Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes ds le 61???? j'ai commencer le 11 janvier !!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mély (61) Posté le 27-01-2010 à 11:13
vu encore personne de mon coin !!!
Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 12-06-2010 à 13:45

coucou les filles
MELY et oui j'ai eu le courage de monter sur la "ginette" vu les dégats de la semaine dernière :(( :(( Cette semaine 2 jours à 900 et le reste à 1400. . .je suis contente du résultat: j'ai perdu -1,5kg. . .j'y comprend rien parceque d'habitude je ne perds jamais plus que 500g/semaine :^> bon je vais pas me plaindre :D
JOSY j'abandonne pas mais tu es bien placée pour dire que c'est dur :^> alors et toi comment ça va les repas dans ta nouvelle cuisine?j'ai eu MAMIEMOTO ce matin, elle va bien, la semaine prochaine c'est examen de controle, j'irai la voir la semaine du 21 juin. . .tu seras là?
FLORENCE moi je suis à Flers comme JOSY 613 j'ai aussi la cinquantaine. . ..allez l'Aigle c'est pas le bout du monde. . .on arrivera bien à se rencontrer
Bonne semaine les filles..MELETTE STEFI. . .VOUS ALLEZ BIEN?
WE mi figue/mi raisin pour les barbecues on croise les doigts


mély (61) répond Posté le 12-06-2010 à 09:36

les files!!!!!!!!!!
alors ns revoila devant dame balance ;) vous avez reussi a monter decu se matin :P
bon ici +200g donc je susi toujours redescendu en dessou de 62, :-S sa va venir la perséverence gagnera :D :D
ciel couvert se matin ,j'espére qu'on va aps avoir de flotte j'ai du monde se soir barbecue de prevu !j'ai fait apero méon ,tomates cerise et petits gateaux basic pour les autre ;) , pain de poisson,barbecue salle chips ;) fromages salade et crumbeul! j'adore
et vs quoi de prevu?? bronzette pas sur B-) :P
aller bonne journee et bon w end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mély (61) répond Posté le 10-06-2010 à 19:34
et ben que de papotage!!!!!! :D :D :-q la perte JOJO faut juste laisser le tps a ton corp pour reperdre les extra des voyage quoi :P
pour moi en se moment les menues sa le fait je pense mais s'est les entre repas ou je fait n'importe quoi en se moment X( X( X( X( mais je lache aps l'affaire la mautivation va revenir avec le soleil j'en suis sur!!!!!!!
je susi la plus jeune si je comprend bien :P :P les setfy ns ont lacher apparament ,ou les soucis sont revenu :(
l'orage arrive ds le coin donc pas sur qu'il y est pas de coupure!! bonne soiree
et oui elle est super MIMI ta vache!! ma puce a aodrer en la voyant elle a fait MEUUUUUUUUUUUUU :P


Florence (L'Aigle, 61) répond Posté le 10-06-2010 à 15:52
merci JOSY pour tes explications, je pense ne pas être trop bête et y arriver, je commence à me débrouiller en informatique, c'était dur dur au début. Mes enfants m'ont offert un ordinateur pour mes 50 ans, car je ne voulais pas être trop dépassé par le progrés. J'ai 53 ans, tu vois Josy, on a qu'un an d'écart. J'aimerai savoir d'ou tu es JOJO et également ton âge, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Je suis contente de pouvoir discuter avec quequ'un car je n'ai pas beaucoup d'amies à moi. Les seules que j'ai, m'ont été imposées donc pas toujours à mon goùt car ce sont les épouses des amis de mon mari. Maintenant que je n'ai plus d'enfants (3) à la maison, les relations me manquent. Merci à toutes d'accepter d'échanger nos idées et de faire connaissance, et pourquoi pas se voir un jour !!! ce serait super ! PLEINS DE GROS POUTOUS à toutes.


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 09-06-2010 à 22:32

coucou les filles. Je renouvelle pas l'abonnement des 6 mois et je continues :-q vraiment pas facile de concilier équilibre alimentaire avec les déplacements professionnels surtout quand les menus sont imposés :(( :(( bon depuis mon retour j'ai reperdu 1kg :-q mais c'est le yoyo, je perds lentement à cause de la ménopause et je reprends à la vitesse grand V comme JOSY: 2kg en une semaine X( X(
JOSY contente de ta nouvelle cuisine :-q pas trop de poussière sur la vaisselle? tu relaves tout? bon courage. . .demain j'appelle MAMIEMOTO faut que j'aille la voir et toi tu vas être libre quand?
FLORENCE bon courage, pour les menus avec les équivalences tu vas y arriver. . ..bisous les filles et courage pour jeanmimi. . .moi je suis triste =(( mais j'ai encore de l'humour ;) elle est belle ma vache normande?


josy613 (61) répond Posté le 09-06-2010 à 21:45

désolée FLORENCE je n'ai pas été jusqu'au bout de mon explication. . .donc quand tu as trouvé une image tu cliques droit et "enregistrer sous". . .tu l'enregistres dans un dossier, par exemple "images" c'est à toi de creer un dossier. . .ou alors tu les mets dans un autre fichier où tu es sure de les retrouver. . .quand tu veux ajouter une image dans un forum, tu cliques sur "parcourir" en bas et tu recherches ton image, tu cliques 2fois et c'est parti. . .tu l'envoies avec ton message en appuyant sur "ok. . .j'espère que j'ai été claire. . .sinon n'hésites pas à me redemander. . ..oui c'est dommage qu'on soit loin!!! tu as quel âge sans indiscrétion? moi j'ai 54ans. . .gros bisous :-*


Florence (L'Aigle, 61) répond Posté le 09-06-2010 à 13:43
Merci JOSY613 pour ta réponse, j'avais déjà demandé une fois mais personne ne m'avait répondu. Je vais essayer d'aller dans ce site, je suppose qu'il faut un copie-coller ensuite pour intégrer à une conversation. Dommage que tu habites si loin, pour moi FLERS c'est à l'autre bout de l'Orne, soit 100 km. Je suis contente que beaucoup sont comme moi, qui trouve les menus trop compliqués à faire. Ca donne des idées, mais quand on a compris le principe du régime, on fait ses menus soit-même. Bisous.


josy613 (61) répond Posté le 08-06-2010 à 23:28

FLORENCE moi j'habite à côté de FLERS. . .je suis d'accord avec toi pour les menus, ca nous donne des idées éventuellement mais c'est impossible à respecter à la lettre. . .Pour les images je tape "gif animé" et tu choisis le thème que tu veux. . .je t'embrasse :-* :-*


josy613 (61) répond Posté le 08-06-2010 à 23:21

pour toi JOJO N'ABANDONNE PAS!!!!


Florence (L'Aigle, 61) répond Posté le 08-06-2010 à 11:00
salut à Mélette, "jojo"-6.1/20, et Josy613, ravis de voir qu'il y a des 61 qui ont du poids à perdre, pouvez vous me dire toutes les 3 de quel coin de l'orne vous êtes. Et également le site sur lequel vous trouvez ces superbes illustrations, je l'avais eu déjà, mais ne l'ai pas noté, si bien que je ne me rappéle plus. Pour moi, je stagne en ce moment donc déprime, donc arrêt du régime mais en faisant attention à ne pas faire trop d'excés. Merci d'avance et bon courage à toutes.



171 - 180 de 336
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen