Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
math (97) répond Posté le 11-01-2010 à 20:06
Tiens VEVE je suis là car je m'y perds dans ce forum.
Saint Martin formidable pour la plongée,les plages,la gastronomie et la diversité de ses habitants.
Mais le sud ouest aussi, dans un autre genre.En ce moment je préfère être ici.
A bientôt


zinou (40) répond Posté le 11-01-2010 à 08:48
Coucou, les filles,
Ou êtes vous ? Je vous attends pour le café . . . A tout à l'heure ..
Bonne journée et gros bisous


zinou (40) répond Posté le 10-01-2010 à 11:58
Un pensée pour vous toutes, je vous écrirais plus longuement demain. J'attends la famille : gratin de St Jacques et tajine d'agneau aux pruneaux et courge butternut . . .
C'est pas très light tout ça, surtout qu'hier soir j'avais des amis à dîner !
BZZZZZZZZZZZZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 22:10
Bonne année à toi aussi Gateau, récupére et repose toi bien et au plaisir de te lire.

Moi, soirée crêpes au sucre et au citron. . ...trop bon hum hum!! pas pour le régime je sais!!

Mais depuis mon retour de Buxelles, j'ai quand même réussi à perdre 600g, donc je suis à moitié contente LOL

Je réessayerais de reprendre mes bonnes habitudes alimentaires pas cette semaine car je n'ai pas fait mes courses, mais l'autre, on verra bien ma motivation.

En attendant passez toutes une bonne soirée et plein de bises à vous toutes


gateau (41) répond Posté le 09-01-2010 à 20:40
Salut les amies!! Je vous souhaite à toutes une excellente année 2010, que vos rêves se réalisent, que votre vie vous apporte de la joie, du bonheur que ce soit par des petites choses ou des grands boulversements!

Je suis désolée de vous avoir délaisser un si long moment mais la fin de l'année 2009 et le début de la nouvelle ont été bien pleines et bien fatiguantes par la même occasion. Pour exemple, j'étais à Grenoble toute cette semaine pour mon travail et hier j'ai passé plusieurs heures dans les transports. . .
Cela fait un moment que je n'ai pas fait le point avec ma grincheuse. . ..je verrais ça demain, en espérant que je n'ai pas trop pris. . .
Voilà, j'ai beaucoup de choses à lire sur le forum. . . mais pour le moment je suis exténuée, pardonnez-moi je lirais tout ça demain.
Je vous embrasse toutes bien fort, à très bientôt! bises


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 09-01-2010 à 16:58
Grincheuse grave, repris 400g, la faute aux cailles au foie gras et aux restes de raclette. Promis lundi je resserre les boulons et je monte sur la Wii, j'adore faire la descente à ski, pas de risque de fracture et pas besoin des gants et du bonnet!!

ZINOU, Ste eulalie est au nord de léon, avant biscarrosse, pas de broblem, je tattend pour le café, peu importe à quelle heure!!

le poids pas beau c'est 75.8, pour que tout le monde s'en souvienne, lol!!
zai un gros probleme, c'est pour trouver un manequin pour installer mes découpes, je fais un 46 poitrine et un 42.5 hanches et tous les modèles que jai vu s'arretent au 44 ou commencent au 46 et çà commence à me courir sur le haricot cette histoire, qui aurait un ancien modèle de toyota ou singer qui couvre du 42 au 46 tout compris? ? ?? ? ???

faite un prix, ou échange contre des fanfreluches; bonnet, écharpe, sac, coussin etc. . .. . .

Bizous à toutes et à +


zinou (40) répond Posté le 09-01-2010 à 14:43
Coucou, Amiemimi : 500 g c'est pas mal lorsqu' on fait des petits "extras".
C'est vrai que les week-ends sont longs quand on est seul mais par contre on peut traîner en pyjama jusqu'a des heures pas possibles . . .
Ce soir je pense que je vais encore me laisser un peu aller et demain je récupère mon beau-fils et ses 4 enfants : ma belle fille a une gastro . . . Youpi !!! non pas parcequ'elle est malade mais j'adore les grandes tablées . . .
Je n'ai pas pu avoir d'enfants alors c'est super d'avoir ceux de mon amoureux ..
J'espère que vous passerez un bon week end, au coin de la cheminée . . . je viendrai voir si vous êtes passées ..
Je pense à vous.
Gros bisous à toutes


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 12:01
HELLO everybody !
Pas contente ! c' est la faute au panettone, je n' ai perdu que 500gr mais moins dans les cms, alors ça marche, mais doucement. Comme moi actuellement, je paresse grave. Midi toujours en pyjama comme hier !
Ici plus de neige mais un froid glacial car vent, soleil timide, je hais les weeks ends car je ss seule et ce froid ne m' incite pas à sortir.
Zinou , ma fille habite la banlieue de Gênes, près des montagnes, et travaille à Gênes . et c' est dur de vendre ma maison pour aller près d' elle. . ... on verra. . ..
Midi, l' heure du café pour moi !
bonne journée à toutes et Bizzzz!


zinou (40) répond Posté le 09-01-2010 à 08:14
Bonjour les JMC girl's,
Alors que dit la grincheuse ce matin ?
Cajou (c'est la chatte) et moi sommes passées par la case pesée . . . sans grand enthousiasme .. Surprise, j'ai limité les dégats.
Donc 71kg300, je l'écris pour bien m'en souvenir et pour que vous me demandiez des comptes samedi prochain. . .
Math, quelle température chez toi ? Fais nous rêver . . . ici mince couche de neige. J'ai un dîner ce soir, vont ils pouvoir venir ? J'habite le haut d'une colline. Eh oui je suis dans les Landes mais à la limite Gers et Pyrénées Atlantiques ..
Il y a quelques années nous sommes allés à Saint Martin avec mon amoureux, nous avions loué un 4x4. Un confrère à mon homme à pris sa retraite là-bas. Il a un voilier et navigue pas mal. Nous n'avons plus de nouvelles depuis quelque temps .
Amiemimi, elle est ou ta fille ? J'aurais du mal à vendre ma maison pour aller vivre là bas . . . on ne sait jamais : rien n'est définitif dans un couple ! on le sait . . . Que ferais tu après ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Coucou et merci à Veve pour ta visite, je t'ai vue sur un autre forum . . . mais je me sens bien ici !
BZZZZZZZZZZZZZ


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-01-2010 à 01:30
Tiens Math, je te retrouve sur ce forum alors que je viens de t'écrire sur un autre et j'ai mon neveu & nièce qui partent en vacances le 18/01/01 pour Saint Martin faire de la plongée sous-marine.

Bon je constate qu'il y a des artistes sur ce forum, c'est sympa ça et j'aimerai bien vous rencontrer 1 jour pour voir ce que vous faîtes mais pas maintenant car nous avons un vent glaciaaaaaaaal chez nous en bordure de rivière et ça pèle!!

Oh les filles, arrettez de me faire saliver en parlant de "panettone & de pnacotta" car je connais bien . . ..Annelyse ma 2ème fille a vécu 1 an en Italie et ces produits sont un véritable bonheur pour les papilles Greeeeeeeeeeee!!

Comment voulez-vous ne pas craquer après, déjà que ma volonté laisse à désirer LOL !!!

Allez je vous laisse et vous souhaite bon courage pour demain en espèrant que ça ne sera pas "catastroffffff!!" avec la balance

Bises à vous toutes




41 - 50 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen