Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-01-2010 à 19:52
Amiemi, tu sais que tu peux toujours dialoguer avec nous même si tu finis ton abonnement

Tu n'auras plus les menus, mais tu peux quand même venir sur le forum

Alors ne nous laisse pas entièrement tomber et tiens nous au courant de ta perte de poids même si tu le fais tout seule sans l'aide de JMC

Salut Christian, tu verras ce forum est hyper sympa aussi.

Kathy et toi comment vas-tu car ce n'était pas la grande forme la dernière fois, donnes nous de tes nouvelles, ça nous rassurera!

Allez je vous laisse et vous embrasse à toutes sans oublier Jean-louis bien sur

@+


amiemimi (Martignas s/jalle, 33) répond Posté le 17-01-2010 à 19:28
désolée de vous délaisser mais je ne peux pas continuer ( money money! ), j' aurais perdu 2kg en 1 mois, et 15.5cm en tout. je vais essayer de continuer le régime seule. c' est moins motivant .
je vous souhaite de perdre tous les kgs que vous haissez !
Au revoir à toutes et Merci ! BIZ


christian-jacques (ROAILLAN, 33) répond Posté le 17-01-2010 à 15:45
Bonjour les adeptes du JMC.

C'est la première fois que je viens sur le forum et je ne voudrais pas jouer les intrus.M'acceptez-vous ?

Je me suis présenté dans "haut les coeurs les aquitains" Je remercie VEVE de m'y avoir aidé.

Bravo VEVE tu as fait les courses pour la semaine prochaine, accroches toi tu vas y arriver.
Alors ZINOU, le pays basque. . .? ? ?
Tu donnes des cours d'art floral, étais tu fleuriste dans ta précédente vie. . .?
Dans ce cas il se peut que nous nous soyons rencontrés.

Résultats de samedi : positifs. Moins deux kilos, et moins de centimètres aux mensurations.

A bientôt sur la toile et bon courage.
Christian.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-01-2010 à 13:55
Salut à vous toutes

ça y est j'ai fait les courses pour la semaine et reprendre les menus de JMC

Donc je vous tiens au courant si je reste motivée et sérieuse dans ma manière de manger

Blonde je te souhaite bon courage et surtout prend soin de toi et fais attention à ta santé

A vous toutes je vous souhaite une bonne journée et vous embrasse


josette (40) répond Posté le 17-01-2010 à 12:42
Bonjour à toutes.
BLONDE76, courage, c'est pour la bonne cause, je comprend que celà est très contreignant, pour ton poids ce n'est pas grave nous sommes près de toi pour t'aider.
Dis dont ZINOU il n'y a pas que moi qui fait la fête, en effet c'est la marque BURNA,
, aie ma tête. Je me suis inscrite à Tartas pour faire du crochet car à part la chainette, je ne sais diriger mon travail, pourtant au tricot je m'en sort bien car c'est mon dada. je te souhaite une excellente journée à demain.
Bienvenur KATY, parmis nous, comme te le disent GATEAU et ZINOU, nous nous entendons très bien sur ce forum et je pense que tu trouveras beaucoup de chaleur et de motivation aussi bien pour ta perte de poids que pour ta maladie.Je souhaite de tout coeur que les médecins trouvent ton affection et que tu puisse avoir le traitement adéquat. Pense d'abord à bien te soigner et ensuite tu t'occupe de ta perte de poids, même si ce n'est que 100gr, c'est pas grave au contraire c'est bien à partir du moment où c'est régulier, courage, nous sommes près de toi.Viens assez souvent sur le forum pour que l'on puisse t'aider.
Super GATEAU, malgré les fêtes tu as réussie à perdre, et bien la grincheuse a été un peu sévère car j'ai pris 1kg, c'est pas trop mal car avec les repas non surveillés que j'au fait celà aurait pu être pire. Je profite d'ailleurs du temps qui est bien demuis 2 jours pour faire du nettoyage sur le terrain, peut être que je perdrais qq grammes.
Coucou à VEVE et MATH.
Bises.


blonde76 (st andré de cubzac, 33) répond Posté le 17-01-2010 à 08:48
Bonjour à toutes !!

bonne année car ca fait longtemps que je suis pas venue vous voir !!

j'ai commencé le traitement BB et c assez lourd piqure tout les soirs et prise de sang et echo toutes les semaines donc très occupé ainsi que maison en construction !!

bon courage à toute car moi avec les hormones mon poids fait un yoyo d'enfer !!

bizzzzzzzzzzzzz


gateau (41) répond Posté le 16-01-2010 à 12:14
Salut à vous les filles!
Dis moi Kathy, quelle belle grande famille! Raccroche toi à elle, mes enfants moi ils me donnent du courage et me remontent le moral quand il est plus bas. . . aller tiens le coup.
Alors de mon côté, la grincheuse n'a pas été super sympa ce matin. . ..+1kg, aie aie aie!!! Donc je vais redresser le tir, et ça dès auj!!
Je vous embrasse toutes bien fort, à bientôt!


zinou (40) répond Posté le 16-01-2010 à 07:59
Hello les JMC girls ! juste un petit mot avant de partir dans le Pays Basque rejoindre des amis et . . . faire la fête . . . Est ce que la grincheuse a été sympa ce matin ? moi : 70kg500 soit - 800 g . . . merci la gastro !
Je vous retrouve lundi . . . Bon week end et bises à toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 16-01-2010 à 00:13
Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter de passer un bon we, un bon rétablissement à celles qui ne sont pas en forme et espèant qu'il n'y aura pas trop de grincements de dents en vous pesant.

Moi je sais d'avance que ma balance ne sera pas contente. . .

Allez les filles, je vous embrasse et vous dis à bientot le plaisir de vous lire
Bizzzzzzzz


math (97) répond Posté le 15-01-2010 à 00:10
A Christine Jouve. As tu quelqu'un dans ta famille qui s'appelait Christine Jouve; et qui est passée à l'Ecole Normale de 1957 à 1962?Merci.
Net'inquiète pas pour l'Hôpital,on trouvera ce que tu as et ainsi on pourra te soigner L'inquiètude,c'est plus embêtant.Bon courage.



21 - 30 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen