Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 14-03-2011 à 18:00

Bonjour tout le monde,

Le soleil et la douceur sont au rendez-vous, c'est super B-) . Ce qui l'est moins, c'est que du coup ça ne me donne pas envie d'aller au boulot :P . Mais j'ai une pensée pour Nougatine, qui elle y irait bien au boulot mais ne peut point :( , alors haut les coeurs edt au taf !

Elizae, pour résoudre ton problème, il faut acheter un téléphone avec 3 combinés, comme ça ils sonneront tous les 3 ensembles. Moi aussi je suis chez Fr.., j'ai tout compris :D , j'ai un téléphone avec 2 combinés, 1 en haut, l'autre en bas, et ça se passe très bien. Il fait même interphone, c'est pratique, plus besoin de m'égosiller pour appeler mon fils pour venir à table quand il est en bas à l'ordi alors que la cuisine est en haut :) .

Prompt rétablissement Mady, avec le soleil ça devrait le faire :x

Bisous à toutes :-*


Elizae répond Posté le 14-03-2011 à 16:55

Coucou les filles,

Panique à bord, depuis jeudi plus de téléphone maison :-bd donc plus d'internet :P
nous avons voulu changer de serveur :( et pour le moment, c'est la cata.
Ne me demandez pas comment je viens de faire pour ramper jusqu'ici au milieu d'un tas de fils et de boîtiers :) car j'ai souscrit à FR. . .fr mais je n'ai pas tout compris. . . ;)
Aux dernières nouvelles sur 3 téléphones, il y en a plus qu'1 qui sonnera :D @-)
c'est comme ça :-O qu'elle a dit la dame de l'assistance!
:-q Pratique quand on se trouve au sous-sol ou au jardin et qu'il faut grimper 4 à 4
les escaliers :-q rions, rions !
(je ne sais plus exactement comment on dit,
"j'ai échangé un cheval borgne pour un aveugle" ?)

Mady, ma cocotte, pourquoi tu tousses ?! Et si tu pensais sérieusement à aller chez l'acu?
En attendant, soigne-toi énergiquement.

Tat'Anne, tu as dû te muscler en faisant du sport.
Je suis d'accord, ce n'est guère encourageant mais pas très important comme reprise 100grs.

Lilou, le jardinier multi-cartes que nous avions était le cousin germain du tien.
Il faisait uniquement ce qui lui plaisait selon les jours de la semaine, son horoscope ;) le temps, la température. . .etc
Depuis, nous l'avons remercié.

à tout bientôt (enfin, j'espère)
bisous :-*

Au fait, la stab se passe bien, d'ailleurs, j'en suis toute surprise @-)


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 14-03-2011 à 11:09

Le lac Kir, aux portes de Dijon

Bonjour les marmottes

J'ai épuisé mon stock de drogues, il va falloir que j'aille à la phie faire le plein de cuivre, sirop, et Cie pour me débarrasser définitivement de cette crève.
Si j'étais un bébé on me ferait des séances chez le kiné pour la brochiolite, ça m'aiderait, mais bon . . . :-S
J'ai supprimé les visites à la famille, chez le kiné pour la muscu. D'ici deux jours je reprends le rythme normal, qui change peu avec ces derniers jours.
Je me tire une flemme, je vous dis pas ! ;)
Il faut que je programme une visite chez l'acupuncteur, pour arreter de fumer et répartir les énergies, qui sont toujours mal distribuées, trop en haut (la tete) et pas assez en bas (les jambes).
Il a du y avoir un bug à la conception, c'est ce que je répétais souvent à mes parents : vous m'avez refilé tout ce qui foirait chez vous, vous auriez pu faire l'inverse !

Assez divagué, je vous bise, à plus,
Bon après midi . . .


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 13-03-2011 à 09:44

Un escargot géant ? non un escalier du musée du Vatican

Bonjour les filles

Aujourd'hui, un petit kilo en moins, mais ce n'est pas de ma science.
En effet depuis 4 jours je suis enfermée avec une crève carabinée !
Un simple petit coup de froid et, hop, KO !
Pas vraiment malade, mais mal foutue. Pas faim (ça m'arrange), pas de vrais médicaments, juste des trucs pour accélérer le départ de cette toux agaçante.

Donc le carnaval de Venise, version Sennecey, rapé !
Pas pu y aller, et en plus la pluie s'était mise de la partie ! Ce n'est vraiment pas de chance.
Vous reprendrez bien un nouveau coup de froid, non ? Ce n'était pas le moment !

Bobette, qui discute de temps à autre sur le forum du 21 juin, a rempli son objectif : 20kg perdu ! Quel sérieux, je l'envie.
Mais au bout d'un moment, ras le bol de suivre à la lettre les menus. Pour cuisiner, il faut une ribambelle d'épices, d'herbes, et autres ingrédients à utiliser, souvent en petites quantités, et la place manque à la cuisine !
Le soir je me fais souvent un croque maison, à la poèle : pain de mie, tranche fromage fondu, tranche jambon de volaille, MG limitée un max, qq mn d'un coté, autant de l'autre (le temps de manger le potage ou la salade ou les deux) et c'est prêt, et pas un gramme de plus sur la vilaine le lendemain matin !

Bisous, les filles, bonne santé, bon après midi
Françoise


Lilou (21) répond Posté le 12-03-2011 à 19:25
Au fait, depuis 14h il pleut :P


Lilou (21) répond Posté le 12-03-2011 à 19:24

Coucou

Tatanne, je te nargue : - 1.6 kg :D Faut dire que je me suis payé le luxe d'en reprendre 2, je ne m'en suis pas vantée :^>
Bizarre pour ton voisin, mais ce n'est peut-être pas un cerisier. Partout je lis que les cerisiers n'aiment pas être taillés, et si on le fait, c'est après les fruits, ou encore mieux, après la chute des feuilles.

Bon week end à toutes :-*


tatanne (70) répond Posté le 12-03-2011 à 08:46

soyez raisonnable X(
faites du sport X(
activez vous X(
+100grs! X(
c'est pas juste :(( d'accord ce ne sont que des grammes mais quand même :(
tiens au fait >lilou mon voisin est entrain de tailler ses fruitiers!c'est un bon jardinier donc ca doit pouvoir se faire..
profitez du soleil :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 10-03-2011 à 18:10

Bonsoir la Bourgogne,

Cherchez l'erreur :D

Trois jours sans forum, car super, hyper occupée :P . Là je souffle un peu.

Elizae, merci pour le clin d'oeil de la taille du cerisier :D . Il a prétendu (par répondeur interposé) que c'est des branches mortes qu'il a coupé. Bizarre, je n'avais jamais vu de branches mortes avec des bourgeons. . .ce doit être une nouvelle race :-S

Mady, combien de jours ont tes semaines ? Je ne vois pas trop la différence entre tous les 2 jours et 3 fois par semaine :P

Tatanne, nous aussi on lui a fait une liste, mais comme le tien il oublie d'en faire certaines, ou alors il entame tout en même temps et ne finit rien :( . Après 3 jours sans chauffage dans la cuisine il a enfin installé le nouveau radiateur. Les petits déjeuners étaient frisquets @-)

Coucou Socrate et Nougatine :x

Bonne soirée à toutes :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 10-03-2011 à 11:51

Ces gibbons sont une espèce endémique de Bornéo

Bonjour les filles

J'étais toujours là, mais rien de particulier à signaler
Mardi à Belleneuve, c'était Mardi gras, avec masques (fabriquée par les résidents), bugnes, gateau (anniversaire), confettis, et musique. Un bon après pour tout le monde.
Et depuis mardi, je tousse jour et nuit, sans doute une trachéïte, toux sèche qui "m'arrache" la gorge. comme il faisait chaud j'ai roulé avec la fenetre un peu ouverte !
Depuis la hausse de l'essence, je ne vais plus voir ma mère tous les 2 jours, mais 3 fois par semaine.

Je ne trouve plus rien à vous raconter
Bisous les filles


tatanne (70) répond Posté le 10-03-2011 à 08:46

ma nouvelle copine travaille ;) pouvoir secher le linge dehors !petit plaisir du printemps dont on voit les premiers frissons :D
cette semaine 3 jours de suite a vesoul j'ai l'impression d'avoir repris le boulot :-bd et je trouve cela fatiguant :( de plus avec le prix de l'essence je me dis que je ne pourrai plus faire ces trajets cela me ferai un sacre trou sur le salaire
dans un mois depart en savoie pour fêter les 80 printemps de ma copine Yvonne je traque le marque place,la bougie originale;la boite cadeau rigolote. . ..si vous avez des idées.;;
bonne journée :-*



251 - 260 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen