( Perso. je viens vous dire au revoir car demain je n'aurai pas le temps. Je vous souhaite à toutes plein de bonnes choses, en particulier une réussite aux élections pour Martine et nous pourrons la fêter au printemps :-q :-q :-q On compte sur toi Martine et en avant les Femmes !!
Bises à toutes ; je penserai bien à vous et vous enverrai plein d'ondes positives et ensoleillées B-) B-) B-) Je vous dis à fin mars :(( :(( :-q :-q :-q ce n'est qu'un au revoir. :D :D



461 - 470 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen