Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 10-06-2011 à 20:25
BONSOIR LES CC!
J'espère que tout le monde va bien? de plus nous avons un grand week-end qui arrive :D Pourvu qu'il fasse beau car avec J.P nous voulons aller faire une journée de balade! mais nous, nous ne pouvons nous abriter dans le CC en cas de mauvais temps X( (j'espère que nous arriverons à nous en offrir un un jour)

JOSSE! dis moi ,tu me donne l'impréssion de ne pas partir de ton coin? pourtant tu as un CC? ou es à cause de ta maladie? QUE fais tu de tes journées? raconte nous un peu! ;) Si je suis trop curieuse tu me le dis!

Aujourd'hui,je n'ai pas sortie mes petits car il faisait mauvais temps,c'est dommage car ils sont heureux dehors et de plus j'en avais un dont les parents avaient oublié la sucette et le doudou X( X( alors mauvaise journée et il aurait été mieux à l'extèrieur!
LES filles je suis obligée de vous quitter un moment car mon chien d'habitude mange à 19h et la il vient me faire remarquer que j'ai oublié l'heure! alors vite je vais le nourrir et vous dis à tout à l'heure :-* :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 10-06-2011 à 17:03

bonjour Patoche merci beaucoup. . ... , je suis contente pour toi qque tu partes quelques jours. . .. tu vas aller ou !! je suis peut être un peu curieuse,rire. . ..
et vous autres peut être allez vous patir également, je vous le souhaite. . ...
sinon bon we à vous toutes avec mes amitiés,JOSSE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 09-06-2011 à 22:14
Bonsoir à toutes! je suis désolée de vous abandonner en ce moment, mais les journées de boulot sont longues!
Je vais souffler ce week-end, 3 jours!!! du coup nous allons enfin nous offrir une escapade. Mais nous partirons samedi dans l'après midi, car pas le tempsde tout préparer et de faire les courses dans la semaine.
Pour te épondre Fanfan, je viens d'avoir 52 ans.
Une pensée pour vous toutes, un peu plus particulière pour Josse.
Amitiés.


krikri 52 répond Posté le 08-06-2011 à 20:49
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONSOIR LES FILLES ,
AAAHHH. . ..MA CLOCLO , ELLE PENSE A NOUS :D PAS TROP DE BORDEAUX. . .HEIN CLOCLO , TU VA
VAS DANSER LA CARMANIOLE X( HHHHIIII

MERCI FANFAN pour tes pensées pour moi, je ne crois pas pouvoir un jour vivre avec
quelqu un. . ...jai deja pris mes habitudes de celibataire !!!je part de chez moi et je revient quand ça me plait, je vais ou je veux. . ...avec mon C C :-q
MERCI AUSSI A TOI JOSSE .

Je vais partir un peu le W E prochain peut etre dans les vosges ? ? ? ou dans l YONNE
cueillir des cerises pour faire des conserves , je ne sais pas ,
cela dépends du sens . . .du VENT !!!

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE A VOUS TOUTES.
:x KRIKRI :x


Fanfan (17) répond Posté le 08-06-2011 à 20:47
ME REVOILA POUR LA SUITE!
LE bébé de 4 mois a passé 1semaine dans la famille alors maintenant il ne comprend pas qu'il n'y a plus autant de bras pour le prendre et il me fait des colères X( mais bon ça va passer,nounou va gérer la situation *-:) ;) EN ce moment nous préparons la fête des pères!l'autre jour c'était pour les mamans!
PATOCHE! C'est avec beaucoup de retard que je te souhaite un bon anniversaire!mais je n'étais pas au courant!au fait quel âge as tu?
CLODINE! Je ne suis pas surprise que vous passiez de bon moments!de plus la région est belle! SVP!voudrai tu faire un bisou :-* à VEVE puisque tu as la chance d'être auprés d'elle!alors continuez bien votre séjour et attention!boire ou conduire il faut choisir X(
CLAUDINE! Je suis heureuse pour toi que tout ce passe bien et qu'en plus tes enfants reviennent en France! :D TU dois être bien bronzée? B-)
LAVANDE! As tu remarqué que la lavande est en fleur? d'ailleur il faut que j'aille ramasser la mienne avant qu'il ne soit trop tard,car j'en mets dans un vase (sans eau) et le reste je le garde pour garnir les petits sacs que je brode!
BON assez discuter car l'heure tourne et je n'ai pas encore mangé(oui je sais j'ai des réserves X( :(( ) et il faut que j'aspire et que je lave mon sol X(
J.PIERRE rentre tard car il est d'aprés midi
Au fait il y a peu être des racines et des ailes ce soir et je vais le manquer X( alors vite! vite!
Bises à vous toutes et à+++ :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 08-06-2011 à 20:24
BONSOIR LES CC!
ME revoila! Je vois KRIKRI que ta vie n'a pas été rose tous les jours, mais comme te le dit JOSSE est vrai!moi j'en sais quelque chose (au fait nous n'avons qu'1 an d'écart car je suis née en 53)Moi aussi j'ai eu une vie de galère et depuis que j'ai rencontré J.Pierre je suis trés heureuse :D question enfants la c'est autre chose! mais bon je fais avec,avec des hauts et des bas!mais je suis heureuse dans mon couple et c'est le principal! ;) ALORS je te souhaite du fond du coeur de trouver un être qui te corresponde :x mais un conseil si tu lui trouve quelques points de carractère qui ne te vont pas échappe toi vite car il ne changera jamais et de plus on a passé l'âge pour la tolérance envers leurs défauts,on a donné!
JOSSE! J'aimerai tant avoir plus de temps pour venir discuter car je sais que ça te fais plaisir ;) mais les journées sont trops courtes et comme tu le sais je fais beaucoup d'activités avec mes petits,lundi matin je suis allée à la foire avec 2 d'entre eux pour voir les animaux,hier ils ont fait des jumelles avec les rouleaux de papier wc qu'ils ont mis en peinture,aujourd'hui j'aurai pu avoir mon aprés midi de libre X( mais celle que j'ai élevé n'avait pas sa mamie pour la garder :^> alors je l'ai eu et aprés le goûter nous sommes aller au jardin public (elle avait emmené le landeau et le poupon)et sa maman est venue la récupérer aprés son travail!Moi j'étais heureuse de l'avoir :x
à tout de suite :-*


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 08-06-2011 à 09:08
bonjour Clodine, ça fait plaisir d avoir quelques lignes ,je sais en ayant pas d ordi avec soit quand on part ,pas evident d ecrire, mais tu remercie ton amie VEVE?PROFITES EN BIEN DE SES VACANCES BIEN MERITE. . ..

krikri merci pour ton grand message , oui en effet la vie ne ta pas gater mais tu verras tu auras de nombreuse annees avenir, merveilleuse, je te le souhaite de tout coeur ,tu sais un jour ou l autre on as le revers de la medailleje te souhaite bon courage. . ...

il ne faut pas que j oublie mes autres amies . . ..je pense que vous etes toutes bien occuper , soit par le travail, les enfants a garder ou les personnes à charge,

je fais mes amities a vous toutes et vous souhaite une bonne journee. . ..

A PLUS TARD DANS LA JOURNEE. . .JOSSE


clodine (78) répond Posté le 08-06-2011 à 00:13
Coucou les CC

Alors mes amies CC ? comment allez-vous ?

Je vous envoie ce petit message de chez mon amie VEVE pour vous donner de mes nouvelles et vous dire que tout va bien

Notre journée du 5 juin s'est bien déroulée et nous avons même eu droit à un mini récital de "Coco la Diva" qui nous a chanté des airs d'opérettes avec son mari Roro !! :-q
C'était SUPER & INOUBLIABLE !!!

Pas le temps de répondre individuellement à tout le monde.

Je pense bien à vous toutes et je vous embrasse bien fort en attendant le plaisir de vous lire.

PS: Demain, je vais dans le beau village de SAINT-EMILION avec mon amie pour de très grandes dégustations :^> mais Jo n'en sera pas au point de me porter . . .. . .. . ..à moins que ça soit le contraire ;)

Clodine


krikri 52 (52) répond Posté le 07-06-2011 à 20:02
KRIKRI SUITE
c est tout le remerciement que j ai pour avoir commencé a travaillé a 15 ans .
mes enfants ont profités de tout ainsi que leur pere. . ..

mais je ne veut pas passer pour une victime mais c est bien triste pour moi .
mes enfants de 39 et 31 ans ont choisi de ne plus me voir!!!!!

ET DONC AIMANT LA NATURE DEPUIS TOUJOURS JE ME FAIT PLAISIR AVEC MON C C :D
mais depuis un temps je suis fatigué . . ..je partirai avant la pentecote ou apres
je ne sais pas , je vais voir.


en tout cas les filles je vous souhaite de bons moments avec ou sans C C B-)

MERCI DE ME LIREET BONNE SOIREE A TOUTE
BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x


krikri 52 (52) répond Posté le 07-06-2011 à 20:02
KRIKRI SUITE
c est tout le remerciement que j ai pour avoir commencé a travaillé a 15 ans .
mes enfants ont profités de tout ainsi que leur pere. . ..

mais je ne veut pas passer pour une victime mais c est bien triste pour moi .
mes enfants de 39 et 31 ans ont choisi de ne plus me voir!!!!!

ET DONC AIMANT LA NATURE DEPUIS TOUJOURS JE ME FAIT PLAISIR AVEC MON C C :D
mais depuis un temps je suis fatigué . . ..je partirai avant la pentecote ou apres
je ne sais pas , je vais voir.


en tout cas les filles je vous souhaite de bons moments avec ou sans C C B-)

MERCI DE ME LIREET BONNE SOIREE A TOUTE
BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:x KRIKRI :x



1221 - 1230 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen