Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Elizae répond Posté le 05-03-2011 à 17:24

:) Bonjour,

Beaucoup là-bas, un peu ici,
froid là-bas, froid ici, la neige a fondu un peu, beaucoup et moi aussi! enfin une bonne nouvelle, dans " la vie ces temps-ci n'est pas vraiment un fleuve tranquille ".

J'espérais une perte de -18 kgs, j'en suis à -17, :P j'arrête!
Enfin, non, pas exactement, je commence la stabilisation :)



Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 04-03-2011 à 10:34

Sont pas belles ces p'tites betes ?
L'otarie à fourrure antarctique ou otarie de Kerguelen

Bonjour les filles

Tu l'as dit Lilou, ce n'est pas parce . . .. Aussi je l'ouvre.

Cette semaine (enfin qq heures) j'ai mis la dernière main à la préparation de l'AG du club, qui avait lieu hier soir.
Le diaporama a été présenté, apprécié, commenté, j'ai reçu des félicitations et été surnommée "web master" ! ! ? ?
Elles disent n'importe quoi, les copines !
Nous avons ensuite mangé à Novotel, repas correct et pas cher (12€), omelette jambon fromage, petite ration de frite, salade et yaourt gourmand, mais ils ont du pain fait maison, et comme chaque fois j'ai mangé la boule individuelle, et c'était trop . . . pour la balance !

A part ça rien de nouveau, la routine

Pour la rencontre en avril, je suis partante, et le Panda de Chine me plait bien, si vous voulez de moi . . .

Bisous les poulettes


nougatine (89) répond Posté le 03-03-2011 à 20:16

coucou les filles

malheureusement je n'ai pas été retenue pour le boulot. Ca me fait suer. Je me suis vengée sur le frigo.

c'est vrai qu'il fait froid mais le soleil arrive pour le week-end.

Bisous à toutees


tatanne (70) répond Posté le 03-03-2011 à 17:31

soleil et jardinage sont les 2 mamelles du retraité ;)
soleil d'accord mais la bise nous gele et tempere la sensation de beau temps
:-* :-* a toutes


Lilou (21) répond Posté le 03-03-2011 à 10:53

Bonjour les filles

Donc, dans la lignée de ma philosophie, ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa g. . ..., je vous souhaite à toute une bonne journée ensoleillée :D
Mais qu'est ce que ça caille !! :-S
Alors Nougatine, ça donne quoi ta recherche d'emploi ?
Bisous à toutes :-*


tatanne (70) répond Posté le 01-03-2011 à 18:53

bon !voila la nouvelle machine a laver tourne @-)
mon porte monnaie commence a faire grise mine :(( avec tout ce qu'il faut remplacer :(
sans compter les petits et grands qui devorent :D
plus habituée a avoir des caddy de cette ampleur :-O
le retour du soleil a jeté les retraités sur les chemins ;) il y avait foule a se ballader au soleil ,cela fait un bien fou
Lilou retournée au buffet d'asie je t'assure pas gras pour un sou et pas de retour d'huile ce qui n'est pas le cas du resto ou nous allons souvent a Besançon et a Vesoul
dame meteo prevoit ce soleil au moins jusqu'au we ce serait bien que les pauvres malheureuses qui bossent en profitent un peu ;)
si c'est vrai demain nous creuserons le trou destiné a acceuillir l'albizia que les copains m'ont offert pour mon anniv
vive le soleil :-* :-*


nougatine (89) répond Posté le 01-03-2011 à 15:51

recoucou les filles

une nouvelle : j'ai postulé pour un poste d'agent d'entretien dans un centre de formation pour un mois. Mais comme nous étions plusieurs, je ne sais pas si je serai retenue, réponse demain. Donc je vous en dirai un peu plus plus tard.

Vous devez être occupées car je n'ai vu personne depuis ce matin. Remarquez c'est normal entre celles qui travaillent et celles qui profitent du soleil pour flâner.

Bisous à toutes


nougatine (89) répond Posté le 01-03-2011 à 09:57

bonjour les filles

Lilou, ok pour un rdv à Dijon le 9 avril, on en reparlera d'ici-là. Si d'autres filles veulent nous joindre pas de souci.

Ce matin, nous avons un magnifique soleil, il était temps.

Pas grand chose à vous raconter.

Bisous à toutes


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 28-02-2011 à 14:26

Un coup de main pour les lavages ?

Bonjour les poulettes

Surprise ce matin, quand j'ai ouvert un oeil, il y avait beaucoup de lumière !
J'ai vérifié mon réveil et foncé à la fenêtre pour m'assurer que je ne rêvais pas.
Mais non, le soleil était là, et le ciel sans nuage.
Depuis ça s'est un peu couvert, mais ce n'est pas menaçant.
Par contre, avec le vent du nord, le froid est revenu. Encore qq jours de fraicheur prévus et ça devrait aller mieux.
Ah, ce temps, qu'est qu'il nous fait bavarder !

Alors, les appareils récalcitrants ont été changés ou réparés ?

Bisous les filles


tatanne (70) répond Posté le 27-02-2011 à 11:17

tu vois Mady que je n'ai pas besoin de tes tentations >:) !hier au soir fondue savoyarde :^> . . .pour fêter ma perte de poids :(
Lilou j'irais voir du coté de tes adresses mais ce n'est pas la premiere fois que je vais dans celui la et pas de surgras particulier :-* :-* a toutes



271 - 280 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen