Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 10-01-2011 à 20:48
Bonsoir Camélia!
tu as raison, continue à te peser et n'hésite pas à te mesurer, ce sera stimulant et tu n'as pas l'âme à te laisser décourager pour le peu que je connaisse de toi!
Et j'ai mangé 2 fois de la galette en supprimant ce jour là la portion de MG du matin, la portion de féculents et mon yaourt et mon fruit du repas, je ne m'en tire pas trop mal côté poids même si j'ai exagéré sur la part de galette=1/4 de la galette la dernière fois (c'est mon pêché mignon, quand je n'étais pas au régime JMC, c'était 2à3 galettes par semaine à la maison de fin décembre à fin janvier!!!! :-bd )
et au fait Chouette on dira que c'est kifkif puisque tu gagnes aux cm, non? ? ? (-15,6kg pour moi) et cette fois à nous 4 on va leur montrer que l'on peut arriver à notre poids désiré et y rester, on ne se lâchera pas, OK?
Joëlle, je te trouve bien silencieuse ces temps-ci, tu nous lis toujours? ? ?
Biz
Bonne nuit


camelia22 (40) répond Posté le 10-01-2011 à 16:03

bonjour,

C'est bien Chouette et Coquelicot vous assurez sur le forum !! heureusement !
hier j'ai été raisonnable pour la galette, mais à midi une amie m'a invité au restaurant chinois : buffet à volonté !! enfin je n'ai pas pris de beignets. . .lol
Sinon, journée agréable, bien ensoleillée et je suis sortie faire les boutiques de Maison pour trouver un porte-manteau !! car mes 2 hommes jetaient leurs blousons en rentrant, sur la malle !! car aujourd'hui je ne travaille pas.
c'est vrai, et j'en suis consciente qu'il va falloir que je me ré-inscrive pour continuer la perte de poids, car sinon je vais rester là et stagner. . .
Je n'ose d'ailleurs plus me mesurer les tours de. . ..mais je continue à me peser pour ne pas reprendre !
Mercredi j'organise un autre goüter mais pour la galette avec les enfants et parents !
bon, je vais me limiter aussi à un tout petit bout !!
Vous imprimez toujours vos menus ?? le seul hic en me ré-inscrivant c'est que je vais repartir à zéro, et pour les menus aussi !! alors que j'ai déjà mon classeur bien fourni !! On ne m'avait même pas envoyé un mail pour me signaler la prochaine fin des 3 mois . . .

bon, je vous laisse, je vais lire un peu avant l'arrivée de fifils avec les devoirs !!
bonne soirée et à ++


chouette répond Posté le 10-01-2011 à 13:12

coucou

Coquelicot tu as bien perdu 14.5 kgs, non? donc tu es + forte puisque moi ça n'est que 13!!

je m'attends à avoir des réflexions sur les rechutes et reprises eventuelles, mais je verrai bien à ce moment là, pour l'instant je savoure ;)

un petit bonjour à Camélia et Joelle à +


coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 10-01-2011 à 12:55
Salut à toutes! et Chouette il me semblait bien que tu avais été plus performante que moi! Ne te tromperais-tu pas en m'adressant tes félicitations? ? ? En tout cas je t'adresse les miennes en retour et aux autres filles aussi: chacun sa route chacun son chemin mais on y arrive toutes :-q Je suis dans le même cas que toi, mais parfois je me demande si c'est qu'ils ne voient pas ou plutôt qu'ils ne veulent pas nous faire plaisir en nous le disant!!! mais je m'en fous car maintenant, c'est aussi pour moi que je le fais. . . et parfois il vaut mieux fermer ses oreilles car après une gentillesse, on essaie de te sapper le moral derrière: du style c'est bien mais tu risques de tout reprendre comme d'hab! ou c'est pour combien de temps ce changement? ou tu vas tenir? tu veux pas un petit chocolat!!!!! Que de gens mal intentionnés sur cette terre, heureusement qu'il y en a d'autres sur qui compter. . .. Mais les autres on s'en fout, laissons parler les gens si ça leur fait du bien et essayons de ne garder que le positif!!! J'essaie de repartir du bon pied! ma nuit a été calme et mon genou va mieux. . .
Bonne journée, je vais me coucher


chouette répond Posté le 08-01-2011 à 23:14

héhé les fifilles ;)

Camélia, franchement avec toutes tes souffrances physiques je t'admire :-q tu as quand m^m un moral d'acier, tu es toujours motivée pour le régime, chapeau, j'en serai bien incapable, je supporte très mal la douleur et je me demande toujours comment je réagirai dans ces cas là? ? ??? déjà si tu stabilise c'est génial :-q quand cela ira mieux, pas de doute, tu vas reperdre; je ne peux te souhaiter que bon courage mais c'est du fond du coeur :x

Coquelicot, tu as vu c'est motivant sur l'autre forum de marquer tout ce qu'on a perdu, je l'ai fait tout de suite et on se rend compte que l'on a bien travaillé :-q
je trouve que tu as super bien perdu, je suis toujours à la traine, mais déjà fière de moi quand m^m :-q
j'ai enfin eu mes premières reconnaissances, jusqu'à présent personne ne m'avait fait de remarque sur mes kgs en moins, (j'étais un peu déçue X( ) et là dans la m^m semaine 3 personnes me l'ont dit :D ouffff au bout de 13kgs :(( ils sont longs à la détente!!!!

demain galette chez mes parents, je vais essayer d'être raisonnable, j'ai déjà résister ce soir chez des pôtes, donc je devrai m'en tirer :-q

bon les filles je vous souhaite plein de courage pour vos souffrances

plein de gros bisous :-* :-*


coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 08-01-2011 à 21:01
les filles du 13/09 ont proposé de faire un bilan régime avec ce nouvel an, je vous transmets le mien et vous encourage à faire le vôtre car j'ai trouvé cela motivant et encourageant même si au départ j'ai traîné les pieds pour le faire!!!
Donc pour moi, c'est:
poids: -15,6kg
taille: -10cm
poignet: -1cm
biceps: -4,5cm
cuisse: -10cm
hanches: -11cm
voilà, à vous de jouer et vous serez fier du chemin parcouru. . . :-q


coquelicot (objectif:-30kg reste15,5kg ; -14,5kg ) (62) répond Posté le 08-01-2011 à 20:33
bravo Chouette et qu'est-ce-que tu dois souffrir Camélia, désolée de mes gérémiades. . . et c'est bien sûr que tu vas reprendre avec nous bientôt dans la perte de poids! On le sait bien, tu nous montres l'exemple depuis le début. . . Sinon moi, gros craquage chocolat vendredi soir payé illico presto ce matin avec +300g X( donc - 1,1 seulement :-S :-bd
Hého Joëlle, tu désertes? ? ?? où en es-tu? ? ??
Bonne galette les filles et bonne nuit ;)


camelia22 (40) répond Posté le 08-01-2011 à 18:37

BONSOIR

Et bien Chouette et Coquelicot, je ne vais plus oser venir. . .lol..vous perdez toutes les deux et moi : je reste au même niveau !! bon, je sais il faut que mes petits ennuuis passagers s'envolent et je vous suivrai dans la perte !! promis ! Là, j'essaie avant tout malgré les excés de ne pas reprendre de poids ! aujourd'hui le moral va mieux, c'est déjà çà !! Et ce soir : menu allégé !
Et comme les problèmes physiques influance le moral et bien le Régime est parfois plus dur à suivre. . .bon, je ne veux pas m'étaler,j'ai en effet du changer de travail car en 2002 La polyarthrite est arrivée !! bon, cette année çà va mieux : douleurs par périodes et moins fortes (et heureusement je n'ai pas de déformations)! mais parfois çà me "tape sur le système" lorsque je me sens affaiblie, plus lente. . .et si j'attrape un virus par dessus et bien je suis raplapla : alors je me dope presque tout le temps ! et je me suis aussi fait une raison : je peux encore travailler, me rendre utile. . .et d'autres souffrent plus que moi. . .

Super pour Tigrou, Coquelicot ! Quel coquin ! pourtant ce n'est pas le printemps !

Je vais voir sur le net si je trouve des draps en flanelle et des tricots de peau pour fifils car dans notre coin perdu des Landes je n'ai rien trouvé en Grande Surface !
¨Puis reprise des devoirs, le français est fait, on va attaquer l'anglais à 19H !

bonne soirée et à bientôt



chouette répond Posté le 08-01-2011 à 07:15

hello

joyeux matin, ça va depuis hier soir?
bon j'écris parce que ce matin, joie!!! - 1.100kg , je n'en espérai pas autant :D

je vous souhaite une bonne pesée et bon courage pour le travail Coquelicot, moi j'y cours :-*


chouette répond Posté le 07-01-2011 à 22:06
bonsoir;

Camélia, ça va? j'espère que pour toi ce n'est pas vraiment la gastro, c'est tellement embétant et désagréable; :-bd
he bien dis donc qu'est-ce que tu as eu comme médocs!!!,tu as du souffrir énormément pour devoir changer de boulot, mais cest bien que tu es pu te recycler, tu as l'air vraiment motivée, c'est vrai que ça aide à se sortir de sales situations, alors te voilà décidée à reprendre le régime??, m^m avec la galette il y a moyen de s'y mettre ;)

Coquelicot, je vois que toi aussi tu souffres, je trouve que Camélia a raison de te dire d'être prudente, ta santé est ce qu'il y a de plus important, et trop tirer sur la corde n'est pas raisonnable, il faut penser à la vie future, être en fauteuil, ou ne plus bouger est très grave;
et ton chat, il est de retour?
:-q super ta perte de poids, bravo, tu es très encourageante et nous avons intéret à bien nous tenir pour arriver à ton niveau :-q

de toute façon il faut qu'on se soutienne pour réussir encore à en perdre plein :D
tu as trouvé le problème de ta fille ? elle a fait du rangement? fait la vaisselle? ? ?
j'espère que ça s'est arrangé, et elle est pas encore à l'age ingrat!!!!!!
au fait, les fautes on s'en fiche, on en fait toutes :D

bon je vous souhaite plein de courage avec vos ennuis de santé, j'espère que le week-end ne sera pas trop dur à supporté bisous :-*

demain pesée, pourvu que ça aille :-q



1981 - 1990 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen