Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


TOUSSAINT - Hello, bonjour du dimanche 8 novembre 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOPA (02) Posté le 07-11-2009 à 23:31
On n'est pas encore dimanche, mais j'ouvre pour que vous compreniez, ce que je veux lancer.
Ce jour, j'ai essayé de faire au mieux, car c'est incroyable le nombre de personnes qui a débuté à La TOUSSAINT.
Les personnes suivront mieux jour après jour. Par contre quand il y a des questions pour la diététicienne, il faut les mettre dans je commence lundi 8 novembre.

Allez bonne journée
Retour au forum
Michelle (38) répond Posté le 08-11-2009 à 19:42
Vanille moi aussi je viens de faire une période avec M.MONTIGNAC mais je n'ai rien perdu par contre je n'ai plus pris de poids. Depuis sept. 2008 j'avais vu 3 médecins nutritionistes sur Grenoble et de 69 kilos je suis arrivé à 72.500. Je viens de perdre 500 g cette semaine mais j'ai également dégonflée. Je suis confiante car ce régime est varié. Il me reste à résister aux grignotages.
Je vois sur le forum que certaines ont perdu beaucoup. Ca m'encourage
ALORS A BAS NOS KILOS. . .. . .


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 19:02
bonsoir
je voudrais savoir svp si ce forum fonctionne ?


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 08-11-2009 à 16:35
michelle, moi, j'ai 62ans et après six mois passé avec michel montignac et 3kg600 de moins, je me suis décidé pourJMC!je crois que j'ai bien fais car en une semaine-1KG.je me sens dégonflé avec-2CM.j'ai pris 10 kg en 1 an,bicose changement de région,et perte de ma petite chienne d'amour maïa!mon soutien après le décès de mon époux il y a 3ans.dur période surtout ici ,ce n'est pas la région parisienne ou j'ai vécu 43 ans et la ou mes enfants sont nés.finalement,j'ai décidé de me prendre en charge pour les kg;bon dimanche à vous tous et merci nopa!!!!!!!!!!!!


POUILETTE (08) répond Posté le 08-11-2009 à 15:33
bon dimanche à tous, le repas de ce midi était vraiment trop copieux, j'attends de descendre encore un peu en poids et j'attaquerais le 1200 cal.


Céline (Anetz, 44) répond Posté le 08-11-2009 à 14:47
Bonjour à tous, groupe de la Toussaint. . .
Pour moi c'est - 2kls ( j'suis contente), mais hier soir nous étions invités chez des amis et c'était une raclette au menu!!!!
Alors ce midi j'ai pris un menu bonus, càd 2 oeufs durs, av du poireaux et 1 yaourt à 0%.
Mais je ne sais pas comment je dois manger ce soir? Encore un bonus ou 1 menu 1200 calories?
Oui cette semaine, je continue av les menus à 1200. Bon et bien merci pour vos conseils.

Bonne fin de WE


virgini@25 (25) répond Posté le 08-11-2009 à 14:39
Bonjour à toutes,et bien moi,après une 1ère pesée et une baisse d'un kilo kilo(yes!),repas entre amis hier soir plutot aujourd'hui c'est rattrapage,j'ai commencé ma journée par 1h30 de vélo,il faisait froid malgré le soleil, mais je suis rentrée avec les joues roses et un moral en béton!Ceci ,aussi un peu grâce à vous toutes,et particulièrement Nane ,qui nous motive et nous fait nous sentir moins seule,chacune derrière notre ordi. Merci,bon courage et A+


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 14:13
le repas de midi c'est super bien passé
j'avais pris une épaule d'agneau maigre
une bonne salade de tomates et de poivrons
100g de flageolets il faut que je demande à la diet ou si quelqu'un peut me renseigner ? les flageolets c'est comme des legumes ou comme des glucides? j'ai vu que les petits pois c'était des légumes il faut en prendre 100g pas plus.
voilà
j'ai soupoudré mon fromage blanc d'une sucrette et de canelle en poudre
un super dessert dietétique
voila amitiés
bon dimanche après midi
françoise/Vaucluse


françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 08-11-2009 à 14:07
Enfin je commence à comprendre le fonctionnement. . ..
donc une chose qui m'interpelle essayons de rester connectées les filles que nous soyons de Picardie, du sud ou de suisse nous avons toutes le même but. Apprendre à manger correctement devenir svelte nous aimer et aimer les autres et la vie
je vous transmets toutes mon amitié
je suis vraiment du sud car je suis née à Marseille une ville merveilleuse et très cosmopolite.
françoise/VAUCLUSE 84


isiscarla (dornecy, 58) répond Posté le 08-11-2009 à 13:03
bjr tout le monde hier c ete pas le top malgrés le kilos perdu fatigue et stress mais aujourd hui je me sent mieux en plus le soleil pointe le bout de sont nez c est bon pour le morale!ciao


NANARD 74 (74) répond Posté le 08-11-2009 à 12:03
Bonjour à vous toutes et tous.
Ce matin pesée obligatoire - 3,3 kilos donc bien content cela va doucement et je l'espère durera. Si non pour moi j'ai commencé un dimanche un peu contrarié à ANNECY ou je n'ai pas fait de bon résultat à un concours 10 M air comprimé. La semaine prochaine s'annonce pas trop mal avec les menus et encore pour celles ou ceux qui veulent calculer les calories par rapport à l'alimentation ou au poi_ds voici une adresse sur Google. ( calories.comp . Moi je l'utilise depuis plusieurs mois et ce n'est pas mal
A + Nanard




11 - 20 de 33
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen