Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae (21) répond Posté le 15-10-2010 à 13:48

Coucou les filles,

Le soleil continue sa grasse matinée, la tête dans les nuages purée de pois,
100% coton :(

Merci Mady pour ce bel exposé sur le symbole de la ville de Dijon,
j'ai beaucoup apprécié de te lire.

Comme le temps me manque, en échange. . .cadeau sourire :)

En ces temps agités, nous n'avons pas souvent l'occasion de nous poser les vraies
questions.
Et pourtant, la question est fondamentale : POURQUOI ?

Pourquoi il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

Pourquoi le jus de citron est fait de saveurs artificielles
et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites
et un coca. . .light ?

La suite plus tard.

Nougatine, contente pour toi que tu sentes mieux!

Encore quelques heures et je vais m'affaler dans un fauteuil
en poussant un Gros OUF !

Je pense à vous toutes,
bisous,*
bon am.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 15-10-2010 à 09:59

suite de la légende

Patiemment, elle visita toutes les maisons, tous les palais et tous les jardins en observant les moindres détails de la vie des Dijonnais. Le soir, elle rentrait faire son rapport en lui désignant par des coups de bec les vices des habitants. La construction reprit ainsi de plus belle. Mais en même temps, les forces de la chouette déclinaient. . .
Le jour de l'inauguration arriva enfin. L'architecte, très fier de sa construction, décida de faire partager cet instant de gloire au petit oiseau. Mais la chouette ne bougeait plus. Elle était morte d'épuisement ! Afin de lui rendre hommage, il creusa un des coins de l'église, déposa le petit cercueil contenant son corps et boucha le tout par une statue à son effigie.
On a dit que la chouette était la signature de l'architecte anonyme. Elle est surtout le symbole du dévouement, de la reconnaissance, de l'amitié entre l'homme et l'oiseau de la sagesse. Il est dit que toute personne caressant la chouette de la main gauche et de bas en haut doit faire un vœux et verra celui-ci ce réalisé.
Cette légende est triste et tiens une belle place dans le coeur des dijonnais qui lui rendent hommage par ce geste.


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 15-10-2010 à 09:59


De très nombreuses légendes circulent sur la statue de la chouette de Notre-Dame de Dijon. Selon certains, elle symbolise la sagesse ; pour d'autres, le regard vigilant de Dieu. Peut-être n'est-elle que la signature de l'architecte Chouet, à moins qu'elle ne soit une pierre tombale. . .
Lorsqu'il devint évident que les églises de Dijon ne pouvaient plus accueillir le nombre croissant de fidèles, les autorités religieuses décidèrent de construire un nouvel édifice religieux. Un jeune architecte fut désigné pour le projet.
En se rendant vers la ville, celui-ci aperçut sur le chemin une petite boule de plumes. La chose était inerte mais il décida de la ramasser. " Une chouette ", se dit-il. Le pauvre animal était très mal en point, et il décida de le ramener afin de le soigner.
Puis, il commença sans tarder le chantier. Toute la journée, il assemblait méticuleusement les pierres et dressait l'édifice. Le soir venu, il s'occupait de son nouvel animal de compagnie. En quelques semaines, la chouette fut guérie et elle décida, au grand étonnement des habitants, de ne plus quitter son protecteur.
La construction avança rapidement, mais bientôt, le jeune architecte se retrouva confronté à un problème. Il devait construire des gargouilles représentant tous les péchés des habitants de la ville afin qu'ils se repentent. Mais il n'avait pas le temps d'observer leurs mœurs. La chouette s'émut du problème de l'architecte. Il lui avait sauvé la vie, elle rembourserait sa dette !


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 15-10-2010 à 09:55
Bonjour les filles

Ce matin, le brouillard tient tête au soleil, mais cede du terrain petit à petit.

Et comme d'hab, je vais aller chercher ma salade . . . au marché, moins chere et meilleure qu'en grande surface.
Et je vais m'acheter un chapeau de pluie, chez les Irlandais rue Mably, car Dimanche j'ai une sortie prévue avec des copines, dont découverte d'une truffière, avec chien et explications, et bien entendu dehors et certainement sous la pluie.
C'est pas de chance, il y a du soleil depuis des jours et des jours, et quand il en faudrait, il se signale absent.
Et nous devons pique-niquer, mais une salle est prévue, il fera quand même frisquet !

Je trouve les poeles chez "Home et tendances", ils ont beaucoup de choses très jolies, pour la table et la maison, et ce n'est pas plus cher qu'ailleurs (ex : papillottes en silicone ou vapo à huile au même prix que sur catalogue style "temps L").

Bisous les filles, à +++


nougatine (89) répond Posté le 14-10-2010 à 21:28

coucou les filles,

Tatanne, ta "gamelle" est GENIALE. Est-ce la tienne ?
Ou trouvez-vous les poêles en pierre ?
Je trouve que je pose beaucoup de questions ce soir. Je suis bien curieuse.

Elizae

Je ne suis pas allée chez le "bobologue" car les petites anglaises ont débarqué hier.
Mon mal de ventre était certainement dû à ça.

Essaie de nous montrer tes lunettes car elles ont l'air super !!

Vous avez l'air épuisées, éreintées, USEES. Avez-vous récupérer de votre journée d'hier.

Bisous à toutes.


elizae (21) répond Posté le 14-10-2010 à 18:47

Brrrrrrrr, frisquet à " sept " heures!
Je rentre vite enfiler mes chaussettes glamour
et chausser mes lunettes de master chef, zyeux de chouette. . . ;)
un petit tour en cuisine pour préparer la soupe
et ce sera tout, il ne faudra m'en demander davantage, ce soir.

bonne soirée, les filles.
Bises.




elizae (21) répond Posté le 14-10-2010 à 12:37

Hello les bichettes,

Je viens vous faire coucou pendant la pause déjeuner.

Il est joli ton faitout, Tat'Anne, non, je voulais dire ta pôele!
C'est un de tes achats d'hier avec Mady ?
Si oui, la prochaine, je me laisse tenter.

Tout le monde va bien ?

C'est vrai, les filles, ces rendez-vous sont sympathiques,
simples, chaleureux, conviviales. :x

Si vous le pouvez,
regroupez-vous et réunissez-vous pour ces journées plaisir et détente entre amies.

Tat'Anne vous a parlé des lunettes que j'ai trouvées la semaine dernière,
dès que j'ai une minute, je vous allume la lumière *-:)
et je prends une photo que je vous transmets aussitôt. :D ;)
Il y a un led de chaque côté de la monture qui éclaire puisamment.

L'autre surprise était ma taille par rapport à celle de Lilou ;) :D
qui a vivement regretté de ne pas pouvoir dire au revoir
à Mady et à Tatanne et j'en suis un peu responsable :((
car avec cette fichue grève, je disposais de peu de temps et comme
c'était "mon" chauffeur.
Donc, je m'excuse pour elle.

Nougatine, des nouvelles ?
Tu es allée chez le "bobologue" ?

Tine, le départ est pour quand?

Socrate, tu vas à la foire gastronomique avec ta petite fille?

Mady, le rhume s'est tu ou a pris à nouveau de l'ampleur?

Tatanne, il te reste des pommes à partager? :D ;)

Lilou, oui, je sais, aujourd'hui, au travail, c'est vraiment un autre jour :(( :((

à tout bientôt,
bises à toutes.


tatanne (70) répond Posté le 14-10-2010 à 10:54

:-* :D coucou les filles je vous assure que cela vaut la peine de faire des klms pour se retouver :) certes nous avons deja jmc en commun ;) mais bien au dela !des gouts des formes de pensées qui s'accordent trés vite; le ciel etait avec nous et le soleil nous a permis de flaner un peu;
je ne reviendrais pas sur le menu mais si vous avez un Tiger wok dans votre coin allez y :P eh oui j'ai achete des poeles, entre les trop grandes,et les petites qui accrochent X( Mady m'a montre ses dernieres acquisitions et j'ai plonge :-O
premier essai dès midi
Elizae merci encore :-* j'ai parlé de tes lunettes B-) il faut que toutes connaissent cette merveille de la technologie @-) 2 minuscules leds sur les branches qui permettent d'eclairer un livre ou un trou de serrure! pas beau ça? :-* :-* lilou et peut être 1 coucou dans tes locaux la semaine prochaine ,bonne journée a toutes


Lilou (21) répond Posté le 14-10-2010 à 00:00

Bonsoir,
Comme Elizae et Mady vous l'ont raconté, nous avons passé un agréable moment ensemble, hélas trop court ! Finalement nous étions 4. Merci à la SNCF qui nous a permis de faire la connaissance d'Elizae :)
Je n'ai plus rien à rajouter, elles ont tout dit :(
Mady nous a fait découvrir le Tiger Wok, l'essayer c'est l'adopter. Le gratin de framboises au dessert, c'était moi ;)
Mady et Tatanne, je n'ai pas eu le temps de vous dire aurevoir à cause de la voiture qui nous suivait et qu'on gênait, alors je vous fais un bisou virtuel :-*

Bonne nuit et à une prochaine fois, avec toutes celles qui pourront se joindre à nous


tatanne (70) répond Posté le 13-10-2010 à 23:55

quelle belle journée merci de m'avoir convié a ce bon moment :D
merci Elizae chaque jour je penserai a toi :)mais je t'avoue que je suis encore sbjuguée par tes lunettes B-) il faut que je trouve ça :-* :-* a toutes la suite demain vu l'heure je suis hs



891 - 900 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen