Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Hachis parmentier diététique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (29) Posté le 04-03-2009 à 14:54
Bonjour,
Je viens juste de préparer le hachis diététique pour demain midi...je n'ai pas le temps de cuisiner le midi...juste le temps de réchauffer...mais "JE PRENDS LE TEMPS DE MANGER CONVENABLEMENT ET DANS LE CALME..." J'en ai préparé un pourmon mari avec des pomme de terre et le mien comme surla recette...çà a l'air vraiment bon...j'ai hâte à demain midi !!!
A vos fourneaux !!
lilou
Retour au forum
Véronique (85) répond Posté le 16-03-2009 à 08:45
Super, le hachis parmentier ! Je l'avais toutefois laissé un peu trop longtemps au four, si bien que c'était un peu sec, la prochaine fois, je le laisserai moins et ajouterai du jus de tomates


Mana (72) répond Posté le 15-03-2009 à 17:04

Mana 72
moi aussi j'ai essayé le hachis diététique, bof pas terrible !!!, il est
vrai que c'était la 1ere fois, mais avec
des brocolis ! et il était très sec, après un séjour prolongé dans le four!!


lilou (29) répond Posté le 09-03-2009 à 20:35
bonjour,
le hachis diététique revient demain. . .je savoure à l'avance. . .quelle merveilleuse soirée nous alons passer !
à bientôt
lilou


marie jo (59) répond Posté le 07-03-2009 à 17:33
Le hachis parmentier est très bon. POur les pommes de terre je cuis 2 belles rattes (pommes de terre du Touquet cultivées dans le sable) Comme elles sont fermes quand je les écrase il reste des petits morceaux qui donnent une belle consistance et au gout c'est délicieux. Pour que la viande ne soit pas sèche il ne faut pas hésiter sur la tomate et le jus


Sylvie (départ 66 objectif 55 : 61.3 au 05.09) (LYON, 69) répond Posté le 06-03-2009 à 15:04
C'était vraiment très bon et facile à faire.
J'ai trouvé la viande un peu sèche. Peut-être a-t-elle trop cuit dans le four ?
Je mettrai sans doute un peu plus de jus de la tomate la prochaine fois. Ou peut-être un peu de bouillon ?


clauna (Moselle, 57) répond Posté le 05-03-2009 à 23:50
oui c 'est vrai ce hachis été fameux à refaire!!


clauna (Moselle, 57) répond Posté le 05-03-2009 à 23:47
oui c 'est vrai ce hachis été fameux à refaire!!


isa (84) répond Posté le 05-03-2009 à 21:08
bonsoir,
je suis du même avis qe vous.ce hachis parmentier était vraiment délicieux.moi aussi je l'ai préparé hier soir.


Geneviève (RABASTENS, 81) répond Posté le 05-03-2009 à 20:56
10/10 à refaire
SUCCULENT


Geneviève (RABASTENS, 81) répond Posté le 05-03-2009 à 20:55
10/10 à refaire
SUCCULENT



11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen