Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
Stef61 (61) répond Posté le 11-04-2010 à 09:07
Salut les filles,
je suis contente de te retrouver jojo61, en fait j'avais laché l'autre post dès ton départ en Guadeloupe et personne ne m'a retenu.
Josy, nous n'avons pas eu l'accasion de beaucoup discuté sur l'autre "club", mais soit la bienvenue sur ce post.Mely a eu une super idée d'en ouvrir un spécial 61.
Pour moi cette semaine pas de changement la balance est toujours bloqué sur le même chiffre.On fera mieux la semaine prochaine.
o:50
p:8
r:42
Bon dimanche à vous.


mély (61) répond Posté le 10-04-2010 à 21:10
super de voir autent de filles du 61 ns rejoindre!!!!!!! balance gentille mois -600g ouf depuis 3 semaines que sa bouger plus !!
je fil o dodo on rentre totu juste de caen je suis naz !!! bonne soiree!!


Mélette (61) répond Posté le 10-04-2010 à 09:38
OUI c'est vrai les Normandes c'est un club 27. J n'arrive pas à m'incruster car elles se rencontrent se connaissent et parlent moins du régime je pense.
Alors heureuse de notre nouveau club 61.
Pour assister à ma soirée il faut venir à Bagnoles de l'Orne au Centre d'Animation de Bagnoles le vendredi 23 avril à 20 h 30
Je serai animatrice sur la scène. Steph61, tu pourras donc venir me voir.
Mauvaise la balance ce matin est remontée je le note même pas je verrai demain car aujourd'hui je fais du jardinage avec ce beau temps et demain je suis en poste de secouristes au cross à côté de Flers.
Bisous et vive le Club 61.


**jojo** -6,5/20 (61) répond Posté le 09-04-2010 à 23:03
Bonsoir les 61 moi aussi je suis allée sur le forum des Normandes et toutes les filles du 61 désertent. . ..j'ai 56 ans et 20kg à perdre dans un premier temps. . ..parceque Jeanmimi veut que j'en perde 10 de +.
Ce cher docteur au moment de mon inscription mi décembre "avait programmé" la perte des 20kg pour la fin avril. . ..faut pas rêver ? j'en ai perdu 6/7 (à voir avec la grincheuse demain!).Je suis ménopausée et je perds plutot 500g/semaine, j'arrive à me faire plaisir (pendant les 15 jours des fêtes de fin d'année: j'ai pas perdu mais j'ai rien pris non plus).Je suis partie 15 jours en Guadeloupe et je suis revenue avec +1kg dans les bagages mais je l'ai perdu la semaine suivante.La semaine dernière je suis allée en Vendée une semaine pour le boulot et j'ai quand même perdu 700g alors que j'ai mangé tous les midis en resto d'entreprise et tous les soirs au resto.Le We dernier 3 invitations et champagne/chocolats.On verra demain aprés 4 jours sans écarts..
J'habite pas loin de chez JOSY613, j'ai 1 fils de 22 ans qui finit ses études d'ingénieur, en octobre prochain il va commencer une thése de recherche à Rennes.
MELETTE on fait comment pour assister à ta soirée à Bagnoles de l'Orne, ça me tenterait bien d'y aller,on pourrait faire connaissance..
JOSY MAMIEMOTO m'a appelé avant que je parte en Vendée, as tu des nouvelles?il faut que je passe la voir.
Les filles vous avez bien perdu depuis le début, craquage sur le chocolat/nutella? moi c'est fromage.


josy613 (61) répond Posté le 09-04-2010 à 22:04
ah ca fait plaisir de voir du 61 !!! idem pour moi le forum des normandes est devenu un club privé!!! je ne me sentais plus du tout à ma place!! donc moi je suis à St georges des groseillers 54 ans remariée depuis le 26 septembre dernier 2 filles(27 et 21) 1 petite fille de 4 ans et un petit frère qui arrive mardi par césarienne. . .j'ai hate!! je fais le régime depuis le 1er juin pour perdre une dizaine de kg mais je n'y arrive pas. . . je fais du yoyo. . . j'ai un traitement du cancer du sein qui me fait grossir donc ce n'est pas facile à gérer. . . il faut qu'on se soutienne les ornaises bisous


Mélette (61) répond Posté le 09-04-2010 à 20:07
Coucou les régimeuses du 61 - j'étais sur "où sont les normandes - mais il y a trop de 27 alors - je suis contente de vous trouver - Je suis mariée depuis 43 ans avec mon 1er amoureux et qui me soutient beaucoup dans mon régime et je voudrai lui faire plaisir et perdre encore 15 kg.
J'ai commencé le 18 janvier et j'ai perdu 5 kg c'est long et difficile. J'ai eu deux filles et j'ai 7 petits enfants ils vivent tous dans la région parisienne et on se voit seulement aux vacances. Le reste du temps j'aime jardiner quand le temps le permet et j'ai des activités dans des associations. J'organise une soirée au profit de HAÏTI le 23 avril à Bagnoles de l'Orne au Centre d'Animation de Bagnoles. Je suis secouriste à la Croix Rouge et je suis souvent en poste de secours dans la région.
Voilà je me suis présentée à vous toutes j'espère faire votre connaissance alors amitiés et A+


Stef61 (61) répond Posté le 09-04-2010 à 09:30
Salut steffy, bienvenue sur notre post,que de stephanie, moi aussi c'est stef, alors il va pas falloir s'emmeler les pinceaux hi.hi. . ..
Moi aussi j'habite à coté de Domfront sur l'autre axe vers Champsecret.
Je vois que tu as commencé le 8/2, raconte nous un peu, tes objectifs, et as-tu perdu un peu?
Moi mon objectif était de 50kgs, j'ai commencé le 25/01 et j'ai perdu 8kgs.En ce moment je stagne un peu, mais je m'accroche, une vraie sangsue.Ma santé en dépend, alors y a pas à réfléchir.
Mely, courage face à tous ces gâteaux, il va falloir être raisonnable, et boire beaucoup ( de l'eau) pour éviter d'être trop tenté.Quand l'estomac est plein, les envies sont moindres.
Tiens bon, et gardes en mémoire tes objectifs.Bon courage.


steffy (11.1/28.2) (ceauce, 61) répond Posté le 08-04-2010 à 22:32
bonjour tt le monde je suis nouvelle ds le forum spécial 61 mais j'ai commencé le 8/2/2009 et je ne connaissais pas ts ses forum je vais que ds celui je commence lundi
2 mots de moi je m'appelle stéphanie j'habite CEAUCE à côté de domfront et si y des gens de mon coin faites le moi savoir merci


mély (61) répond Posté le 08-04-2010 à 19:28
salut les filles!! mes nerfs sont a rudes epreuves cette semaine!! s'est l'anniv de mon aine aujourd'hui 8 ans , du coup hier j'ai fait 2 gateaux pour l'ecole se soir nouveau gateau chocolat pour fetes sa entre ns 5 ,cet aprem crepes pour ecole demain pour derniere journee avant vac et on remet sa samedi aprem avec belle famille!!! que de gateaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mély (61) répond Posté le 07-04-2010 à 19:26
bonsoir les filles!!
sur stefy que si j'ai le malheure d'ouvrir l pot aie aie aie , mais je sais que je peu tenir de tps en tps IOI j'ai reussi a pas y toucher au tout debut du regime 1 mois sans y gouter!!!
cette aprem du dur dur j'ai fait les gateaux pour l'anniv de mon fils ainé pour l'école donc les odeures toutes l'aprem ds la maison heureusement que je pouvais pas y toucher!!IOI
bonne soiree!!!!!!!!



311 - 320 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen