Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
Stef61 (61) répond Posté le 06-04-2010 à 14:02
Salut les filles,
Mély courage,le nutella c'est difficile je sais, mais le pire c'est de s'arrêter à une cuillère.Alors essayes d'éviter la première, et manges toi un fromage blanc 0% et un grand bol de thé pendant que tes enfants goutent.Pour moi ça marche pas mal.
Bon cette semaine, pas de perte, j'attaque 1200 pour la semaine pour voir ce que ça va donner.Mes placards sont pleins de chocolats, je ne suis pas sûre de gérer toute cette quantité.
Cette semaine je vais voir une dietéticienne, mon rendez vous était déjà pris de longue date, alors je vais bien voir.Je crois que d'avoir quelqu'un à proximité me sera très utile car je devrais lui rendre des comptes.
Car sur le forum, même si vous, les filles, vous me grondez, ça n'a quand même pas le même effet qu'un medecin qui tape sur la table.Et du coup je ne rends des comptes qu'à moi même, et là c'est un peu léger quand on manque de motivation.Bref,Je vous raconterais.
Merci Claudine pour tes encouragements,le pain, le beurre et le fromage, c'est une véritable torture.Normandie quand tu nous tiens. . ..
Bagnoles c'est à coté de chez moi à 7 kms, je connais bien.J'espère que ton we s'est bien passé, le temps était pourtant bof, bof.
Voilà les dernières nouvelles, je crois que je vais faire des gâteaux au chocolat le we prochain, et mes enfants les emmeneront à l'école.Et du coup, plus de chocolat dans mes placards.YES, YES, et RE YES!!!!!!
En vla une idée qu'elle est bonne.
Allez bisous les filles, a plus.


mély (61) répond Posté le 06-04-2010 à 08:22
alors les filles comment s'est passer votre w end de paques?? pas trop de tentations? ? ?ioi MOI SUPER SAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manger aucun chocolat !! mise a part 4 crepes samedi au gouter IOI


mély (61) répond Posté le 04-04-2010 à 09:23
salut claudine ,plus de la motier bravo dit moi! dur dur de supimer se qu'on aime le plus hein!IOI moi s'est le chocolat IOI bon w end de paques!!!


claudine (40) répond Posté le 03-04-2010 à 09:44
Pour Stef je lui envoie mes encouragements ; j'ai commencé le 11 janvier j'avais 25 kgs à perdre plus meme serait l'idéal mais bon ! a ce jour j'ai perdu plus de la moitié en respectant les légumes et les yaourts mais je n'arrive pas à oublier le pain et le fromage. Bonnes Fetes de Paques je suis dans les Landes mais je vais dimanche à Bagnoles de l'orne chez ma fille. bisous


mély (61) répond Posté le 03-04-2010 à 08:59
salut stefy!
alors ta balance?? gentille ou bof?? pour moi pas bouger les 500g repri la semaine dernier sont toujours la! grr mais bon faut pas que je m'en etonne!! bon je fil dej a++++++++++++++


mély (61) répond Posté le 02-04-2010 à 19:30
salut stefy !!
tout pareille ici !! pour l'énergie donner aux loustiques IOI pratiquement pareille les ages des miens !! 8 ans le 8 avril ,6 ans le 31 juillet et 3 ans le 27 avril !et comme toi 2 mecs en premier et ma puce en 3eme IOI
Connais pas RAMES ,je suis de caen a la base ,j'ai suivi mon cheri ds son boulot lui est a vignat ,tu connais? maconnerie.
Ben en parlent d'ecarts oups 6 tartines de nutella en rentrent de l'ortho de mon fil a 15h sniffffff
la honte la volonté selon les semaines s'effrite!!!! pourtent pas envie du tout de retoutner a 63 kg!!!grrrrrr
pour l'autre poste , mdr PAREILLE que toi ,senti larguer ds la masse IOI je prefere plus d'intimiter tout compte fait .passe toi aussi de bonne fetes de paques , moi sa sera super résonnable!!!! sur sur sur pour la balance pas sur que j'ai le courage de monter decu demain matin hihihih


Stef61 (61) répond Posté le 02-04-2010 à 14:40
Salu Mely,
Argentan, c'est sympa, j'ai une copine qui habite à Rânes, c'est pas très loin.
Bon, demain, c'est le jour de la balance, aïe. . .Quelques écarts cette semaine, quelle poisse, j'ai un peu de mal à passer une sem sans écarts, je manque de détermination.
Je vois que tu as 3 loulous aussi, quel âge ont-ils?
Moi (8,6, et 2 ans)les 2 premiers des gars et la dernière une demoiselle.
C'est fou comme il me bouffe toute mon énergie.Ils m'épuisent. . ..
Bon, sinon, on ne se bouscule pas sur ce post, ça fait du bien, je me suis sentie un peu larguée sur l'autre et c'est difficile de s'incruster lorsque les filles sont déjà en place depuis un moment.En plus, depuis que je n'écris plus personne ne m'a réclamée, alors pas de regrets.
Je te souhaite un bon week-end de pâques, doucement les chocolats, et peut-être à demain, si ma connexion à la maison veut bien se faire. . ..!!!!
Salut.


mély (61) répond Posté le 01-04-2010 à 19:52
salut stefy !!
moi 34 ans marier 3 enfants (la ressemblence s'arrete la IOI )j'habite apres argentan moi
Un brin le meme soucis que toi si je te lis bien !! mon grand mal s'est de stoper completement les grignottages!! dur au moment des gouter et qt je m'ennuis aussi IOI et au moment du coucher devant la tele s'est la le plus dur !! j'ai comence le 11 janvier a 67kg et la je stagne un peu a 62.5kg pas reussi a descendre en dessou de 62kg grrr mon 1er objectif s'est 60 , mon 2eme 58 apres je verrais comment je me sens ds mon corps!! moi pas vraiment sportive .. surtou seule pas marent pour se mautivé j'ai fait aussi de la piscine pendant quelques semaines le tps que mon fils apprenne a nager mais l'eau trop froide pour moi hihihi.
bonne soiree!!!!!


Stef61 (61) répond Posté le 01-04-2010 à 17:15
Salut Mely
Je me présente 35 ans, mariée, 3 enfants,j'habite à coté de Domfront.Je suis secrétaire, et j'ai 50 kgs à perdre, enfin disons il m'en reste 42 à perdre, soyons positive !!!!!
.Je n'ai pas trop de mal à suivre le régime, car les menus ressemblent assez bien à mes habitudes alimentaires.Hélas mes grignotages ne sont pas une bonne habitude.
Du coup pour éviter les catastrophes, je me tape 2 h de piscine par semaine et le reste du temps je marche et je fais du vélo d'appart.Ainsi pas de kilos repris mais aussi pas beaucoup de perdu.LOL.Mais je me sens mieux, c'est le principal.
Voilà, il te reste à te présenter aussi, enfin si tu en as envie.Ce n'est pas une obligation!!!
Bonne soirée.


mély (61) répond Posté le 29-03-2010 à 19:36
pareille que toi stefy 61 ,pour le groupe des normandes et pour les kg mdrr ,j'ai fait des ecarts aussi donc je supose que si j'en avis pas fait ma baisse aurai ete plus grande IOI mais bon je controle mieux qt meme a present donc j'espérer continuer a baisser doucement mais surment !! au plaisir de te relire peu etre ici .Tu as quel age et tu es d'ou ds le 61?



321 - 330 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen