Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 24-10-2010 à 09:27
bonjour ma petite mimi alors ca y est ta petite fille est arrivee pour les vacances tu ne va pas t ennuyee alors pour la fin de la semaine je te remet le defis - 1 kilo tu as perdue 100g c est bien moi j ai repris 200g bon allez hop on se remet au boulot on s accroche OK sinon aujourd hui je vais rester a la maison il fait froid et je n ai pas trop envie de sortir en ce moment on verra plus tard je te fait des bisous je reviens tout a l heure aujourd hui a midi je vais manger une salade de tomates un pave de saumon sur une fondue de poireau ce soir ma soupe au choux et je sais pas trop pour le dessert je T EMBRASSE TRES TRES FORT BISOUS :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 23-10-2010 à 14:48
EH BIEN MA PETITE MIMI JE VAIS REPASSER J AI LAVER MAINTENANT LA CORVEE DE REPASSAGE SINON VU LE TEMPS JE RESTE A LA MAISON VOILA MA BELLE JE T EMBRASSE A TOUT A L HEURE BISOUS :-* :-* :-* ;) UN PETIT SOLEIL POUR RECHAUFFER NOS COEUR


mimi59190 (59) répond Posté le 23-10-2010 à 10:23
bonjour ma petite sophie, moi c est - 100g je suis un peu decu car j ai fait tres attention mais bon on verra la semaine prochaine,ne t inquiete pas on va y arriver,eh oui c esr les vacances ,j attends la ma petite fille doit arriver ,quel temps ici il pleut et il fait noir dans les maisons,et oui il faudra les amuser mais ca va aller ,que fais tu aujourd hui?moi c est de la lessive et du nettoyage je profite que mon mari est la car pour nettoyer je ne sais pas me mettre sur mes genoux donc il me donne un coup de main,je te souhaite une bonne journee je reviens tout a l heure pleins de gros bisous!!! :x :x :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 23-10-2010 à 08:32
bonjour mimi et bien pour moi ce sera +200g mais bon c est comme ca j espere que tu vas bien moi ca va c est les VACANCES il va falloir trouver des activitees ouieouie bon et bien je t embrasse tres fort ma belle a tout a l heure gros bisous :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 22-10-2010 à 16:47
bonjour ma petite mimi j ai vu la pediatre en fait il y aurais plusieur facteur en cause mais la cause la plus plosible a l heure actuelle je pense que c est toutes la tension qu il y a a la maison oui j ai 2 chiens un croise boxer qui a 10 ans et que j ai adoptée et un petit croise york qui a 10 ans aussi la c est mon concubin qui l a adopter voila au fait a midi j ai mangee du filet de merlan avec 100g de riz complet et de la salade et un petit bout de camembert et ce soir de la soupe et un fruit voila ma belle je te fait pleins de bisous a plus tard :x :-* :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 22-10-2010 à 08:46
bonjour ma petite sophie,j espere que tu as mieux dormie que ton bebe a fait sa nuit, tu vas au pediatre aujourd hui? pour ma maman elle etait un peu mieux j ai reussie a lui faire manger un demi gateau et un petit verre de jus de pomme ,ce n est pas facile car elle est nourrit par perfusions, ce soir c est les vacances j ai ma petite fille a partir de demain pour une semaine, mon mari va essayer de prendre quelques jours pour etre avec nous ca serait bien mais on verra ce que dira son patron,aujourd hui menage toute la journee avec ce temps c est toujours sale en plus j ai mon petit chien qui rentre et sort donc je ne te dis pas,a l interieur j ai un petit spincher nain et dehors j ai un beauceron, et toi tu as des animaux?moi je n ai pas regarder la tele hier soir j ai ete lire un peu avant de dormir, avant je regardais aussi masterchef mais je trouve que ca vient long et en plus jusque minuit le lendemain il faut se lever a 6h, je te souhaite une bonne journee, je ne sais pas si fatie est deja rentree de vacances,je t embrasse tres tres fort et je t envoie un coeur pour te dire combien je pense a toi gros gros bisous a tout a l heure :x :x :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 21-10-2010 à 19:00
bonsoir ma petite mimi ta maman va mieux mais bon c est vrai qu arriver a un certain age les gens ne veulent plus se battre mais le temps aussi fait que l on est un peu plus fatiguee allez ma belle COURAGE ce soir je regarde master chef je t embrasse tres fort a demain ma mimi :-* :-* :-* passe une bonne nuit


mimi59190 (59) répond Posté le 21-10-2010 à 13:22
coucou ma petite sophie, ici aussi il fait beau du soleil mais assez froid,oui je suis comme toi le regime a 1400 kcal,je trouve qu on mange bien moi je n ai pas faim entre 2,et toi?cette apres midi maison de retraite voir ma maman,je ne sais pas si elle va se remettre elle ne veut plus se battre elle est fatiguee,que c est triste,bon je vais aller faire ma vaiselle car ca va tellement vite , je reviendrai voir ce soir gros bisous ma petite sophie et courage, :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 21-10-2010 à 10:46
bonjour ma petite mimi ce matin un beau ciel bleu cela redonne de la peche pour moi a midi ce sera 125g de gigot d agneau sans mg avec 140g de petit pois carotte en entree tomate vinaigrette allegee maison et en dessert une pomme et ce soir je me fait une soupe aux choux 40g de chevre frais 15g de pain complet voila ma petite mimie si cela peu te donner des idees si tu le souhaite je te noterais mes repas je suis le regime a 1400 kcal est ce que c est le meme que tu suis bisous ma belle a plus tard je suis en retard comme d habitude :-* :-* :-* :x ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 21-10-2010 à 08:47
bonjour a toutes,jojo bienvenue ,eh oui ici c est pareil plus d essence non plus mais pour nous ce n est pas trop grave mon mari peut aller travailler a velo mais le pire c est pour tous ces gens qui ont besoin de travailler et qui ne savent pas y aller,comme tu le dis ma petite sophie je ne crois pas non plus que ca va changer quelquechose,ce qu il nous faut c est des emplois ,quand tu vois tous ces hommes qui sont au chomage et qui ne demande qu a travailler il faut se mettre a leur place c est rageant,pour ce qui est du froid c est vrai jojo c est dur de s y habituer notre corps ne suis pas toujours et je trouve qu en vieillissant ce n est pas evident, moi je suis une vrai marmotte en ce moment je ne pense qu a dormir je pourrai je me mettrai des pieds aux fesses,je comprends sophie qu il te manques des heures de sommeil c est dur avec des petits,comment va le bebe?j accepte le defi on reprends le regime ,on va s entraider tu me dira tous les jours comment ca ete et moi aussi,heureusement que tu es la pour me remuer,un gros bisous a toutes je reviens apres sophie je t embrasse tres tres tres fort et merci pour ton soutien, :x :-* :-* :-*



581 - 590 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen