Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
moune (05) répond Posté le 12-11-2009 à 08:41
MOUNE super contente d'avoir une réponse ce matin! je suis du matin et . . .un peu du soir;je sens que tu as la pèche et ça me plait. merci. actuellement je suis à la maison car je me suis cassée un os du pied.aussi la journée est longue et je ne "peux" pas passer beaucoup de temps sur l'ordi. j'espere que tu as passé une bonne journée. a ce soir.bizzz


laine (78) répond Posté le 12-11-2009 à 07:19
pas le temps de vous lire ce matin je verrai plus tard
j'espère que tout le monde va bien
bises


fleurbleue (-21,400/45 -7/09/09) (30) répond Posté le 12-11-2009 à 07:06
bonne journée à toutes, et courage pour la semaine qui se termine.
J'aimerais toutes les semaines comme celle ci avec un jour de 'repos' au milieu mais bon, faut par rêver , faut bosser plus pour gagner plus non ?
qui a dit ça déjà ? ? ??
bizzz
josiane


gisou (11) répond Posté le 12-11-2009 à 04:25
BONJOUR A VOUS TOUTES LES FILLES,

PASSEZ UNE BONNE JOURNEE AU CHAUD,

A CE SOIR. BISOUSSSSSSsssssssss
Gisou


gisou (11) répond Posté le 11-11-2009 à 19:51
PASSEZ UNE TRES BONNE SOIREE LES FILLES.AINSI QU'UNE BONNE NUIT.
A DEMAIN.
BISOUSSSSSSSSssssssss. Gisou


gisou (11) répond Posté le 11-11-2009 à 19:49
BONSOIR MARIE,honnêtement je pense que tu devrai poser la question à ton coach.A tu repris du poids?
Et depuis combien de temps as-tu arrêté de suivre le programme?
Si c'était moi,comme je me connais,je commencerai par faire 1 semaine à 900 calorie,pour enclancher le procéssus d'amaigrissement,MAINTENANT J'AURAI PEUT-ËTRE TORT.
LE mieux, demande conseil.
BONNE SOIREE MARIE
BISOUS. Gisou


gisou (11) répond Posté le 11-11-2009 à 19:39
BONSOIR MOUNE,j'ai passé une excéllente journée,je me suis bien reposée pour être d'attaque demain,travail oblige.Ici, pour une fois il n'a pas fait du vent,et sans vent on supporte plus facilement le froid.
MOUNE, quand as-tu commencé le programme?
MOI,cela fait maintenant 3 mois,au début je trouvai un peu difficile de ne plus cuisiner comme j'étais habituée (crême fraîche,huile,lardons etc).Maintenant je suis habituée à cuisiner sans graisse.
Je t'assure MOUNE,ça vaut VRAIMENT LE COUP,ce matin,j'ai eu envie de me peser,alors qu'en principe, je le fait uniquement le samedi,résultat -1,100Kg,tu comprends pourquoi je suis toujours aussi motivée.Les efforts dans n'importe quel domaine finissent par payer.
Si un jour tu as le moral en baisse,tu peux compter sur moi,je ferai mon possible pour t'aider,
PROMIS, JURER.
PASSE UNE TRES TRES BONNE SOIREE,
BISOUS,ET A DEMAIN, mais pas avant 15h30,le boulot
Gisou
TU Y ARRIVERAS


moune (05) répond Posté le 11-11-2009 à 19:13
GISOU as tu passé une bonne journée, ici dans les hautes alpes il a fait un temps magnifique et je suis allée avec mon petit fils faire du VTT. je n'es pas pensé à mon "ventre" et les restriction alimentaire ne me font pas trop soufrir. et toi comment vas-tu? je suis tres contente de pouvoir parer avec toi car j e n'ai pas lle temps de lire tous les méssages et tu seras un bon soutient pour toi. BIZZZ à demain


Marie (59) répond Posté le 11-11-2009 à 18:45
Bisous à toutes,bravo Nanou pour ton exposition de photos, je pense que je vais faire la même chose, question de se motiver. J'ai décidé de reprendre le régime de JMC que j'avais mis de côté, pensez-vous que je dois reprendre au tout début ou dois-je continuer les semaines comme si je n'avais pas arrêté ?? Merci. Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.


gisou (11) répond Posté le 11-11-2009 à 11:29
CHAPEAU NANOU,personnellement je ne peux me regarder sur les photos, d'ailleurs j'évite toujours l'objectif.Si pour toi c'est une motivation,tu as raison de les regarder .
Bisous NANOU,A+
PS,essaie d'allumer la prochaîne fois



141 - 150 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen