Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du dimanche 8 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 07-11-2009 à 23:31
On n'est pas encore dimanche, mais j'ouvre pour que vous compreniez, ce que je veux lancer.
Ce jour, j'ai essayé de faire au mieux, car c'est incroyable le nombre de personnes qui a débuté à La TOUSSAINT.
Les personnes suivront mieux jour après jour. Par contre quand il y a des questions pour la diététicienne, il faut les mettre dans je commence lundi 8 novembre.

Allez bonne journée
Retour au forum
NANARD 74 (74) répond Posté le 08-11-2009 à 12:03
Au fait c'est calories.com dans le texte il y a eu une erreur de frappe.


NOPA (02) répond Posté le 08-11-2009 à 11:09
Bonjour,
Bon c'est râté, en ce qui est de changer de dizaine, mais perdu 3,9 depuis jeudi 29 octobre, je ne vais pas me plaindre. . ..
Il faut que je regarde, une personne me conseille de vous faire des stats sur la perte de poids, cette session est accroc me dit-t-elle, si cela peut nous aider . . ..
J'ai encore pas mal de page à visualiser pour toutes vous répertorier, je m'y attèle cet aprés-midi . . ..
Bonne journée


serena (29) répond Posté le 08-11-2009 à 10:23
ISABELLE moi aussi je n'ai perdu "que" 900g pour 5 kg à perdre mais il semble qu'en général, lorsqu'on n'a pas beaucoup à perdre, les kilos s'en vont plus lentement. Mais qui va lentement va sûrement n'est-ce-pas ? Et puis, à chacun son rythme, ce n'est pas une compétition, l'essentiel est d'atteindre le but que l'on s'est fixé et surtout de s'y maintenir. Là, je parle pour moi, car je suis une "redoublante" de chez JMC qui était parvenue au but mais n'a pas su stabiliser, J'espère faire mieux cette fois !!! Bon dimanche à tous


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 08-11-2009 à 10:15
je ne vois aucune du 82?. . ..je suis une ancienne du 62 (que depuis 2 ans ds le 82)aussi en retraite depuis 2 ans- j'ai 63 ans. . ..


ch'tite blanche (bessens, 82) répond Posté le 08-11-2009 à 10:14
aujourd'hui. . .resto. . .pas génial mais obligée- je vais essayer de prendre le menu le moins calorique (poisson-pas de fromage)mais quand même un petit dessert. . ..je compenserai durant la semaine. . ...


Isabel4220 (42) répond Posté le 08-11-2009 à 10:01
Bonjour,

Moi j'ai perdu 800 grs pour 4 Kg à perdre. j'espère faire mieu la semaine prochaine.
Bon dimanche


mina48 (37) répond Posté le 08-11-2009 à 09:33
merci Nopa pour ton implication dans notre groupe, tu es super organisée et je ne doute pas que tu vas réussir ton régime
pour Michelle 38, j'ai 61 ans et suis aussi une retraitée qui a au moins 10 ks à perdre , dommage que le 37 et le 38 soient si loin sur la carte
bon dimanche à toutes


mina48 (37) répond Posté le 08-11-2009 à 09:33
merci Nopa pour ton implication dans notre groupe, tu es super organisée et je ne doute pas que tu vas réussir ton régime
pour Michelle 38, j'ai 61 ans et suis aussi une retraitée qui a au moins 10 ks à perdre , dommage que le 37 et le 38 soient si loin sur la carte
bon dimanche à toutes


MARIE81 (montvalen, 81) répond Posté le 08-11-2009 à 08:18
bonjour les filles, j'ai moi aussi commencé le 02/11 donc unne de la TOUSSAINT, comme toi, je suis seule et il est vrai que les soirées sont longues, je parle souvent avec mes chiens qui ne sont pas contrarients. Ceci dit, j'ai 4 enfants qui vollent de leurs propres ailes, qui m'apellent souvent et viennent me voir, de quoi puis je me plaidre!!! C'est d'ailleurs autour de la table que l'on se retrouve, et depuis longtemps j'ai apris à faire des appéros avec des légumes et des sauces au fromage blanc et ciboulette, beaucoup de grillades ou de rotis à la broche, des salades de fruits. . . donc convivial mais le moins calorique possible.Dans notre faille jamais de problèmes de poids apart moi suite à des problèmes de santé, j'aipris peu à per 30 kl que je n'arrivait plus à perdre. J'ai fait avec une diététicienne un régime hyperprotéiné, efficace (10kl en moins en 10 mois) mais trop cher pour moi et sans les compléments j'ai repris un peu allors je suis décidée à me reprendre en main et si nous nous motivons ça devrait marcher. Voilà, vous me connaissez un peu mieux, pas trop barbente j'espère? En tout cas bravo pour ton initiative et à bientot


Michelle (38) répond Posté le 08-11-2009 à 08:02
Merci NOPA pour ton implication dans ce site
Bon pour moi c'est -500g sur 9 kilos à perdre. Le problème c'est que c'est des vieux kilos qui vont être dur à perdre. J'ai 63 ans, à la retraite depuis 2 ans (mais pas dans ma tête) d'où la prise de poids et une envie de manger. Qui est dans mon cas ?



21 - 30 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen