Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress et régime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Sophie (66) Posté le 24-05-2010 à 07:50
Bonjour,
Un travail très prenant,des soucis de santé importants (mes parents),deux enfants charmants,deux petites filles adorables,un mari toujours au boulot.Je stresse pour tout le monde ,j'ai du mal à à prendre soin de moi: régime difficile.
Avez vous une solution?
Retour au forum
Sophie (66) répond Posté le 31-05-2010 à 07:56
Je pense que nos kilos en trop sont dus a notre vie stressante.Je bouge en continue,j'essaie de relativiser les problèmes.J'ai un ami magnétiseur qui cherche à calmer mes angoisses.Je n'y croyais pas et j'avoue que, depuis, je vais mieux.Mais cette expérience est récente et je verrai les résultats dans quelques temps.Je ne peux plus vivre avec ce stress.
Merci pour vos encouragements.Nous devons penser à nous et essayer de ne pas tout vouloir faire(nous devons nous en persuader)
Gros bisous les filles


Sophie (66) répond Posté le 31-05-2010 à 07:54
Je pense que nos kilos en trop sont dus a notre vie stressante.Je bouge en continue,j'essaie de relativiser les problèmes.J'ai un ami magnétiseur qui cherche à calmer mes angoisses.Je n'y croyais pas et j'avoue que, depuis, je vais mieux.Mais cette expérience est récente et je verrai les résultats dans quelques temps.Je ne peux plus vivre avec ce stress.
Merci pour vos encouragements.Nous devons penser à nous et essayer de ne pas tout vouloir faire(nous devons nous en persuader)
Gros bisous les filles


Sophie (66) répond Posté le 31-05-2010 à 07:54
Je pense que nos kilos en trop sont dus a notre vie stressante.Je bouge en continue,j'essaie de relativiser les problèmes.J'ai un ami magnétiseur qui cherche à calmer mes angoisses.Je n'y croyais pas et j'avoue que, depuis, je vais mieux.Mais cette expérience est récente et je verrai les résultats dans quelques temps.Je ne peux plus vivre avec ce stress.
Merci pour vos encouragements.Nous devons penser à nous et essayer de ne pas tout vouloir faire(nous devons nous en persuader)
Gros bisous les filles


Sophie (66) répond Posté le 31-05-2010 à 07:48
Je pense que nos kilos en trop sont dus a notre vie stressante.Je bouge en continue,j'essaie de relativiser les problèmes.J'ai un ami magnétiseur qui cherche à calmer mes angoisses.Je n'y croyais pas et j'avoue que, depuis, je vais mieux.Mais cette expérience est récente et je verrai les résultats dans quelques temps.Je ne peux plus vivre avec ce stress.
Merci pour vos encouragements.Nous devons penser à nous et essayer de ne pas tout vouloir faire(nous devons nous en persuader)
Gros bisous les filles


ISA1411 (82) répond Posté le 30-05-2010 à 06:48
d'abord je te souhaite une bonne fête es maman :D le moral va revenir c'est normal il ya des jours avec et sans deja bois bien ca aide a eliminer, ne te ressert pas, pas trop de viande , des legumes pas ,trop de matiere grasse et des fruits tu as bien fais d'en parler et puis depouissiere tes steps et pourquoi ne pas en faire un peu je me suis remis au velo s'appart et j'oublie facilemnt tu va y arriver essaye de ne pas faire le yoyo tu n'avais aucune pensee positive hier? aujourd'hui est un autre jour tu vas y arriver les kgs ont mis longtemps avenir ils partiront doucement
je te fais de grosbisous et donne de tes nouvelles :x


mary ( 3.2 /20 ) (04) répond Posté le 29-05-2010 à 21:15
Ben moi. . .. . .. . .. . .. . ..c'est pas terrible!!! j'ai du mal a recommencer!!!!
J'avais perdu, puis j'ai repris!!!!!
Le pire c'est les fringues!!!!!!
je voudrais bien m'habiller. . .. . ..mais pour trouver des trucs sympa en grande taille c'est la galère. . ..et sur catalogue ça ne vas jamais bien!!!!!!

Par contre j'ai la chance ( si on peut dire comme ça!!!) d'être ronde de partout, donc ce n'est pas choquant, je suis une petite boule. . .. . .. . ...rigolote d'après les copines!!!!
mais moi seule sait ce que cache ce sourire!!!!pfffffff
depuis toujours je me bats contre mes kilos, ils m'empoisonnent la vie. . .. . .. . .;je n'arrive pas a en parler avec mon mari. . .. . .. . .. . .je suis mal. . .. . .. . .et je le cache. . .. . ...et ça aussi me pèse!!!!

Il faudrait que je fasse un peu de la marche car même si je bouge ce n'est pas pareil. . ..mais je suis seule et pas trés motivé pour me donner bonne conscience l'année dernière a la fête des mères je me suis fais offrir un stepper mais . . .. . ...;il est bien rangé . . .. . ...sous les escaliers. . .. . .. . .. . .

Je suis désolée pas le moral ce soir. . .. . .. . ..rien de grave mais " un ras le bol"
a++++++++


ISA1411 (82) répond Posté le 29-05-2010 à 12:50
Sophie donne nous de tes nouvelles comment vas tu ? je sais qu'avec un commerce ce n'est pas facile si tu le peux fais nous signe
bisous


ISA1411 (82) répond Posté le 29-05-2010 à 12:49
C'est pour cela que le forum peut nous motiver j'avais perdu tout sens de coquetterie voir de feminité je reprends doucement possession de mon corps comme si il est habite par une autre. j'ai perdi 8.5kgs depuis le 04/01/2010 ce n'est pas miraculeux mais j'ai perdu duvolume mes seins touchaient mon ventre aujourd'hui avec un beau soutien gorge ma taille se redessine et du coup j'ose un peu de parfum le coiffeur hier je me remts au velo d'appart pour me remuscler les jambes et je me passe de la creme nivea fermete ca ameliore bien et la peau est douce et toi raconte moi
bisous


mary ( 3.2 /20 ) (04) répond Posté le 29-05-2010 à 09:15
Salut vous deux.

Dommage il n'y a aucune animation sur ce post. . ...mais c'est vrai il y en a tellement. . ...pour ma part je suis aussi sur un autre sur " Moral et motivation" -Seule et 30kilos a perdre.

Isa c'est super les chambres d'hotes, c'est du boulot mais aussi de nouvelles rencontre, surtout là ou tu es situé ( sur le chemin de St Jacques)

Tu as raison je pense aussi que ça les arrange qu'on soit " grosse" la MAMA a la maison..;à nous de casser cette image, mais Mon Dieu comme c'est difficile, comme les habitudes ont la vie dure. . .. . .. . .. . ...On doit puiser tout au fond de nous des réserves, des forces pour lutter. . .. . ..

Bon samedi Mary


ISA1411 (82) répond Posté le 25-05-2010 à 23:18
Ho ce que je peux te comprendre cette impression d'etre dans une "prison aux barreaux d'or" dans un cas comme dans l'autre il y a un prix a payer parfois j'en bave car je dois me debrouiller seule dans mon activite de table et chambres d'hotes nous sommes sur le chemin de st jacques. . . je suis a ton ecoute cela me plairait de faire un bout de chemin vers l'amaigrissement avec toi et je pense que nos hommes serons differents avec nous car il faut refuser "memere popote" moi c'est ce que je resssents je suis la boniche et oui je sers a table les pelerins alors tout est un du a la maison mon mari est chasseur alors l'hiver j'affronte quelqies fois des situations difficiles avec les vaches je travaille avec ma fille et on s'entends tres bien
mais tu sais tout n'est pas perdu et tes lectures sont bien et elles t'apportent de la quietude et on va maigrir ensemble et on leur clouera le bec car quelques part ca les arrangent que l'ont soient grosses car ont ressent un sentiment d'inferiorite
bisous ma belle



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen