Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sophie (66) Posté le 24-05-2010 à 07:50
Bonjour,
Un travail très prenant,des soucis de santé importants (mes parents),deux enfants charmants,deux petites filles adorables,un mari toujours au boulot.Je stresse pour tout le monde ,j'ai du mal à à prendre soin de moi: régime difficile.
Avez vous une solution?
Retour au forum
mary ( 3.2 /20 ) (04) répond Posté le 25-05-2010 à 22:32
Bonsoir les filles

Moi je suis loin d'avoir QUE 6kilos a perdre mais je sais ( car tout le monde le dit) que c'est dur aussi!!!!
Ne laisse pas la dépression te gagner, c'est une maladie insidieuse, dont on a du mal a se débarrasser, Refuse de rendre service si c'est vraiment ta santé qui doit en patir.

Isa, c'est bien que tu sois indépendante, moi je suis tombée a pieds joints dans le piège, et même si au départ il ne m'en semblait pas un maintenant la cage se referme.
Je ne suis pas malheureuse , loin de là mais c'est vrai qu'il y a autour de moi des barrières invisibles. . .. . .. . .. . ...qui me PESE ( et ce n'est pas qu'un jeux de mots!!!!!!!!!!!!!)

Bonne soirée.


ISA1411 (82) répond Posté le 25-05-2010 à 22:23
tu vas y arriver il ne faut pad te decourager moi j'ai beaucoup a perdre..
bisous


Sophie (66) répond Posté le 25-05-2010 à 08:08
Bonjour Marie,bonjour Isa
Merci pour vos réponses.Communiquer avec vous me fait du bien.
J'ai 55 ans,je suis commerçante,je travaille avec mon mari.Je suis toujours à l'écoute de tous et de ce fait je ne m'occupe pas de moi.
Je suis au bord de la dépression et j'ai décidé de parfois refuser de rendre service et de penser plus à moi.je souhaite perdre 6 kg mais le stress me fait grignoter.


ISA1411 (82) répond Posté le 24-05-2010 à 23:39
C'est un beau metier que celui de nourrir les hommes mais tres dur travailles-tu sur l'exploit ou a l'exterieur?
tu as raison il faut trouver une soupape et avoir un jardin secret la vie de femme est pas facile :(
DE quel mois es-tu? je suis de novembre 56. Je suis une battante et je suis "materiellement" autonome car j'ai trop vu ma mere rester avec mon pere car elle n'avait pas de metier donc beaucoup de boulot mais c'est un choix et j'ai toujours pu partager les decisions importantes avec mon mari.
bonne nuit


mary ( 3.2 /20 ) (04) répond Posté le 24-05-2010 à 22:26
bonsoir . . .. . .. . .. . ...

Isa c'est trop rigolo mon mari est agriculteur aussi!!!!!!!!!!se retrouver sur le même post c'est super!!!!!!!!!!car c'est un métier bien a part!!!!!Nous sommes producteur de céréales et de fourrages.

En ce moment j'ai ma soeur a la maison ( elle fait une cure thermale pas loin) et mon fils qui a 20 ans c'est donc difficile de suivre Jmc mais j'essaie le plus possible de m'y tenir.

Bonne nuit


ISA1411 (82) répond Posté le 24-05-2010 à 18:03
RE les copines comment allezvous? nous sommes eleveurs donc aujourd'hui nous mettons l'engrais dans le mais pas souvent du repos mais j'aime mon travail de producteirs de lait et tables et chambres d'hotes
bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 24-05-2010 à 13:19
bon jour sophie et mary je vous recirs dans la journée bisous


mary ( 3.2 /20 ) (04) répond Posté le 24-05-2010 à 08:25
Bonjour Sophie, Bonjour Isa

Je suis comme vous stressée en permanence , pour ci pour ça , pour le reste. . .. . .j'ai évolué mais je stresse toujours, comme vous j'ai 53 ans , 3 grands enfants, un mari toujours au boulot et surtout beaucoup de kilos en trop, qui me stresse aussi en permanence. . .. . .
J'ai commencé l'année dernière , bien perdu et puis . . ...laissé aller, quelques kilos sont revenus, et là je suis repartie pour perdre 20kilos, il en restera mais je donne ce challenge, après on verra. . ...
Sophie pour la solution de moins stresser ce n'est pas évident, pour ma part je lis beaucoup des livres sur l'estime de soi, la tranquilité , le zen, et le bouddhisme, ce n'est pas la panacée mais cela m'aide a relativiser, aussi j'essaie de voir le coté positif des choses, on m'a conseillé aussi / le soir de marquer 5 evenement positif qui te sont arrivés dans la journée, je le fais seulement dans ma tête, ça fait du bien, tu sais ça peut etre
- un gros gros calin de ta petite fille
- ton mari qui rentre un peu plus tôt
- les arbres en fleur
toutes ces petites choses aux quelles on accorde peu d'attention généralement et puis essayer de se poser, de prendre du temps pour soi. . ...meme un quart d'heure. . ...
J'espère pouvoir faire un petit bout de chemin avec vous
merci Mary


ISA1411 (82) répond Posté le 24-05-2010 à 07:59
Bonjour sophie tu es ma jumelle? nous sommes dans le même cas. Avec le forum j'ai evolue car tout cela empoissonne notre vie eton vit au rhytme des autres et ils ne nous voyent mais plus on est comme des plantes vertes et comme on est nouille on est a leurs petits soins c'est un travail sur nous et personne peur le faire pour nous mais le forum peut aider car ca fait du bien de vider son sac quelques fois et doucement mettre des barrieres et avoir un jardin secret. . .
j'ai 53 ans de l'arthrose je travaille beaucoup et beaucoup de poids a perdre depuis le 4 janvier - 8 kgs c'est deja merveilleux de ne plus grossir :-*



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen