Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 02-12-2010 à 19:23
Coucou les filles,

Je m'appelle Dany. Je suis inscrite au programme de JMC depuis mai 2010. J'ai obtenu des résultats mais je continue le programme et vais bientôt rentrer en phase de stabilisation. Je sais que ce n'est pas facile en ce moment de faire le régime avec un froid pareil. Je sais pas vous mais moi je stagne en ce moment.
J'espère que tous vos ennuis vont s'arranger.
Si vous souhaitez que l'on parle, c'est avec plaisir. Je recherche des ami(es) avec qui communiquer sur le forum, c'est pas facile ! J'habite le Sud Est.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
A bientôt

Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 02-12-2010 à 14:36
bonjour mimi et fatie j espere que vous allez bien moi ca va ici il fait froid et la neige est presente je devais allez faire le plein de courses mais c est rate on verra plus tard merci de votre soutien et de tous vos conseils que je vais suivre je vais plus me prendre la tete de toute facon j ai prevenu mon concubin qu il ete hors de question que je l ai sur le dos toutes la journée et lui non plus ne le veut pas donc le probleme est regler et a midi il a dit qu il voulais retrouver quelques chose on verra si c est vrai ou si ce n est que des paroles pour nous endormir mimi courage ma belle nous sommes la pour te soutenir fatie nous ne te jugerons pas car je peux comprendre que ce n est pas evident de suivre un regime a long terme ne t inquiete pas pour cela des que t as motivation reviendras tu reprendras tranquillement ne te prend pas la tete pour ca je vous embrasse tres tres fort a plus tard bisous :x ;) :x :x


mimi59190 (59) répond Posté le 02-12-2010 à 08:40
bonjour sophie et fatie,cette nuit il a neige aussi c est vrai c est tres beau quand on voit le jardin il fait -8 aujourd hui, c est vrai qu il faut chauffer le froid est a l interieur,tu sais fatie moi je te comprends pour le regime je ne suis pas a plaindre non plus car je suis a la maison donc je peux cuisiner comme je veux ,j ai tout ce qu il faut pour etre bien , mais je pense que ce n est pas le courage mais la motivation; beaucoup de gens ne comprennent pas il ne sont pas dans le cas, ce n est pas un regime de 8 jours, ma petite sophie ne te prends pas trop la tete avec le fils de ton concubin comme le dit fatie laisse le se prendre en charge tout seul il verra ce que c est,on en parlera vendredi si tu veux,tu a surement raison fatie c est peut etre pour la responsabiliser ma petite, mais tu sais je l ai elevee pendant 18 mois, je l avais le jour et souvent la nuit aussi car ma fille avait des mauvais horaires, a 18 mois du jour au lendemain elle ma dit j ai trouvee une nounou de toute facon je suis remboursee la gros choc pour moi j ai eu du mal a m en remettre malgre ca avec la petite nous sommes restes tres attaches tu sais quand je sais qu elle dit a mon autre fille que je me prenais pour une maman formidable et que j etais loin de l etre, de toute ma vie je n ai jamais pense ca j ai seulement tout fait pour les rendre heureux ,ca fait tres mal comme tu le dit fatie ils ne veulet pas comprendre que c est pour leur bien, bonne jounee bisous,a vous deux!!! :x :-* :


fatie (93) répond Posté le 01-12-2010 à 23:01
Bonsoir a toutes

Ici il neige la forêt est magnifique sous sont manteau blanc. Mon jardin aussi est très beau quel plaisir regarder ce paysage c'est reposant malgré le froid car la cheminée fume et les radiateurs fonctionnent également.

Comment aller vous moi je croule sous le travail. Mais bon ainsi va la vie.

Pour le régime je ne me prends plus la tête quand la motivation reviendra on attaquera ces kilos avec votre soutien certaine me jugerons en disant elle n'a aucun courage je ne veut pas qu'on me plaigne car je ne suis pas a plaindre il suffi de pouvoir mais malheureusement le moral ne suit pas.

Mimi je voie que tu est attristé car ta fille ne ta pas confié ta petite fille pour la garder, peut-être quelle voulait simplement la responsabilisé pour s'habituer a resté seul.
Tu aurai préféré avoir ta petite fille chez toi et profité de sa présence mais bon nos enfants ont du mal a comprendre et ne veulent pas comprendre.

Sophie ne te prend pas la tête pour le fils de ton concubin tu ne pourra pas changer son comportement de je-m'en-foutiste tu vas te rendre malade quand plus personnes ne le prendra en charge il se rendra compte.

Je vous souhaite une bonne nuit.


sophie 61 (61) répond Posté le 01-12-2010 à 18:09
allez ma petite mimi je sais que certaines situations sont pas facile a gerer question indiscrete tu as des soucis avec ta fille pourquoi reagit elle comme cela c est pour te punir si tu veux on pourra en parler au telephone vendredi bon je te laisse mais garde le moral d accord meme si c est pas facile en ce moment pour toi il faut pas baisser les bras je sais que c est plus facile a dire qu a faire bon je t embrasse a tout a l heure bisous


mimi59190 (59) répond Posté le 01-12-2010 à 14:57
ma petite sophie je te comprends ca ne doit pas etre facile pour toi, ils n ont rien de bon dans le ventre surtout que le boulot ne court pas les rues,il ne veut pas travailler ou il n aimait pas ce qu il faisait?moi j ai passee toute la matinee avec ma petite fille au telephone car ma fille travaillait de 6h a 14h et elle a preferee laisser la petite toute seule au lieu de me la donner,la gosse s ennuie et elle a un peu peur ,elle n a que 9 ans ,j en veut beaucoup a ma fille parce que moi je me suis toujours arranger pour qu elle soit bien ,j espere qu il n arrivera jamais rien a la gosse,alors tu vois on est jamais tranquille ,bon apres midi ,bisous, :x :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 01-12-2010 à 08:56
un petit bonjour sophie et fatie,il fait toujours tres froid -3 ce matin mais il y a un petit vent,ils annoncent de la neige pour nous la nuit prochaine on verra bien viviment le week end car mon mari travaille dehors ,quand il rentre le soir avec la chaleur du feu il est casser,c est dur le batiment l hiver, moi ma petite sophie j ai regardee fracture sur la 2 c etait un film sur les ecoles en banlieux pas facile la bas,alors tu n as pas fait ton rangement c est normal avec tes petits loulous c est pas facile, moi je n ai pas fait la moitie que je devais faire non plus car j ai mon amie d ecole ou je vais souvent le mercredi qui est passee elle n avait pas trop le moral non plus,elle a perdu son mari il y a 9ans elle avait 45ans ce n est pas evident ,je les connaissait tres bien en couple on a fait beaucoup de soirees ensembles donc elle sait quand ca va pas elle passe me voir quand elle veut, tu sais elle a 1 fille qui est en couple mais elle ne peut pas trop compter dessus ,c est ca certains jeunes maintenant il faut se debrouiller seul,et aujourd hui que vas tu faire? fatie j espere que tu vas bien tu n es pasvenue nous voir hier?je vous souhaite une bonne journee pleins de gros bisous a tout a l heure, :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 01-12-2010 à 08:43
bonjour mimi et fatie j espere que vous allez bien moi ca va il fait froid on a du mal a sortir de sous la couette bon j espere que vous allez passer une bonne journée je suis un peu morose aujourd hui car le fils aine de mon concubin a tous fait pour que son contrat ne se renouvelle pas donc la galere va recommencer quel mer. . . bon je vous embrasse il faut allez faire les courses quel galere ca aussi bisous a plus tard :-* :-* :x ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 30-11-2010 à 20:58
bonsoir les filles mimi du coup je n ai pas fait de rangement avec les petits impossible tant pis se sera pour la prochaine fois bon je vais voir les expert j adore orasio je vous embrasse a demain je vous adore bisous et faites de beaux reves :x :-* :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 30-11-2010 à 09:00
bonjour sophie et fatie; cette nuit il a reneiger et on a -4 aujourd hui on dirait que le froid est dans la maison ,on est obliger de chauffer plus,fatie tu es comme moi ,autant de kg a perdre , moi aussi il est tant que je reprenne car ce sera la cata pour moi aussi, mais en ce moment je n ai plus rien qui me motive ,je fais tout parce que je suis obliger meme mon travail,fatie n hesites pas si tu veux nous parler par telephone on est la pour toi,tu sais on est toutes les 3 dans le meme cas ,notre poids et nos soucis,je suis tres contente de pouvoir parler avec sophie tu sais la voix c est quelquechose en plus,alors ma petite sophie ,au rangement aujourd hui X( je ferai bien d en faire aussi ,j ai de la couture et du repassage a faire aussi, on na pas le temps de s ennuyer nous les femmes,et une journee c est vite passee,allez fatie on essaye de se motiver a trois dis nous un peu quand tu reprends ce satanee regime , dis moi tu n as pas de problemes de jambes avec le poids? je vous souhaite une bonne journee et courage a vous deux aussi ,pleins de gros bisous moi aussi je vous adore a tout a l heure, :x :x :-* :-*



481 - 490 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen