Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 ans - débute 13/09 - pulsions alimentaires -22kg à perdre - le moral est là !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par camelia22 (40) Posté le 13-09-2010 à 15:57
bonjour,
J'ai commencé aujourd'hui le régime et j'espère d'ici fin octobre (50 ans !!)avoir perdue un peu.

La vie ne m'a pas épargnée, comme certaines d'entre vous, et donc je me suis réfugiée dans la nourriture avec des pulsions énormes pour le chocolat.
Conséquence prise de poids !
Après une longue prise en charge pour rechercher et "guérir" les causes des pulsions alimentaires et

après différentes tentatives de régime, seule ou avec diététicienne (mais trop strict) je me décide à faire le régime avec coach.

Je suis prête, décidée et avec l'aide de toutes celles qui sont partantes et les diététiciennes j'espère enfin y arriver !

Aujourd'hui me voilà devant l'ordi pour éviter de penser à manger !! et en attendant l'heure du Tea-time...mais sans biscuit, cette semaine du moins...après on comptabilisera..
car là j'ai une sensation de faim...que je préfère atténuer avec de l'eau !!
Et oui ! cette première semaine je voudrais bien perdre pour avoir une super motivation !!

mes gouts : très très divers ! j'adore voyager, visiter et découvrir !
Esprit curieux et assez ouvert et sensible aussi. J'adore les chats.
J'aime l'humour, pas la vulgarité !
Je lis beaucoup :magazines/livres historico-romancés,thrillers....

A bientôt peut-être !!
Retour au forum
camelia22 (40) répond Posté le 04-02-2011 à 10:45

:) bonjour les filles,

Merci à toutes les deux vous me remontez un peu le moral ! J'ai avalé "la pilule" mais bon pour les apnées du sommeil j'ai peur maintenant la nuit d'avoir un "accident", enfin j'ai pu avoir un rdv pour le 25 février. . .après çà ira certainement mieux!
Hier que 5 carreaux de chocolat. . .je me calme !

A midi j'ai prévu une petite cote de porc et une purée de potiron (et oui, j'en ai encore trouvé !)
cet aprem cours d'informatique : révisions. . .lol, pour voir si mes cours ont été assimilés
puis piscine thermale pour détente maxi !! mon petit plaisir du vendredi !
et pour bien "attaquer" le week-end

oups..;les travaux dans la maison ! j'ai connu çà continuellement avec mes parents, donc je les fuis..c'est pour çà en quelque sorte que nous sommes en appartement. En plus mon Homme n'est pas du tout, mais alors pas du tout bricoleur : alors si en plus de l'intérieur il fallait m'occuper de l'entretien de la maison. . .et tondre..(car il est allergique !) Je me facilite au max la vie à présent.

bon, je vais vous laisser, bébé ne va pas tarder à se réveiller, pas de promenade hélas, le temps est vraiment moche et gris !! et beacuoup de virus tournent !

bon rétablissement à ton fils coquelicot. et Chouette ne t'inquiète pas trop, tes pédalages vont faire partir tes excés !! tiens, tu me fais penser que j'ai une petite machine à pédaler. . .je vais la ressortir !!

Bonne journée et à domani j'espère



coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 04-02-2011 à 08:27
Bonjour,
serais-je trop matinale? où êtes-vous donc mes toutes belles?
Bonne journée!
Bisous


coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 03-02-2011 à 15:35
a une en 44! j'ai donc essayé mon pantalon 46 dans l'armoire :-bd il ferme mais est encore un peu trop tendu. . . le mois prochain peut-être
Allez je file me préparer :-*


coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 03-02-2011 à 15:34
Salut les filles!
Pour les crêpes Chouette tu n'as pas été du tout déraisonnable! Avant JMC, j'en mangeais bien plus que ça!!!! Tu n'y verras que du feu sur la balance samedi, pour peu que tu sois sage d'ici là. . . Et puis l'essentiel c'est que tu aies passé un bon moment. . . Bon courage pour le boulot. . .
Camélia, le chocolat est un bon remède mais évite le jusqu'à samedi maintenant et tout rentrera dans l'ordre avec les menus que tu sais faire. . . Et puis essaie d'accepter la situation maintenant puisque ce qui est tu ne peux plus le changer, et pour les mauvais souvenirs, ils font hélàs parti de ta vie et je te souhaite tout le courage nécessaire pour continuer à avancer. . . prends bien soin de toi. . .
Ici c'est une horreur, ils finissent de sabler les murs à l'intérieur de la cour aujourd'hui et demain (ouf) et ça rentre de partout. . . Je viens d'appeler ma mère pour lui demander un coup de main jeudi et vendredi prochain pour dépoussiérer et nettoyer à fond! Je crois que nous n'en aurons pas assez de 2 jours mais je commencerai avant et ferai les dernières finitions toute seule. . . (la maison est grande :-bd )
Mon fils est à la maison (angine et t°38°5) ma fille rentre à l'instant et j'ai une réunion de conseil d'administration réduit au collège ce soirCe W-E il y a l'anniv de ma cousine, on va au resto, je choisirai mon menbu en fonction de la balance de samedi!!! mais j'ai essayé mes tenues de ski hier soir et youpi, les trop petites depuis 2 ans me vont et il y en
A plus


chouette (79) répond Posté le 03-02-2011 à 14:35

. . .. . .. . .suite

bonne conscience, mais je ne suis pas sure que ça arrange tout :^> surtout que pour ce soir il en reste!!! demain midi rattrapage obligé

la semaine prochaine va être un peu galère car je refais des heures sup, ma patronne part au ski, il va falloir que je bosse pendant 38h dans ma voiture et qu en plus je fasse les soldes avec ma belle soeur :D je vais être épuisée mais mon mari repart toute la semaine donc normalement pas de souci pour préparer les repas et j'espère ne pas craquer pour reperdre un peu plus de poids

tiens Coquelicot nous sommes en projets de travaux nous aussi et je vois que nous aurons le problème des artisans comme partout, et la poussière et la boue. . . :(( bon rien n'est commencé, mais quand je te lis ouh làlà, enfin on verra!!!

bon, mesdames j'ai largement papoté,je vous laisse la place :D à +


chouette (79) répond Posté le 03-02-2011 à 14:20
coucou, me revoilou!!

Camélia, quelle galère!! tu vois quand je te dis que les toubibs nous font X( quelquefois
tous ils prescrivent des antidepresseurs à tout bout de champ, d'accord il y a des cas où il en faut mais ils pourraient orienter d'abord sur de la thérapie autre avant les médocs, maintenant le résultat c'est toi qui le subit!! heureusement que tu es suivie pour prévoir les soins éventuels; ce qui montre bien qu'ils n'ont pas la science infuse comme ils le croient!! le dernier à qui je l'ai dit n'a pas apprécié, et encore moins quand j'ai refusé qu'il m'opère, mais bon c'est mon corps j'en fais ce que je veux >:)

bon à part ça fifils, c'est pas si mal pour les notes, mais pour "le piquage d'ordi" ah làlà s'il ne nous laisse pas papoter tranquilles c'est nettement moins cool ;)
alors, tes parents ça s'arrange l'apprentissage?? ils se calment un peu?? il te faut du repos, ta tension à t-elle baissé? ? ?
passe une bonne journée avec ton bébé cool :D :-*

Coquelicot, dommage pour ton fils mais..c'est ça l'experience
mon mari n'a pas eu trop beau pour revenir, la pluie gelait sur le pare brise pendant qu'ils roulaient!!! il faut dire qu'à 130 sur l'autoroute le vent est glacial et la pluie aussi!! il est rentré à minuit, j'avais déjà fait un petit somme :-q

je vois que vous avez été raisonnables avec les crèpes :-q pas moi :-bd une crépe jambon, une au camenbert, 2 au sucre et 2 verres de rosé, NA, j'ai pédalé plus fort pour me donnee . . ...


chouette (79) répond Posté le 02-02-2011 à 22:03

ouh
une pensée pour vous je reviens demain matin je profite de mon mari!!

gros bisous


camelia22 (40) répond Posté le 02-02-2011 à 19:49

BONSOIR

Coquelicot, merci pour ton mot, oui j'en ai un peu marre des toubibs, des médicaments qui affectent autre chose. . .aujourd'hui j'ai bien craqué sur ma tablette de chocolat pour éviter de pleurer ! bon ce soir Crêpes que j'ai acheté, pas eu le courage d'en faire !! une salée et 2 autres avec du sirop d'érable pour rester raisonnable..lol..
Donc, ce n'est pas encore cette semaine que je vais voir une baisse de poids ! Faut que
je digère bien toutes les "bonnes" nouvelles d'abord !!

Sinon j'ai acheté pour 5 euros un DVD sur un film j'espère comique avec muriel robin "de St jacques à la mecque"..je crois !! lol. . .

Mon fils est à côté et attend l'ordi. . .çà m'énerve !!!vraiment je ne l'ai qu'en pointillé. . .pas mon fils, l'ordi !!

bonne soirée !!



coquelicot (objectif:-30kg reste12,8kg ; -17,2kg ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 02-02-2011 à 14:33
Salut à toutes les 2!
Mon fils s'est planté en math hier, il s'est bloqué sur un tracé au lieu de continuer les autres exos bref il n'a pas fait le dernier /12 points et sera donc noter sur 28 au lieu de 40 mais il vaut mieux que ce soit au blanc qu'au vrai. . . les erreurs forment la jeunesse même si la fierté parentale en prend un coup!!!! Par contre en français il dit que ça a été, reste l'histoire géo la semaine prochaine. . . Attendons les notes. Du coup il n'est pas trop en forme. . .
Sinon Camélia pour le médiator, il y a quelques associations qui se mettent en place pour attaquer le labo pour les gens qui ont des séquelles, je sais bien que cela ne te rendra ni un coeur tout neuf ni des souvenirs plus agréables mais si tu peux avoir des dommages et interêts c'est toujours bon à prendre. . .
Chouette, ton mari a du mieux réussir que la dernière fois avec le temps, car c'était froid et sec hier tandis qu'aujourd'hui le crachin refait son apparition accompagné d'un vent glacial. . .
Pour les travaux, encore des soucis nous avons du mal à obtenir ce que l'on veut avec une des entreprises, par contre celle du sablage nous fait encore nbeaucoup de poussière 3 jours et après ce sera du rejointoiement. . . le résultat est plutôt chouette sur les 2 murs finis. . .
ce midi repas rattrapage en prévision des crêpes ce soir!!!! accompagnée de leur bolée de cidre bien entendu!!! 1 galette complête( jambon, oeuf, gruyère, champignons)et 1 crêpe sucre et1confiture qu'en pensez-vous? ? ?
:-*


camelia22 (40) répond Posté le 01-02-2011 à 22:21

bonsoir !
Oui Coquelicot tout va rentre dans l'ordre normalement avec l'ostéo ! mais ne force pas trop d'un coup quand même ! bravo pour ton fifils !! le mien se contente d'un 15,5 en trouvant çà hyper bien. Il est assez cool et ne se fait pas trop de soucis scolairement, c'est nous les parents qui flipons !

Et bien Chouette, tu me vois comme çà ?? Non, je ne me balade quand même pas avec les bigoudis sur la tête. . .lol !
Ce n'est pas mes parents qui m'ont effrayé mais le toubib en me disant que je risquais un AVC ! Le cardiologue m'a reçu ce soir, mais pour l'histoire du Médiator et de l'Isoméride que j'avais eu : et bien j'ai un écoulement aortique !! yaouhhh..;pas grave, mais du aux médocs, il faut surveiller que çà n'évolue pas !! je suis un peu et même beaucoup en colère, car après le décès de mon premier enfant les docteurs m'avaient prescrits pas mal de médicaments car j'étais dépressive, mangeais pour compenser et calmer la douleur. . .et je n'étais pas trop en état de réagir !! donc encore quelque chose qui découle de là. . .bien des années plus tard ! Dur à avaler !! et mon mari est Furax ce soir !!

Bon, à part cette super nouvelle, je me suis mangé du steak haché à 5% et ma fameuse purée de potiron !! en tout cas la cardiologue ne m'a pas dit de maigrir mais de ne pas prendre du poids !! Ouffffff enfin un toubib intélligent. . .Lol
Demain aprem je vais avec mes parents chercher leur box pour Internet !
le matin: travail avec un poussin adorable !
bonne nuit a+



1901 - 1910 de 2424
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 243
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen