Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Club des 50 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Abi Posté le 07-09-2009 à 14:39
bonjour à toutes.
Je m'appelle Abi je demarre aujourd'hui.
Moi aussi j'ai 20 Kg à perdre. Et vous, en etes vous?
Retour au forum
gisou (11) répond Posté le 18-11-2009 à 20:28
BONSOIR LES FILLES
,
MANDARINE,je te dis m. . .e pour ton examen,pour celà je t'envoie pleins d'ondes positives.

RIGOLETTE,ce soir tu vas t'éclater si tu aimes le foot,les mecs sont également beaux,pour ma part ce sera < au lit on dort >

LAINE ,petite coquine qui aime les rugbymens,ce soir tu as les foobaleurs,éclate toi HIHIHIHI

BASTIDE ,je pense que j'aurai la même soirée que toi,bonne continuation pour ton livre.

TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUTES,
les unes devant la télé,les autres devant leur clavier,les dernières (comme moi ) au lit.
BISOUSSSSSSSSsssssssss. Gisou
A DEMAIN


mandarine (60) répond Posté le 18-11-2009 à 18:39
rigolette moi aussi j'adore le haka, grisou je ne suis pas souvent sur le forum je suis en pleine révision pour mon examen de jeudi prochain,je vous embrassent toutes bonnes nuit, pour bastide mon homme en photo je ne pense pas que beaucoup de filles achètent le calendrier.


rigolette75 (75) répond Posté le 18-11-2009 à 09:26
Bonjour les filles eh bien des qu'on parle de sport ça y est "les beaux rugbyman" hihi! c'est vrai que il y en a des bien moi aussi j'aime bien voir le rugby,selon l'équipe qui joue bien sur,et surtout regarder le Haka des SAMOAS. Comment te sent tu BASTIDE et ta Maman va t elle mieux.Bonne journée à TOUTES à plus tard Rigolette.


gisou (11) répond Posté le 18-11-2009 à 09:21
TOUTES MES EXCUSES MANDARINE.
Heureusement que BASTIDE à rectifié le tir,
Voilà première plantade de la journée,une ancienne régimeuse que je prends pour une nouvelle.
Tiens je retourne me coucher NA.

BISOUS MANDARINE . Gisou


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-11-2009 à 08:59
ça ne m'étonne pas de toi mandarine hihi arrête de baver devant les beaux gosses!
imagine ton homme à leur place sur la photo mdr
gisou mandarine n'est pas nouvelle elle oublie parfois de venir c'est tout.
moi qui parle avec elle quasiment journalièrement je peux te dire que c'est quelqu'un de super dynamique et super sympa!
la vallée est noyée dans le brouillard peut-être que le soleil est derrière!!
allez je vais me remettre à mes écritures hier j'ai bien avancé de mon bouquin.
bisous


gisou (11) répond Posté le 18-11-2009 à 08:52
BONJOUR LES FILLES,
et plus particulièrement MANDARINE,nouvelle sur ce forum.BIENVENUE MANDARINE
Aujourd'hui journée tranquille pour moi.
Je me suis levée à 8H au lieu de 4H,oui très bien dormi.Le temps promet d'être beau, donc très belle journée qui s'annonce.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES AUSSI,
BISOUSSSSsssssss. Gisou


laine (78) répond Posté le 18-11-2009 à 07:58
courage bastide c'est dommage que ça ne te fasse pas perdre de calories quand tu regardes du sport sinon tu perdrais trois kilos par semaine
mandarine il n'est pas mal le calendrier du rugby si on me l'offre je ne dis pas non
à toutes je vous souhaite une bonne journée


mandarine (60) répond Posté le 18-11-2009 à 07:52
super le rugby
l'année dernière ma fille m'a offert le
calendrier des rugbymans, depuis je regarde les matchs de rugby ( je plaisante
j'aime beaucoup le rugby mon frère et capitaine dans une équipe)


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-11-2009 à 23:02
me parlez pas de sport je suis gâtée en ce moment! vendredi= rugby; samedi=foot; dimanche= cso; demain=foot
heureusement que j'ai mon ordi!
bonne nuit les copines


laine (78) répond Posté le 17-11-2009 à 21:20
à toutes je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit dans les bras de morphée et de vos zhoms aussi
demain foot je pense que mes trois hommes seront devant la télé à raler après les joueurs



101 - 110 de 387
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 39
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen