Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
mély (61) répond Posté le 08-06-2010 à 08:31
bonjour FLORENCE moi je suis de ronai , moi pour le moment je descend aps en dessou de 6kg je reprend 500 je reperd 500g mais avec des ecards donc rien a dire :^> moi pareille je suis plus trop je regardeencore ceux que josy ma donner mais je suis plus trop a la lettre car financierement sa me coute plus cher de faire totu pareille , mais je persiste je veux absolument arriver a mon 1er objectif!!
JOJO je comprend que tu sois decourager!!!!!!!!!!!!! on met tellement de tps a perdre UN PEU et si peu a REPRENDRE BEAUCOUP!!!! apres sur que s'est une question de volonter et celle ci a le droit de faiblir! si tu en a mare fait une pause de quelques jours et aapres reprend doucement ;) lache pas l'affaire sa serai domage!!!
aller a+++++++++++++++++++++ bon courage les filles !!!!


Florence (L'Aigle, 61) répond Posté le 07-06-2010 à 15:19
bonjour Mély, Moi je suis à coté de l'Aigle et toi ? dans quel coin ? pour ce qui est du régime : j'avais 8 kg à perdre, en 6 semaines j'en ai perdu 3. Satisfaite au début, maintenant je perds environ 2 ou 300 grs par semaines. Je ne me tiens plus aux menus de JM C. Trop compliqués à faire. Je me suis habituée par contre à suivre le régime qu'il préconise, soit plus de légumes, plus de fruits, plus de poisson et moins de viande, moins de fromage. Je pense que c'est le régime idéal à manger tout le temps en se faisant plaisir une fois de temps en temps avec un apéro ou une patisserie. On verra à six mois de ce régime. Bon courage à toutes


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 07-06-2010 à 13:28

Je suis rentrée de ma semaine de boulot dans le Nord, résultat de la pesée ce matin +2,6kg X( j'avais péniblement perdu 6kg en 6 mois alors j'abandonne :(( :((


mély (61) répond Posté le 05-06-2010 à 10:06
top JOJO ton image!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrr
pour ma part j'en sais rien ! avant mon dej je suis monter sur balance sa metait 62.5kg donc rien reperdu de la semaine d'avant et la en m'habillant je remonte et sa dit 62kg! :P donc j'aurai envie de croire la 2eme péser :D :D :D :D

aller bon w end sous le B-) soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 05-06-2010 à 09:30

Bonjour les filles, la semaine de boulot est finie. . ..avant de rentrer en Normandie je vais essayer de voir une fille qui habite à 60km de Maubeuge. . ...j'ai que l'adresse. . .pas de pesée ce matin mais vu la semaine j'ai du prendre2/3kg X( X( moules/frites/bière. . .tarte au maroille. . .pire que chez nous bises


mély (61) répond Posté le 02-06-2010 à 19:39
bon courage a ta petite fille melette s'ets pour quel truc ses examun?
toujours dur dur ses periodes la :P
ici aussi dur dur de rester consentrer sur le regime sa fait les montagnes russes je trouves question motivations :-S mais sa me rassure a vs lire vs aussi :P
pas de raison qu'on en vienne pas a bout faut juste pas se mettre trop la pression et continuer a vivre normalement :D
bonne soiree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


claudine (40) répond Posté le 02-06-2010 à 11:44

Bonjour Mélette, je suis contente de te retrouver en forme, la dernière fois que je suis venue sur ce forum tu étais souffrante. Je crois ne pas me tromper ! Bonne chance à ta petite fille. Et les conférences croix rouge pour haiti ? terminée ? je crois que ma fille de Bagnoles de l'orne est passée à La ferté moi j'ai du redescendre dans les Landes. Je continue le régime mais en ce moment je bloque je n'arrive plus à maigrir ou je perds 5OO grs et je les reprends on dirai une stabilisation cependant j'ai encore à perdre 10 kgs. Plus beaucoup le moral ! Amitiés à toutes


Mélette (61) répond Posté le 01-06-2010 à 11:08
Coucou à toutes,
Merci pour Josy pour ma petite fille, hier elle pense ne pas avoir une bonne note en chimie on verra bien et merci à Jojo pour son acceuil. En plus, tu nous fais vraiment envie à Maubeuge tu es reçu comme une princesse même si tu fais une mission pour le travail c'est agréable car ce n'est pas souvent alors profites-en prends-en pleins les mirettes. . .
C'est quoi exactement tes missions tu n'as pas beaucoup de vie de famille si tu es souvent partie.
Mais où vous trouvez toutes ces belles images elles sont superbes. . .
Je vois que vous stagnez comme moi mais je pense que l'on fait trop des écarts et ça s'accumule.
Bisous à toutes


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 31-05-2010 à 22:47

Coucou les filles
MELETTE ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, sympa les ballades en aoureux. . .et les petits apéro t'as raison la terre ne s'arrête pas de touner parceque nous sommes au régime
Stéfi ravie de t'avoir rendu service tu vas peut être réussir à convertir toute la falille à manger des glaces "façon JOJO" au fromage blanc et fruits? ;) ;)
Je suis bien arrivée à destination auprés de Maubeuge dans le Nord pas loin de la frontière belge dommage c'est pour le boulot X( et j'ai eu une belle surpriseje suis logée pour la semaine dans une jolie auberge en pleine campagne. C'est une ancienne ferme qui a été restaurée en gardant son style campagne: j'ai mangée dans l'"étable" avec ses rateliers et ses auges en ciment, je me suis fait un petit café dans la "laiterie" et je dors au dessus de l'étable dans une superbe chambre baptisée "le grenier à foin". . ..je vais dormir "au clair de lune"Maubeuge oblige :D
Pour me détendre un bain aux sels de rose :D demain ce sera douche tonique
Le repas est service par la propriétaire dans "l'atable: 1 petite gorgée de bière+radis/tomates cerise, entrée 1 part de tarte légère au maroilles+roti de porc avec pomme/purée dessert des fraises :P depuis 10 ans que je fais ces missions je vous assure que je n'ai jamais été aussi bien hébergée, j'en profite et pour dormir 2 lits de coins cote à cote avec superbe couette lavande et des oreillers fleuris campagnard avec des petits noeuds..moi qui ai été élevée à la campagne j'adore.


josy613 (61) répond Posté le 31-05-2010 à 22:33

bonne chance à ta petite fille, MELETTE. . ..



181 - 190 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen