Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 02-10-2009 à 07:27
bastide félicitations à ta fille attention boire ou conduire il faut choisir alors si on arrose ce soir on ne conduit pas mais je suis sure qu'elle est comme maman une jeune fille raisonnable
mandarine les animaux sont très agréables mais je crois que ce sera le dernier animal de la maison car à chaque fois qu'il est malade je le suis avec lui et au moment fatidique de la fin de vie c'est vraiment trop difficile
je me suis pesée ce matin car je ne suis pas là ce week-end et bien sur je n'ai pas bougé il va falloir que j'attende encore deux ou trois semaines pour reperdre quelques grammes j'avoue que ça me porte sur le système surtout qu'en je ne suis pas au meilleur de ma forme avec les mauvaises nouvelles du moment
je ne vais pas vous ennuyer avec çà
je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à toutes
à lundi


mandarine (60) répond Posté le 02-10-2009 à 06:54
bonjour les filles
un petit bonjour,je me recouche j'ai trop mal à mes cervicales,j'ai pas le morale et le temps bof.
bonne journée à toutes notre rayon de soleil bastide est déja debout
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 04:06
au fait: qui va arroser ça ce soir? c'est ma puceeeeee!!!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 04:05
bonjour les filles vous avez disparues?
bonne journée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 10:43
laine pour ton chien j'appelle ça "des croisements de chemins!" et ce sont les plus gentils!
bonne journée ensoleillée!


mandarine (60) répond Posté le 01-10-2009 à 09:56
Laine moi c'est pareil boubou est un vrai pot de colle il avait deux mois le jour où ma fille me la donner tu ne peu même pas aller au toilette il attend derrière la porte que du sorte, mais je ne pourrai pas vivre sans animal, ma fille à des hamsters russe mon mari des oiseaux et un aquarium, j'ai aussi mandarine une femelle chowchow de 13 ans que je dorlotte beaucoup , il ne lui manque que la parole


laine (78) répond Posté le 01-10-2009 à 07:49
au fait mandarine mon chien n'a pas de race il est beaucoup de races à la fois mais il a pris la tendresse dans chacune des races car je crois que j'ai le chien le plus pot de colle qui existe un vrai chien de salon qui pèse 33 kilos sur les genoux
bises


laine (78) répond Posté le 01-10-2009 à 07:46
bastide nous croisons les doigts pour le résultat de ta puce j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle dans la journée
mandarine il y a des copines qui ont de la chance j'espère qu'elles apprécient
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bises


mandarine (60) répond Posté le 01-10-2009 à 07:39
bonjour les filles
aujourd'hui temps pour le ramassage des escargots, bastide je vais faire ta recette de dessert , hier j'ai fait de la gelée de coing à la dernière tournée j'ai oubliée ma bassine sur le feu bonjour le charbon, heureusement la première tournée est bonne, aujourd'hui pour mes copines je confectionne de la pâte de coing.
bonne journée à toutes
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-10-2009 à 03:47
oui laine ça fait des tonnes mais je suis sûre qu'ils ont été ramassés par le service de nettoyage et qu'on ne les reverra plus!!!!!
j'espère avoir le verdict aujourd'hui pour la puce.
bisous à tout le monde



311 - 320 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen