Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 02-04-2014 à 08:39
Hello les filles,


Ce matin, j'ai tout un petit programme pour la journée dont une bonne marche :-q je me léve bien décidée à combattre les kg qui m'embêtent ;)

Anne, alors çà c'est une bonne novelle -500 grs *-:) après des vacances, c'est super ! tu as sans doute beaucoup marché en tout cas c'est très encourageant, félicitations car tu as su très bien gérer

Sissibémol, quant j'ai lu - 5 kgs, je me suis dit mais elle les a perdu où :-O
les beaux jours arrivent, tu vas reprendre tes escalades bientot je pense . . .. . .

Francinette, alors vas tu mieux ?? les virus qui trainent sont méchants et laissent souvent bien fatiguée. . ..

Mado, que deviens tu ??on t'attend toujours

Madame le Maire, très occupée ? ? ? alors ces nouvelles fonctions ? avec ton ravail en plus , tu ne dois pas toucher terre !

à toutes les autres coucou et bonne journée à toutes


sissibemol14 (38) répond Posté le 01-04-2014 à 21:02
Bonsoir les amies,
Aujourd'hui c'est le 1er avril ,avec ma fille, nous nous sommes envoyées plein de sms farceurs ;) , j'ai passé un bon moment,bien que l'une comme l'autre nous savions que c'était faux, je suis allée au jardin arroser les semis que j'avais préparés dimanche, il faisait bon B-) , moi qui craint beaucoup le froid!!!
Ah! j'ai aussi perdu 5 kgs!!!!
POISSON D'AVRIL!!!!!
Mais je me sens motivée pour reprendre mon régime, je n'ai besoin que de 2 kgs en moins!!!
bonne soirée à toutes
bisous
Sylviane :x


fanfette2803 (01) répond Posté le 31-03-2014 à 12:32
Bonjour les filles,

Il est vrai que c'est une bonne idée d'être coatché par un maire, j'espère que vous allez toutesbien et que la semaine as bien commencé pour vous.

Je vous souhaite une bonne journée
bises à vous toutes


sissibemol14 (38) répond Posté le 30-03-2014 à 20:48
Bonsoir mes amies,
Je suis sure, Sorcineuse ,que l'écharpe tricolore te va à merveille. ;)
Francinette , j'espère que tu es complètement rétablie.
Tinou, je ne suis vraiment pas sure d'avoir perdu meme 100 grs :(
Et si Madame la Maire nous coatchait comme le propose Anne ,ce ne serait pas mal !!!
bonne soirée à toutes
bisous :x
Sylviane


Anne_38 (38) répond Posté le 30-03-2014 à 12:16
Salut les Filles,
Alors comment allez-vous les unes et les autres ? :D :D Et si Martine nous "coatchait" pour la suite de notre "régime" comme elle a si bien réussi son élection ? Bonne idée non ! En tout cas on espère que tu nous paieras un "pot" (d'eau bien sûr!!!!) pour fêter cette élection :-q :-q :-q :-q : Je lis que des microbes ont embêté Francinette : courage avec le soleil que nous avons rapporté dans nos bagages, je te souhaite de retrouver vite la pleine forme. Et Tinou, imagine plus qu'un kg et demi à perdre mais ce n'est pas grand chose; je t'encourage très fort pour cette dernière ligne droite , tu as déjà presque gagné ton challenge, allez on y crois :D :D :D Que devient notre petite jeune maman de GRENOBLE dont j'ai oublié le nom. j'espère que tout va bien pour elle. Et puis d'autres encore (j'ai encore du mal à atterrir complètement. . .. et puis deux changements d'heures en 5 jours, j'avoue être "dans le seau") :(( :(( :(( Perso. je suis pas trop mécontente car 3 semaines de vacances et de liberté et bien - 500 gr quand même. C'est vrai - 8 kg en 8 semaines et -500 gr en 3 semaines mais je reste positive car la vie est belle et dans 2 mois nouvelle petite fille chez notre fille de LYON. :-q :-q :-q :-q Je vous embrasse très fort et vous souhaite un bon dimanche. :D :D :D Anne 38


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 29-03-2014 à 18:30
coucou à toutes,

Sorcineuse, bonjour Madame le Maire O:-) as tu étrenné ton écharpe tricolore ? ? ? un grand moment :-q

Francinette, vas tu mieux ?? moins fatiguée ? tu as du ramassé un virus :( remets toi vite

ce matin pesée, - 300 gr, donc peut mieux faire :^> je bloque devant 3 malheureux kgs que je n'arrive pas à perdre, c'est l'objectif que je me suis fixée dans un premier temps . . ..et ce soir , invitation surprise de mon fils au resto , pourvu que j'arrive à controler !!

bonne soirée à toutes


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 28-03-2014 à 22:40
Bonsoir les Copines,
Comment allez vous ? Pour moi ça va super bien :-q :-q même très très bien :-q :-q
Ce soir, Conseil Municipal et je suis depuis tout à l'heure Maire de la Balme les Grottes :-q J'ai eu beaucoup d'angoisses toute la semaine. . .. Maintenant, un nouveau parcours démarre !!!
Alors vous en êtes où pour les régimes ?
Francinette, tu es fatiguée ? ? ?? :-S Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Tinou je ne suis pas allée au marché ce matin, pas le temps !!! :(
Anne, Sissi et les autres, j'espère que vous allez bien. . .
Je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à bientôt
Bisous
Martine :-* :-* :x


Francinette2 (MORESTEL, 38) répond Posté le 28-03-2014 à 16:42
Coucou les filles :) me revoilà., après 2 jours couchée avec courbatures fièvre mal de tête la totale quoi et 2 jours sans manger @-) @-) aujourd'hui je revois un peu le jour, mais j'ai un peu les jambes "flagadas" (oups je ne sais pas si ça s'écrit comme ça c'est pas grave) enfin je revis :-S

Bravo pour Martine je te félicite encore :-q :-q et ce soir c'est pour toi le grand jour à 20 H, je serais de pensées avec toi "Madame La Maire" :-q :-q en tous les cas on est fières d'avoir une "célébrité" parmi nous. . .. *-:) *-:)

Bon retour à Anne qui doit être requinquée par ce beau soleil dont elle a profité pendant ses belles vacances, il est vrai que cela fait du bien et redonne un moral d'acier.

Gros bisous à toutes et peut-être à bientôt. :-q :-q

Bon week end ensoleillé B-) B-)

Francinette ;)


tinou38 (heyrieux, 38) répond Posté le 26-03-2014 à 14:36
Salut les filles,

Nous voici avec une VIP dans notre équipe, notre Sorcineuse est une gagnante !! encore toutes mes félicitations pour cette très belle victoire *-:) O:-) en plus tu te payes le luxe de perdre 800 grs, alors là BRAVO :-q

Anne, contente de te retrouver, tu nous as fait réver avec une eau à 28 ° du soleil, et de la chaleur :D quel bonheur , que c'est beau la vie !!!

Bon après midi à toutes ;)


sorcineuse (La balme les grottes, 38) répond Posté le 26-03-2014 à 08:24
Bonjour les Copines,
Alors Anne, tu as passé de bonnes vacances !!!! B-) A notre prochaine rencontre, tu nous montrera des photos !!! :-q B-)
Je reprends mon travail demain, et la semaine prochaine je suis en vacances :-S !!!! Je prends possession des murs de la Mairie !!!!
Comment allez vous toutes ? Pleine de courage ? ? ?? C'est vrai qu'actuellement je ne suis pas tellement les conseils de régimes. . .. Mais ce matin, je me suis pesée et j'ai perdu 800 g :-q :-q
Allez je vous laisse pour l'instant, je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à plus :-* :-* :-*
Martine :x :-*



401 - 410 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen