Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 26-06-2010 à 07:59

;) ;) ;) ;) BJR COCO ET LIZIKA J'ESPRES QUE TON MARI VA BIEN LIZIKA ET TOI AUSSI ?JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* ET PAREIL A COCO PKOI LA VAMP ? COOC C'EST VRAI J'AI BIEN FIAT E FAIRE REGIME ET C LE PREMIER ET SUIS PAS DECUE GRO BISOUS ET BONNE JOURNEE A PLUS :-* :-* B-) B-)


coco 52 (52) répond Posté le 26-06-2010 à 00:36

Ouahhhhhhhhhhhhh, la vamp, tu vois, ça valait le coup de faire le régime.
Bonne nuit.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-06-2010 à 22:18

;) ;) bonsoir coco et lizika je voit que tu es en forme coco tu as bien raison il y a fait très beau et ce n'est pas fini :-q :-q he oui je suis allée à la plage ce jour pas trop monde ça été et j'ai effectivement mis mon nouveau maillot de bain lol!!!mais bon impec :-q et c'est la première fois depuis des années que je peut mettre un deux pièces alors ça change mais mon mari est trop content et dit ça me va bien :-q :-q ùais il faut que je m'y habitue bon je files car heure tourne et je vous fait de gros :-* :-* à toi cooc et à lizika ainsi qu'à son mari et de ce temps ça doit être dur car trop chaud mais est mieux à la maison que hopital :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 25-06-2010 à 11:56

Hello, les filles, ça va ?
Pas trop fatigué ton mari, Lizika ? Le soleil derrière les vitres de votre maison doit lui paraître plus chaud et plus brillant que derrière celles de sa chambre d'hôpital ! Peut-il un peu aller dehors ? Comme tu dois être heureuse de te retrouver chez toi ! Maintenant vous allez pouvoir retrouver vos marques, tout doucement, même s'il reste d'inévitables petites taches d'angoisse qui vont disparaître avec le temps.
Et toi, Caneton, un petit tour en vélo ? Du shopping ? un saut dans la piscine pour étenner ton beau maillot de bain tout neuf ?
Bonne journée et bisous.


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 25-06-2010 à 08:03

;) ;) ;) BJR LIZIKA ET COCO ET J'ESP7RES QUE TU VAS BIEN LIZIKA ET TON MARI PAREIL GROS BISOUS A VOUS TOUS ET BONE JOURNEE ET A BIETOT LIZIKA :-q :-q :-* :-*


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-06-2010 à 22:57

;) ;) oups j'avais s oubliée ceci pour lizika !!!


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-06-2010 à 22:56

;) ;) bonsoir coco et je n'y coris pas que c cool LIZIKA est enfin de retour et avec son mari c'est géniale alors likzika prends bien soin de ton mari et je te fais de gros :-* :-* :-q :-q B-) B-) j'en pleure de joie :(( :(( mais c super :-q :-q bon coco ce jour je suis allée faire 10km de velo que ça fait du bien autour du lac du der :-q :-q :-q et voilà coco tu as vue lizika est de retour je le savait bien que ça irait bien et cool le bon dieu m'a fait promesse et je suis allée avec mon mari il m'a acheté un nouveau maillot de bain car demain repos la piscine ouf ça me reposera :-q :-q :-q et voilà les beaux jours cool ,enfin trop heureuse de savoir que le mari de lizka est de retour tu nous en diras plus demain lizika et pour mes alergies tk pas ça doit être aprceque les vacances arrivent lol !!bon sur ce je vous dit à demain coco et lizika que je suis super contente à demain les filles :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 24-06-2010 à 11:22

Hello, les filles.

Quel bonheur de lire cette bonne nouvelle, Lizika , ma journée en est toute illuminée ! Depuis le temps qu'on l'attendait, Caneton et moi. Comme tu vas aller mieux toi aussi et comme ton mari doit être heureux de retrouver sa maison, en plus avec ce beau temps !
Et toi, Caneton, que vas-tu faire de beau aujourd'hui ? Une petite promenade avec ta belle voiture ? Une petite bronzette ?
Bisous et bonne journée.


lizika (52) répond Posté le 24-06-2010 à 07:20

bonjour caneton et coco :-* :-* c'est si gentil de penser à moi tous les jours, je viens de lire et apparrememnet beaucoup de nouvelles plus ou moins bonnes @-) @-) @-) caneton soigne bien ton allergie et fais attention au soleil B-) B-) B-) B-)
coco désolée pour ton voisin :-O :-O :-O :-O
je suis heureuse, mon mari rentre aujourd'hui à la maison :-q :-q :-q :-q encore un peu flagada :^> :^> :^> mais bon avec le beau temps ça va se remettre B-) B-) B-)
je pourrai être avec vous un peu plus longtemps à partir de demain :-q :-q :-q
quel baume au coeur quand je vous lis :x :x :x :x
à demzin bisous


caneton51 (arrrigny, 51) répond Posté le 24-06-2010 à 06:47

;) ;) bonjour cooc he oui je te comprends la vie n'est pas juste en plus c vrai pour sa maman agée en plus ça doit lui fiare un sacrès choc mais bon on ne peut pas faire revnir les personnes qui nous sont chères helas , mais repose-toi coco et je te souhaites une bonne journée ensoleilée et te fait de gros :-* :-* ainsi qu'à lizika je voudrais bien elle vienne nous donner des nouvells mais bon on verrra bien pas le choix en espèrant avoir de bonnes nouvelles à plus tard B-) B-) B-) :-q :-q



601 - 610 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen