Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hachis parmentier diététique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 04-03-2009 à 14:54
Bonjour,
Je viens juste de préparer le hachis diététique pour demain midi...je n'ai pas le temps de cuisiner le midi...juste le temps de réchauffer...mais "JE PRENDS LE TEMPS DE MANGER CONVENABLEMENT ET DANS LE CALME..." J'en ai préparé un pourmon mari avec des pomme de terre et le mien comme surla recette...çà a l'air vraiment bon...j'ai hâte à demain midi !!!
A vos fourneaux !!
lilou
Retour au forum
lilou (29) répond Posté le 05-03-2009 à 20:29
Bonjour,
le repas de ce midi était EXTRA !
le hachis parmentier . . ..un régal. . .en plus aujourd'hui en Bretagne, il faisait un froid de canard, il y avait beaucoup de vent. . .ce repas tombait à point nommé !!!
salut
lilou


Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-03-2009 à 16:09
Bonjour,
pour ma part, j'ai amélioré la recette en ajoutant à la viande des poivrons rouges, des courgettes, du paprika. J'ai mis une couche de purée de carotte en dessous de la purée de courgette. Avec les memes quantité à la fin.


BIBICHE (78) répond Posté le 05-03-2009 à 14:23
Ce hachis parmentier est un vrai délice, pas mal en proportion et très gouteux
en fait génial, je l'ai préparé la vieille et réchauffé .


BIBICHE (78) répond Posté le 05-03-2009 à 14:23
Ce hachis parmentier est un vrai délice, pas mal en proportion et très gouteux
en fait génial, je l'ai préparé la vieille et réchauffé .


nadiouska (66) répond Posté le 05-03-2009 à 14:01
Bonjour Lilou, je viens juste de terminer monrepas. Le hachis parmentier : SUPER !! c'est vraiment une recette simple à faire et très gouteuse. Même votre mari pourrait le déguster car c'est vraiment bon du moment où l'on met les épices (muscade, poivre) c'est un vrai régal. Je conserve précieusement cette recette. Bon courage pour la suite du programme.


delphes (33) répond Posté le 05-03-2009 à 13:14
je me suis vraiment régalée avec ce hachis parmentier diététique que j'ai préparé hier soir et dégusté ce midi au bureau
Recette à retenir



Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-03-2009 à 10:31
Bonjour,

Si vous n'avez pas le temps de préparer le repas proposé, vous pouvez préparer à l'avance le repas comme vous le faites ou bien utiliser la structure du repas et cuisiner de façon plus simple.

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 oeufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance en vous aidant de la liste des équivalences de la rubrique bonus.

Bonne continuation !


marie répond Posté le 04-03-2009 à 16:50
Bonjour lilou,
Merci pour cette idée, j'ai lu la recette que je ferai dés que possible.
Bravo! tu es organisée pour la préparation de tes repas.



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen