Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 16-11-2010 à 13:10
bonjour sophie et fatie, merci beaucoup pour votre soutien c est vraiment gentil,je passe toutes mes journees la bas ,nous avons ete avertis hier qu elle etais condannee que ce n etait plus qu une question de jours ,ses poumons sont remplis d eau,que c est dur meme si elle est agee c est toujours notre maman,l infirmiere me disait que quand je partais elle m apellait sans arret,c est dur de trimer toute une vie pour finir en souffrance comme ca ,je reviendrai donner des nouvelles et encore un grand merci de penser a moi,je vous embrasse tres fort et je pense tres fort a vous, :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 16-11-2010 à 10:10
bonjour fatie j espere que tu vas bien ici ca va mais je ne sais pas trop quoi mettre mimi me manque et je m inquiete pour elle j espere qu elle redonnera de ces nouvelles je t embrasse mimi je t embrasse tres fort et je pense tous les jours a toi tu me manque a bientot sophie :x


sophie 61 (61) répond Posté le 14-11-2010 à 10:56
bonjour mimi je ne sais pas trop quoi dire dans ces moments la a part que je vous souhaite beaucoup de courage je penserais tres fort a toi et si tu as besoin de parler y a pas de soucis je serais presente je t embrasse tres tres fort amicalement sophie


fatie (93) répond Posté le 13-11-2010 à 19:24
Bonsoir mimi

Je te souhaite beaucoup de courage que dieu te donne la force de surmonter cette épreuve.


mimi59190 (59) répond Posté le 13-11-2010 à 14:35
bonjour sophie et fatie ,pas beaucoup de moral aujourd hui j ai ete apellee par la maison de retraite , ma maman ne va pas bien du tout,ce sont ses dernieres heures ,avec mon mari on attends mon fils pour partir la voir ,ce n est pas facile du tout, je vous donnerai des nouvelles plus tard,gros bisous a bientot;


fatie (93) répond Posté le 12-11-2010 à 19:53
bonsoir les filles

Je vous souhaite une bonne soirée


sophie 61 (61) répond Posté le 12-11-2010 à 16:50
bonjour les filles je vois que fatie est revenue en meilleu sante tant mieux tu nous a manquée mimi comment vas tu? avez vous beau temps chez vous ici il pleut c est noir en fait c est moche temps pourri au fait mimi je suis d accord avec toi il n y a plus beaucoup de respect et aujourd hui j en ai appris une bonne le fils de mon concubin qui va avoir 21 ans veux arreter de travailler car il en a marre je pense que ca va me prendre la tete il croit que je suis la banque de france je vais pas nourrir un faignant quand meme bon on verra si son pere lui dit quelque chose en tout cas moi c est ore question de l avoir a la maison je l ai eu pendant plus d un an il ne voulais rien faire ca ne va pas recommencer bon je vous laisse et je vous embrasse tres tres fort demain pour moi c est la pesee on verra le resultat bisous :x :-* :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 11-11-2010 à 11:26
Bonjour les filles

Excuser mon silence mais j'ai été malade aujourd'hui je vais mieux par contre la nuit je dors très mal car j'ai de grosses quintes de toux.

mimi je te souhaite beaucoup de courage pour ta maman ce n'est vraiment pas facile de voir les siens souffrir.

Sophie essaye de te reprendre mais ne culpabilise surtout pas la vie est ainsi faite il y a des hauts et des bats on essaye d'y remédie quand notre morale va bien mais quand le morale ne suis pas c'est plus difficile.

Il faut que tu te trouve une activité extérieure a la maison il y aura toujours des tâches
ménagère a faire mais tout cela de côté et pense a toi il faut savoir être égoïste car nos proche ne se rende pas compte que nous ne sommes pas des machines.

Je vous souhaite une excellente journée.


mimi59190 (59) répond Posté le 10-11-2010 à 13:30
ma petite sophie,ne t en fait pas ,tu peux venir me parler quand tu veux ,tu ne m embete pas du tout au contraire, c est vrai qu on fait tout pour nos enfants mais tu sais on n a jamais ce qu on espere en retour ,je trouve que nous avec nos parents on etait plus respectueux, moi ma mere a 94ans je l ai toujours respecter poutant elle n etais pas tendre avec nous, mais maintenant les enfants ont trop,il est vrai que si tu ne fais pas tes nuits c est pas evident d etre bien la journee mais tu sais un petit ca doit vivre dans une ambiance calme,bon je vais me mettre en route, j ai 20mn de route pour y aller et ici il pleut averse et ma petite puce m a deja telephoner une dizaine de fois parce qu elle trouve que je n arrive pas assez vite,elle a deja preparer des jeux et un film alors tu vois je ne vais pas m ennuyer, je reviendrai voir ce soir ,allez hop hop hop je t embrasse tres fort ma petite sophie, :x :-* :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 10-11-2010 à 10:57
bonjour et merci mimi d etre presente je suis sur le nerfs car les enfants me prennent la tete on fait tout pour eux et eux continue a nous faire chier mais bon je vais me ressaisir et puis le petit dernier ne fait toujours pas les nuits complete donc il y a la fatigue qui s accumule mais je vais me reprendre en main et toi je vois que pour ta maman ca ne va pas mieux je sais que cela doit etre difficile a vivre je peux te souhaiter que du courage dans ces cas la cela va te faire du bien d avoir ta petite fille cette apres midi tu penseras a autre chose malgres tout je t embrasse et te dit a plus tard surtout ne t inquiete pas pour moi je vais rebondir et puis je sais que si ca ne va pas je peux parler a quelqu un mais cela m embete un peu car tu as assez de soucis comme ca et je ne veux pas en rajouter c est pourquoi je vais me ressaisir je t adore bisous ma petite mimi :x :-* :-* :-* ;)



521 - 530 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen