Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des camping-caristes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josde (62) Posté le 04-02-2011 à 09:12
En camping-car je ne cuisine pas beaucoup peut-on suivre le programme sérieusement?
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 20-06-2011 à 19:36
BONSOIR LES CC!
CLODINE, dis moi lequel des deux tiens l'autre??Le poteau ou toi??C'est aprés une visite de cave? Ou non!!! aprés un pipi cachée dans les vignes ;)
VOILA mes amies cc, mon week-end c'est passé en courses et en ménage X( :(( et oui il faut bien le faire,(même si je préfererais faire autre chose)
Aujourd'hui, j'ai passé la journée au zoo de LA PALMYRE avec 3 de mes petits B-) et j'avais 2 mamans qui étaient avec nous,alors c'était coullll et le beau temps était la et le comble c'est que de retour à la maison malgré leur fatigue ils voulaient rester chez nounou!
AU fait vendredi soir avec J.P nous sommes allés voir la petite que j'ai élevé faire son spectacle de fin d'année et la nous étions attendu,elle en avait parlé à ses parents depuis la veille ainsi qu'à sa grande soeur,et quand elle est entrée sur scène elle nous cherchait du regard et quand elle nous à vu elle a eu un grand sourire et quand ils ont été la chercher dans sa classe aprés le spectacle,son premier mot était de demander ou était nounou! ensuite,elle ne m'a plus quitté!les papys et mamies,tontons et tatas ne comptaient plus!Si vous saviez comme cela m'a fait plaisir et à J.P aussi.De plus j'avais avec moi une de mes petites que je garde et qui rentrera à l'école à la rentrée!elle aussi était heureuse de voir le spectacle!
allez mesdames,je vais vous laisser car j'ai du travail qui m'attend avant la nuit,alors je vous dis à++++ et :-* :-* :-* :-*


clodine (78) répond Posté le 20-06-2011 à 13:18

coucou les CC

pas grand monde depuis mon retour !!!

PAS GRAND CHOSE A LIRE . . ...

KRIKRI es tu partie un peu ? ? ?

GROS BISOUS

ET A +++++++++++++++++

CLODINE


patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-06-2011 à 20:37
Un petit coucou en cette fin de week-end!
Repas en famille, on s'est régalé!
Krikri, j'espère que tu va mieu.
Dans 3 semaines, ce sont les vacances!!!je commence à y penser sérieusement et elles seront les bienvenues! Toujours très occupée, je suis peu présente en ce moment sur les forums.
Bisous à toutes!!!


clodine (78) répond Posté le 19-06-2011 à 11:17

:D :P


clodine (78) répond Posté le 19-06-2011 à 11:13
bonjour a toutes les CC


JOSSE merci pour ton message ça m'a fait trés plaisir :D

BON JE PENSE QUE TOUTES LES AUTRES VONT BIEN

VOUS ETES BIEN OCCUPES . . .

pour ma part on se prépare à faire un petit resto tous les 2 en amoureux ,car mes enfants sont pris ce week end ,. . .. . ..

une trés grosse pensée a ma VEVE ET SON MARI et encore MERCI d'avoir donner de mes nouvelles à mes AMIES CC

GROS BISOUS A TOUTES

ET A +++++++++++++++++++++++++++

CLODINE



clodine (78) répond Posté le 17-06-2011 à 22:18
re moi

OUI FANFAN ce sera pour une autre fois . . ..

aprés notre rencontre avec mes AQUITAINS je pense que se serait sympa de nous retrouver aussi entre CC

mon amie VEVE vient me voir normalement en AOUT si sa santé le permet , elle doit se faire opérée le 29 juin JE CROISE LES DOIGTS . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..

PATOCHE meme en retard je te souhaite un joyeux anniversaire pour tes 32 ans ( 52 ) ? ? ?

gros bisous a toutes

clodine



clodine (78) répond Posté le 17-06-2011 à 22:09
:D :D :D BONSOIR MES AMIES CC :D :D

on est rentrait que ce soir de notre NORMANDIE . . .. . .

et hop aussitot me voilà sur l'ordi pour vous lire , je suis bien contente de vous retrouver vous m avez manqué je remercie VEVE de vous avoir donner de mes nouvelles
c'est une personne trés CHARMANTE AIMANTE qu'on a envie de connaitre et surtout d'apprécier "" en un mot JE L 'AIME "" JEAN LOUIS ne soit pas jaloux ET djooo non plus d'ailleurs . . .. . .

ET VOUS LES FILLES ? ? ??? comment ça va ? ? ?? ? ?
j'ai bien pensée a vous !!

MAMINETTE "" CLAUDINE 40"" tu nous as manquer

la rencontre avec mes AQUITAINS FORMIDABLE RIEN A DIRE une journée trop courte mais pleins de souvenirs dans la tete et nos coeurs bien sur le rendez vous est pris pour l'année prochaine , on est repartis le coeur lourd . . .. . .
avec VEVE on s'est bien promener et on a visiter les plus beaux chateaux du MEDOC
on a meme été a st EMILION c'est vrai quand on a gouter a ces bons vins ce qu'on achète
dans le commerce c'est beurkkkkkkkkkkkk , mais bon djooo il faudra t'y faire ? ? ??

KRIKRI alors tu n'est pas encore partie ;) ? ? ? tu attendais que je revienne ? ? ??? on a croisée pleins de CC sur notre route DJOO me disait regarde si ce n'est pas krikri ? ? ?? :D

JOSSE comment vas tu ? ? ?? on s'appelle ce week end si tu veux n'hésite pas . . ...

FANFAN je suis passer prés de chez toi , mais malheureusement je n'avais pas ton n° de tel , mauvaise excuse tu me diras mais c'est vra


krikri 52 répond Posté le 17-06-2011 à 11:42
<X KRIKRI <X 52 <10>
BONJOUR LES FILLES ,
coucou !!!!je suis revenue , car bien malade X( <maladie chronique des intestins>
c est tres penible et ça me gache pas mal de choses :-bd
je suis contente je ne souffre plus mais je doit continuer le traitement bien sur .

ALORS DEMAIN C EST LA PESEE? ? ??

oui FANFAN a toutes les deux on pourrais un gros livre ou : tomme 1.. tomme 2. . ..etc!!!

je vous souhaite une bonne journée,
le soleil est revenu sur la HAUTE MARNE :D ET CHEZ VOUS ? ? ?

:x AMITIES :x KRIKRI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 15-06-2011 à 17:54
bonsoir FANFAN , non ne t inquiete pas ,je n aurais pas voulu l ecrire je ne l aurais pas fait . . ..!!!!
je vois que tu as passee un un bon we, surtout de revoir son ancien quartier !!!!!c super!!!!
notre Clodine va bientot noircir cette page rireeeeeeeeeeee
krikri tu n es pas là en en ce moment. . .. . .
je fais un bisou a toutes avec mes amities , a plus tard


Fanfan (17) répond Posté le 14-06-2011 à 22:14
JE me demande si en fin de journée ils ont fait une bonne recette? En tous les cas il y avait de trés belles choses à voir ainsi que les plantes,si on ne se controle pas on à vite fais de vider le compte en banque X( J'ai quand même gaté ma fille et mes petites filles en leur offrant un bijou!soit un bracelet soit un pendentif!ils étaient trés beaux car fait par un artisant!
HIER avec J.P nous sommes allés à Parthenay car je voulai lui montrer ou était mon ancienne maison et mon ancien quartier, ainsi que mon jardin!LE jardin est à l'abandon mais propre et le cerisier que j'avais planté il y a environ 16 ans et devenu énorme! Mon quartier c'était le quartier médiéval et je m'y plaisai beaucoup!mais la vie en a voulu autrement et j'ai du quitter le navire car j'étais entrain de me noyer (et grave)
Bref! nous avons fais une bonne balade à pieds cela nous a fait du bien!J.P a trouvé que c'était beau et il m'a dit il faudra y revenir avec tes enfants et le pique-nique :P B-) PAR contre ce qui nous a choqué c'est toutes ces petites boutiques fermées en plein coeur de ville!!A mon avis c'est les grandes surfaces qui ont coulé tous les petits commerçants X( quel gachit!mais d'aprés certains panneaux ils veulent réhabiliter le centre ville et je souhaite qu'ils réussissent!
VOILA MESDAMES! je vous ai encore raconté une tranche de ma vie!!KRIKRI et moi on devraient écrire un livre ;)
ALLEZ BISES A VOUS TOUTES :-* :-* :-*



1201 - 1210 de 1739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 174
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen