Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
elizae (21) répond Posté le 18-10-2010 à 09:00

Bonjour les filles,

Le week-end est fini mais nous avons de la chance @-)
car ce mois d'octobre comprend
cinq week-ends,
5 vendredis,
5 samedis,
5 dimanches.
Et bien, pour vous prouver la chance que nous avons de vivre cet heureux évènement, :)
sachez que ceci ne se produit que tous les 823 ans! ;)
et que sur 6 milliards de personnes, très peu le savent! ;) :D

En attendant la fin de la semaine
je vous souhaite un bon lundi :)
chez vous, au travail, en ballade,
du courage et de la motivation pour la prochaine pesée,
encore et encore.

Bise,
non, rectification,
bisous parce qu'au niveau du temps et du vent :(
brrrrrrrrrrr

Je pense à mettre les fameuses lunettes en photo
mais ça ne passe pas, il faut que je réduise l'image au maximum?


Lilou (21) répond Posté le 18-10-2010 à 00:17

Coucou,

J'ai fait comme Elizae, un oeil vers la télé, l'autre vers mes rêves. . .si bien que je viens de me réveiller et d'éteindre la télé :-S .

Cet après midi je l'ai passé à lire un livre tellement passionnant que je l'ai lu d'une traite. "J'aurais préféré vivre" de Thierry Cohen. Vraiment très bien, je vous le conseille.

Je vais continuer ma nuit, mais dans mon lit cette fois :)

Bonne nuit :-*


elizae (21) répond Posté le 17-10-2010 à 19:25

Bonsoir les filles,

Itou, je viens tout juste de rentrer du jardin et j'ai la truffe congelée. . . :D :D
mais pas aussi appétissante que sur les toasts de la photo de Mady !
Ouf, mission terminée, tout est en ordre!

Merci Lilou pour ton optimisme débordant. . . :D
j'apprécie beaucoup ce rappel du prochain passage à l'heure d'hiver ;)

Encore une ou deux chemises à repasser pour Monsieur :((
et je me LOVE dans le canapé, enroulée dans une couette,
un oeil vers la télé et l'autre dans mes rêves :)

Bonne soirée, les bichettes.
Bisous.



Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 17-10-2010 à 18:47

Salut les poulettes

Pas eu le temps ce matin de vous laisser un mot.

Partie à 8h20 ce matin pour rejoindre les copines pour une visite des truffières et du Chateau d'Entre 2 Monts, au dessus de Vosnes, Concoeur et Corboin.
Il faisait un froid de canards ! J'avais oublié une écharpe, et avec la bise (pas smack celle-ci) je l'aurais appréciée !

3/4 heure dans la truffière, en plein air, 1 hectare planté d'arbres, sauf fruitiers, et un petit chien nomé CAVA pour chercher et nous ramenions (enfin le truffier) environ 700g de truffes, grosses et petites.

Une chance, il ne pleuvait pas, mais le thermometre ne devait pas dépasser 2 ou 3°.
Puis visite du Chateau, tout près, et explications dans la cour, encore dehors, et encore froid ! et nous sommes entrés, mais comme il n'est pas habité, le froid était encore là.

Nous avions un apéritif à base de truffes, "ratatruffe" (rataphia au truffes) toast divers, patés aux truffes, . . . enfin une assiette avec 8 ou 9 toast à déguster.

Un poèle-brulot (comme en terrasse de café) avait été installé dans une grange, et nous avons tiré le repas du sac. QQ bouteilles et le café ont contribué à nous réchauffer.

Et comme une ballade était inenvisageable sous peine de congelation, nous avons fait une pause chez une autre copine à Marsannay la Cote.
Et là, thé café chocolat et brioches nous ont complètement remis d'aplomb.

Je suis rentrée il y a peu, et j'apprécie la chaleur . . . des radiateurs !

plus de place :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 17-10-2010 à 10:50

Bonjour les schtroupfettes

Alors, encore sous la couette ? Vous avez bien raison, ce n'est pas un temps à mettre une minette dehors :D
C'est l'automne, il faut se faire une raison. Allez, pour vous remonter le moral, pensez qu'on va bientôt passer à l'heure d'hiver et qu'il fera nuit tôt :D

Bon dimanche à toutes :-*


tatanne (70) répond Posté le 16-10-2010 à 20:13

parfaites les poeles MADY un vrai plaisir :D profite de la visite des truffieres on veut bien gouter :P
dans la serie ses pourquoi?pourquoi les housses de couette se mettent a l'envers quand tu les lave :( croyant la feinter ,je l'ai mise a l'envers eh bien elle y est restée :-O
je suis rentrée trempée cet apres midi et du coup je sens que la creve redemarre chaussetteset chemise en pilou ;) au lit :-* :-* a toutes




tée


elizae (21) répond Posté le 16-10-2010 à 17:22

Contente de vous lire les filles.

Pardon Lilou pour la photo que j'ai postée ce matin. . . :)
mais j'ai un faible pour les hommes. . . ;) :D :D
Macho, moi, tu plaisantes ? :-O
Le fiston, peut-être un peu. . . :)
Je suis solidaire de mes soeurs mais j'aime bien entendre rouspéter ;) :D :x

Tat'Anne, ne te décourage pas, la pub que tu rencontres,
c'est comme à la télé, c'est long, souvent ennuyeux mais elle va
bien finir par s'arrêter.
C'est bien moins 300 grammes, une grosse plaquette de beurre en moins dans le sac à dos! :D

Socrate, des fibromes qui :(( à 54 @-)
que d'espoir et quelle santé, super mamy! :-O
Tu as raison pour les douleurs,
mes grands-parents disaient toujours que d'avoir des rhumatismes ou des douleurs
étaient un brevet de longue vie! :P


Mady pour demain, je te souhaite un meilleur temps
qu'aujourd'hui et j'espère que tu as trouvé un Large chapeau de pluie.
Après la visite, vous aurez une truffe en cadeau ?
Tu as déjà la salade fraîche, un oeuf ou deux et à toi, le régal au dîner! :P

Nougatine la belle jeunesse,
Tine l'invisible,
Lilou, Tatanne, Socrate, Mady,
bonne soirée et bisous.

Après cette pause, je m'en vais continuer de ranger le sous-sol
c'est fou ce qu'on peut s'éparpiller et garder comme choses inutiles.
Le Monsieur m'aide mais il ne sait pas travailler sans moi. . . ;)
il faut avouer que je n'aime pas trop sa façon de ranger ;) :D



Lilou (21) répond Posté le 16-10-2010 à 16:38

Euh. . . c'est pas Socrate, c'est Tatanne. . . :^>


Lilou (21) répond Posté le 16-10-2010 à 16:36

Coucou les poulettes et les coquettes,

Comme c'est joliment imagé "les fibromes qui ouinent au bout de 9 mois" :D

Eh oui Socrate, c'est frustrant ces pubs qui empêchent de joindre des images X( . En va en envoyer pour toi jusqu'à ce que tu puisses à nouveau le faire ;)

Côté vilaine : vilaine !! retour à la case départ, +200g :((

Dis, Elizae, pas besoin de faire faire ton macho, il y en a déjà assez comme ça sur terre :-O


socrate (70) répond Posté le 16-10-2010 à 15:52

suite je m aperçois que j oublie des mots pourtant Alzhaeimer me m a pas encore joue des tours mais je vais trop vite Jai des envies de chocolat heureusement a pratiquement77ans ce n est pas grave je me souviens un matin j avais54ans j i achete un test tellement j avais la frousse les fibromes qui ouinent au bout de 9mois j en ai vu ouf devant le resultat negatif j ai respire les douleurs je vais cahin caha tant que je peux marcher meme doucement c est tout bondites vous mes toutes belles celles qui resistent le plus sont celles qui ont des douleurs en permanence une façon comme une autre de rendre a nos enfants cheris un peu des soucis qu ils nous ont cause cest ce que je leur dit ilssourient en me rappelant ce qu ils me disaient petits Tu verras quand on sera grands et toi petite Bon dimanche bises



871 - 880 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen