Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 12-12-2010 à 21:02
bonsoir les filles, sophie , je vois que tu es sur les nerfs et je te comprends, il n a vraiment rien dans la tete et son pere qui reste la sans rien dire mais attends tu vas faire quoi maintenant s il n a plus de permis , tu l auras sur les bras toute ta vie, moi non plus je ne pourrai pas supporter il y a quand meme des limites , c est malheureux pour tes petits loulous mais tu vois un peu la vie qu ils ont , tu sais ma petite sophie je te souhaite plein de courage car il en faudra moi je sais vu mon caractere je ne pourrai pas assumer, j ai horreur des disputes , on en discutera cette semaine, je serai la tous les matins ,quand tu veux tu peux m apeller, surtout ne baisse pas les bras je t aime tres fort, si tu veux meme demain tu peux m apeller, ca te fera peit etre du bien , si tu ne peux pas mets moi un mot je vous souhaite une bonne soiree a toutes , dany et fatie je viens vous parler demain mais je vous fais pleins de gros bisous a toutes, :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 12-12-2010 à 10:45
bonjour les filles je vous remercie pour vos conseil mais la je n en peux plus il a trouver le moyen de se faire arreter cette nuit en voiture avec de l alcool il a passe la nuit a la gendarmerie et il perd son permis donc pour retrouver du boulot dans chauffeur pl c est rapé de toute facon tout est mis en oeuvre pour me faire chier excuser moi du language mais je suis sur les nerfs et son pere il y a simplement dit kevin je suis fatigué de tout il aurais arrive ceci a mon fils il l aurais engueuler comme pas possible moi j ai 2 petits loulous et j en ai mare qu il ai deja de la tension sur les epaules je voudrais avoir la paix avec un grand A de toute facon il va falloir faire un choix car la je vais pas payer sans arret pour un faineant irrespectueux et qui se fou de notre gueule en permanence or de question meme si mon couple doit en prendre un coup de toute facon bruno ne fait rien non plus a part dire des vulgaritees si j avais su vraiment comme ils etaient jamais je me serais installé avec lui au debut ca allais mais plus sa va je suis fatiguée je voudrais vivre serainement maintenant heureusement que vous etes la cela me permet quand meme d etre moins seule mimi tu va bien j ai besoin de te lire note moi quelque chose s il te plait je vous adore a plus tard sophie bon dimanche et encore merci d etre presente


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 11-12-2010 à 18:50
Coucou les filles !
Je suis en plein boum des préparatifs de Noël (aujourd'hui : shopping et achats pour les oncles, tantes, cousins, cousines), puis montage et décoration de l'arbre de Noël. C'est la raison pour laquelle j'étais absente du forum ces derniers jours. Mais, ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas !!
Cette année, nous fêtons Noël chez l'une de mes tantes.
Fatie : c'est bien ce que tu fais pour les associations qui viennent en aide aux enfants hospitalisés. Je participe moi aussi d'une certaine manière, c'est à dire pour des actions sportives (par ex, le mois dernier j'ai fait un parcours course à pied pour une association qui s'occupe d'enfants malades à opérer du coeur), le telethon aussi.
Merci Sophie pour l'info au sujet des recettes. Courage et tient bon avec le fils de ton concubin. Tu as raison, ne te laisse pas faire ! Bon relaxe toi quand même et fais toi plaisir, cà ne vaut pas la peine que tu payes de ta santé. Ne t'inquiètes pour les 200 grs repris, tu vas les perdre.
Mimi, comment vas-tu ? Qu'as tu fait de beau aujourd'hui ?
Je dois vous laisser, le fourneau m'appelle à moi aussi.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end.
Grosses bises

Dany06


fatie (93) répond Posté le 11-12-2010 à 16:36
Bonjour Mimi, Sophie, Dany06 et toutes les autres

Un petit coucou pour donner des nouvelles.Ce matin j'étais au stand pour aider l'association a emballer les cadeaux.

Je vois que le fils de ton concubin ta provoqué par son attitude, prend de la distance avec lui ignore le autrement tu va passé a l'acte et cela ne fera qu'aggraver vos rapports.

200gr de reprise ce n'est pas grave Sophie. Cette semaine j'ai perdu 200gr bon on relativise et on tien le coup.

Mimi comment va tu? Dany pas de nouvelle?

Bon courage a toutes.




sophie 61 (61) répond Posté le 11-12-2010 à 14:45
puree ca m enerve je n y arrive pas je suis cruche alors bon je demanderais a bruno de me faire voir bisous a plus tard :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 11-12-2010 à 14:38
bonjour les filles aujourd hui je me suis pesee voir les degats cause a mon enervement bon repris 200g donc ca va pas trop decue et vous vous allez bien mimi pas trop de saucisson et pas trop de canape de pate ecoute ton mari meme si tu en a envie (je rigole ma mimi) tu as le droit de temps en temps a te faire plaisir je vais essayer de mettre des photos sur le forum dans la semaine pour que tu puisse voir mes loulous et moi bien sur mais je previens je ne suis pas photogenique donc ce que vous verrez vous fera peut etre peur (mdr) mimi moi aussi je t aime tres fort et j adore te parler au telephone ca me fait du bien moralement tu es plus qu une amie fatie comment vas tu ma belle pas trop fatiguée repose toi bien ma belle dany comment vas tu donne nous de tes nouvelles bisous a toutes a plus tard gros bisous :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 10-12-2010 à 09:18
bonjour les filles mimi et bien hier soir j ai craquée sur le fils aine de bruno j ai faillis lui collée une gifle tellement il m enerve il veurt toujour avoir le dernier mot aucun respect envers nous ca m enerve a un point tu peux pas savoir j en ai vraiment mare de payer pour des petit con de son espece au lieu de nous em. . .. il a qu a aller chez sa mere et dire que ca a 21 ans et bien moi ca me desome du coup ce matin je n arrete pas d avoir des malaises je doit encore faire une baisse de tension bon je vais essayer de me calmer mais pourvu qu il se trouve du boulot et qu il se prenne un logement pour voir ce que cest que la realité de la vie en fait peut etre me trouveras tu mechante mais j aimerais qu il bouffe un peu de la vache enragée pour qu il comprenne et j espere que lorsqu il aura des enfants que ses enfants lui fasse la meme chose fatie je te tire mon chapeau c est vrai que parfois il y a de quoi pt un plomb mais comme dit mimi ce sont souvent les plus riche qui sont les plus radin mais que veux tu l etre humain est comme ca bon je vous laisse et vous embrasse a plus tard :x :-* :-* :-* ;) mais heureusement il y a des gens bien regarder nous on est parfaites mdr


mimi59190 (59) répond Posté le 10-12-2010 à 08:44
bonjour les filles, il fait un peu plus doux aujourd hui, ma petite sophie moi aussi j ai ete tres contente de pouvoir discuter avec toi ,toi aussi tu es geniale et je t aime tres fort ca m a fait du bien car avec toi on peut parler de tout et je te trouve tres logique,j ai regardee on est a 400km l une de l autre j ai trouvee le bourg ou tu habites, c est vrai c est vraiment petit,fatie je trouve super ce que tu fais pour tous ces enfants mais j etais sideree quand j ai vu ce que les gens pouvaient donner, c est incroyable quand meme qu ils ne pensent meme pas qu ils peuvent rendre des enfants heureux, mais tu sais fati c est quelquefois les gens qui ont le plus d argent qui en donne le moins,ici dans le nord c est un peu comme ca, moi aussi ca me revolte,surtout prends bien soin de toi ,tu fais tellement de choses,et ce soir c est le week end ca nous fera du bien ,encore 1 semaine et c est les conges pour 3 semaines, je ne sais pas si c est le froid mais on aspire,une bonne journee a vous toutes les filles ,gros bisous a bientot, :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 09-12-2010 à 21:07
Bonsoir les filles

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles très fatiguée car en ce moment j'aide une amie a emballer les paquets des personnes qui désirent emballer les cadeaux qu'ils achètent.

C'est pour une association qui achète des cadeaux pour les enfants hospitalisés et sans famille. Avec les bénéfices, (car les gens en échange du service rendu,font un don et avec cetles vsommes récoltées on achète des présents pour les enfants hospitalises.

Il y a des personnes qui donnent 10 centimes pour envelopper plusieurs cadeaux en sachant ou va cet argent j'en suis malade de vrai radin.

Bonne soirée a toutes


sophie 61 (61) répond Posté le 09-12-2010 à 17:47
bonjour a toutes mimi cela ma vraiment fait plaisir de tavoir au telephone je te trouve super geniale je t adore dany pour les recettes tu vas dans recette et ensuite idee recette par sophie 61 si tu ne trouve pas dis le moi fatie ma belle j espere que tu vas bien et que malgres ton travail assez epuisant moralement j espere que tu arrive a te reposer un peu bon je vous laisse le fourneaux m appelle je vous souhaite a toutes une tres bonne soirée bisous :x :-* :-* :-* ;)



451 - 460 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen