Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 16-10-2009 à 22:40
Bonjour à toutes. . . vendanges terminées cela s'est bien passé, le millésime semble très prometteur, le hic est que mon mari était crevé avant, conclusion il l'est encore plus car pour la vinification il était seul, donc à nouveau je vis l'enfer. . .. il est à nouveau odieux et moi je suis en train de craquer. . . tout ce que je dis, ne dis pas, fais ou ne fais pas, déclenche des colères chez lui. . . je n'en peux plus vous ne pouvez pas savoir. . . donc le régime actuellement n'est pas une priorité, mais l'ambiance de ma maison est vraiment une priorité, et tout fout le camp. . . je passe mon temps en larmes bien sur en cachette. . . mais je ne crois pas que je vais tenir longtemps. . .. que faire ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 18:56
les filles je vous donne rendez-vous sur: le club des 50 ans ou groupe des 50 ans.
je ne reviendrais pas ici.
bisous


mandarine (60) répond Posté le 05-10-2009 à 07:30
un bonjour à maeva et abi
j'espère que vous allez bien gros bisous et bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzz


mandarine (60) répond Posté le 05-10-2009 à 07:28
bastide
j'espère que tu vas mieux voila il ne faut pas courir après les beaux jeunes hommes adepte du jogging " je rigole "j'adore taquiner les copines au boulot et je sais être sérieuse quant il le faut,
mon scanner n'est pas bon le toubib fait la tête, et moi je n'ai pas le morale au boulot ils ne se bousculent pas trop pour prendre de mes nouvelles,par contre mes chefs trouvent bien mon numéro de télèphones quant il manque du monde, cette semaine la balance me fait la tête je stress trop
bizzzzzzzzzzzzzz


mandarine (60) répond Posté le 05-10-2009 à 07:17
bonjour laine
j'éspere qu'aujourd'hui le moral est meilleur je t'embrasse bien fort et boubou te fait un gros calin il est d'accord avec moi, je pense que tu dois être trés généreuse bonne journée



bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-10-2009 à 07:04
surement trop de forum "50" pour que tous vivent.
je ne vais pas assez bien pour continuer à parler seule alors. . .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-10-2009 à 03:23
laine ça fait toujours mal de perdre un animal mais je ne me vois pas vivre sans.
maeva je te souhaite un bon week-end à toi aussi mais j'espère que tu viendras tout à l'heure donner le verdict de ta grincheuse.
pour ma jambe le toubib était inquiet mais il pense que c'est une cruralgie. on verra dans 3 jours, après les piqûres.
Bisous


maeva (87) répond Posté le 02-10-2009 à 18:12
laine, j'espère que le moral va revenir au beau et pour toi bastide une meilleure forme.
et puis à vous toutes une bonne soirée et un bon week end, plein de bonnes choses


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-10-2009 à 17:59
kikou les filles j'espère que ça va aller mieux pour vous.
pour moi c'est la cata grosse douleur à la jambe opérée et j'ai du mal à marcher. j'attends le toubib.
bisous


mandarine (60) répond Posté le 02-10-2009 à 08:59
laine
je souhaite un petit rayon de soleil brille pour toi, je t'embrasse très fort
courage ci cette semaine ne vas pas, la semaine prochaine seras meilleur, passe un bon week end pense possitif je sais même si des fois c'est difficile j'espère que pour toi cela ira mieux bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



301 - 310 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen