Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 21-06-2010 à 08:21

;) ;) BONJOUR COCO ET MERIC POUR ENCOURAGER LIZIKA CAR ELLE EN A BESOIN MOI JE FIAS COME TOI POUR ELLE PUISSE VITE NOUS PARLER M%AIS TOU D'ABORD QUE TOUT SE PASSE BIEN AU PLUS VITE POUR SON MARI JE LE SOUHAITES DE TOUT COEUR ET JE VOUS EMBRASSSSSES BIEN FORT LIZIKA COURAGE A TOI ET A TON MARI ET AUSI A TES ENFANTS IL FUAT QUE TOUT S'ARRRANGE COMME TU LE VEUT ET JE TE COMPRENDS TRES BIEN ALLEZ JE FILES CHEZ LE MEDECIN ET A PLUS TARD GROS BISOUS A LIZIKA TOUT PARTICULIEREMNT COCO AUSSI JE FAIS GROS BISOUS ET ESPERES AVOIR DE BONNES NOUVELLES AU SUJET TON MARI LIZIKA :-* :-* :-* :x :-q


coco 52 (52) répond Posté le 20-06-2010 à 23:36

Bonne nuit à toutes les deux.
Lizika, ne perds pas espoir, accroche-toi, même si c'est très dur en ce moment ; tu vois, il y a déjà un tout petit mieux, puisque le nouveau traitement permet à ton mari de conserver son repas, donc il va reprendre un peu plus de forces. Le mauvais temps ne contribue pas non plus à rendre optimiste. Tu verras, la météo annonce du soleil, si ton mari retrouve un peu d'appétit et t'adresse un petit sourire, tu te sentiras mieux. Chaque jour va apporter son petit pas en avant jusqu'au retour à la maison. Tiens-nous au courant de la santé de ton mari et parle-nous de ton moral pour que l'on tente de t'aider. Arrives-tu à dormir ?
Je vous embrasse toi et Caneton et vous souhaite une nuit paisible.
A demain.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-06-2010 à 21:11

;) ;) BONNE NUIT A VOUS DEUX COCO ET LIZIKA MAIS LIZIKA JE PENSES BEAUCOUP A TOI ET A TON MARI ET GARDE LE CAP JE SAIS PAS FACILE MAIS TK PAS JE PENSE A TOI GROS :-* :-* :-* COOC ET LIZIKA ET A BIENTOT TU ME DONNERAS DES NOUVELLES POUR TON MARI LIZIKA MERCI CELA VA BIEN SE PASSER IL LE FAUT JE NE PEUT TE DIRE QUE BON COURAGE LIZIKA :-* :-* :-q :-q
JE VOUS ENVOIT SOLEIL SI CA PEUT VOUS FAIRE DU BIEN


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 20-06-2010 à 07:28

;) ;) ;) BONJOUR COCO ET ENFIN DES NOUVELLES LIZIKA :-q :-q JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI DANS CES MOMNENTS LA!! ET J'ESPERES QUE TOUT IRA BIEN IL LE FAUT ET JE TE SOUHAITES BEAUCOUP DE COURAGE :-q :-q MOI SNIFF :(( :(( POUR TOI ET TON MARI JE NE PEUT RIEN FAIRE A PART TE ECRIRE VERBALEMENT POUR MA PETITE SOEUR JE TE REMERCIE LIZIKA , TOI PENSE A TON MARI QUI EN CES MOMNETS LA TOUT DOIT ETRE TRES DUR POUR TOI ET TES ENFANTS , NE T'INQUIETES PAS ENFIN FACILE A DIRE MAIS TOUT RENTRERA DANS ORDRE COMME TU DIT LA MEDECINE EVOULU ET TANT MIEUX ALORS LIZIKA COURAGE JE SAIS QUE CELA DOIT ETRE TRES LONGT POUR TOI ET DURDUR JE TE FAIS DE GROS :-* :-* :-* ET JE TE DIT A BIENTOT ET BONJOUR A TON MARI LIZIKA ET COCO JE VOUS SOUHAITES UN BONE DIMMANCHE ET MALGRS TOUT UNE BONNE FETE DES PAPA A PLUS TARD


lizika (52) répond Posté le 20-06-2010 à 07:13
bonjour les filles :x :x :x :x je viens de lire le forum, j'en ai eu pour un moment, pas mal de messages :-q :x :-q :-q :-q et je vous remercie sincèrement de penser à moi à chaque fois :x :x :x :x je suis vraiment touchée :(( :(( :((
j'ai vu caneton que toi aussi tu as eu des problèmes, et suis désolée d'apprendre les résultats de ta soeur :^> :^> :^> :^> mais tu sais, elle est jeune et aujourd'hui la médecine est grande comme tu m'as dit. . .. . . et j'espère que les médecins trouvrerons le bon remède pour soulager ses douleurs :-q :-q :-q :-q , et suis contente de savoir que pour tes parents, tout est rentré dans l 'ordre
coco, c'est bien, tu es là pour nous redonner du courage :-q :-q :-q et à chaque fois tu trouves les mots qu'il faut pour nous mettre du baume au coeur :x :x :x :x
pour moi, je fais une apparition rapide à la maison pour voir le courrier, je loge chez ma fille à dijon. . ...mon mari est toujours hospitalisé depuis 14 jours. . .., il a fait une complication post-opératoire (1 décembre 2009), ça a mis du temps à se déclarer mais il parait que ça arrive même après 6 mois, a été réopéré mardi, et refais une autre complication. . .. . .maintenant, il ne peut plus manger car rejette tout une heure après, donc est nourri par perfusion. . .. . .mais depuis hier, changement de traitement, et hier soir n'a pas rejeté son léger léger léger dîner :-q :-q :-q :-q :-q ,
à bientôt biz merci encore de penser à moi :x :x :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 20-06-2010 à 01:12

Bonne nuit les petites.
Je viens de piquer ce petit animal sur un autre forum. Bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-06-2010 à 21:14

;) ;) bonsoir coco ok compris ton message sur mourmelon he ben c pas mal ,ici ça caille on a rallumé insère et il pleut et parait que demain encor plus forid la galère à quand la chaleur et le beau temps la neige revient en montagne ce n'est pas possible on est en automne ou quoi c'est vraiement le deluge tu crois pas mais bon j'ai jardinée avec mon mari qui est en repos ouf et je te dit bonne soirée et gros :-* :-* ainsi que à lizika des gros :-* :-* et qui j'espères reviendra et nous dira de bonnes nouvelles la apuvre pas de chance lizika on doit se rencontrer bientôt et j'espères que l'on pourra ça nous fera plaisir à son mari pareil bonne nuit à demain coco


coco 52 (52) répond Posté le 19-06-2010 à 16:49

Hello.
J'ai froid aux mains avec les 16)C dehors et 18 dedans, vais-je mettre des mitaines pour jouer de l'ordi ?
Yes, je connais Mourmelon car j'ai été mariée à un militaire de carrière dans une autre vie et un de mes neveux y a fait son service militaire.
Je dois aller tondre la pelouse (herbe à vache, plutôt) et nettoyer les lilas, sans grande envie, mais quand faut y aller, faut y aller.
Bisous, avec une pensée particulière pour Lizika.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 19-06-2010 à 07:46

;) ;) ;) bonjour cooc et lizika dsl pour la coupe de glace coco, pour mon oncle on verra bien ej te remercie et pour le defilé j'y suis allée hier c'etait geniale c'etait pas mon ami mias le fisl à mon mari que nous sommes allées voir à mourmelon le grand tu connait coco? vraiement super à voir en plus nous avons eu du soleil ce qui fait que le defilé etait très beau avec remise de diplome et medailles enfin tout les monde est reçu parmis les appellllés gamin a fini ses classes et est accepté donc c bon voilà bonne journée et à plus gros :-* :-* :-* et je penses lizika très chaleureusement toi aussi je le penses à plus


coco 52 (52) répond Posté le 17-06-2010 à 23:45

Caneton, tu es une coquine d'écrire ton message avec une coupe de glace.
Où vas-tu voir défiler le fils de ton ami, à Mourmelon ?
Pas de chance pour le mari de ta tante, j'espère qu'il ne gardera pas de séquelles. Tu n'as décidément pas de chance avec la santé de tes proches.
Bonne nuit. Bisous à toi et à Lizika, si elle nous lit.



621 - 630 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen