En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

question sur l'abonnement

par nenette74100 (74) Posté le 04-03-2009 à 17:23
Bonjour,j'ai souscris à un abonnement de 3 mois.Combien de temps avant la fin de celui ci,dois-je vous dire de l'arrêter?Aurais-je toujours accès au site ensuite ou pas?
Merci
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-03-2009 à 15:56
Pour ne plus recevoir les alertes forum, il s'agit de procéder en 2 phases :

- La première, cliquer dans la rubrique "Mon profil" puis sur le lien en orange "Mes alertes forum" une petite fenêtre apparaît. Il vous faut décocher toutes les cases de cette fenêtre puis tout en bas, cliquer sur valider. Ainsi vous ne recevrez plus les alertes des sujets dans lesquels vous avez déjà posté.

- La deuxième phase concerne les sujets à venir. Dorénavant, à chaque fois que vous posterez un message dans le forum, avant de cliquez sur "OK", pensez à décocher la case :
"Cochez cette case pour recevoir une alerte par e-mail dès qu'un nouveau message est posté dans cette discussion."

LUCIENNE (69) répond Posté le 20-03-2009 à 00:14
ce soir par exemple elles sont désactivées alors que je les avais activées à 18.25

LUCIENNE (69) répond Posté le 19-03-2009 à 18:25
Bonjour Astrid
je vais pratiquement tous les matins réactiver mes alertes forum et souvent et le lendemain matin elles sont de nouveau désactivées.

sissis (59) répond Posté le 19-03-2009 à 11:13
oui bonjour ici c est sissis du 59 pour linstant je sui contente du programme je me sui inscrite pour 3 mois jespere avoir compris apres c est 1990 par moi retrai autom et aussi continuer a recevoir des mails et menu car en lisant les comm se tous je prendes peur car j ai besoin detre soutenue jai 50 kg a perdre alor il fau que je soi bien entourer bonne journee a toutes sissis59

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 19-03-2009 à 10:10
Bonjour LUCIENNE (69)

Si le service technique désactive les alertes forum, c'est qu'après un désabonnement, la majorité des personnes ne veulent plus recevoir d'emails du programme constamment.

Je pense que vous pouvez réactiver ses alertes forum en vous rendant dans "Mon Profil", puis "Alertes forum" et recocher toutes les cases des forums auquels vous avez participé.

LUCIENNE (69) répond Posté le 19-03-2009 à 07:22
quand on arrête l'abonnement, on nous signale que nous pouvons continuer à venir sur les forums. SAUF QUE vous désactiver systématiquement les alertes de mes forums
peut-on savoir pourquoi?

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 18-03-2009 à 13:46
Pour toutes les demandes concernant votre paiement, désabonnement..., merci de faire part de vos demandes via votre rubrique "Questions personnelles".

pirouette (41) répond Posté le 14-03-2009 à 21:24
C'est exact, la procédure est expliquée en détail mais il faut naviguer dans un programme en anglais et cela n'est pas très convivial (à mon avis) comme sortie de programme. Ensuite, on reçoit un mail de confirmation de désabonnement.
On ne va pas en faire tout un plat car ce programme reste néanmoins très bien fait. Pour ma part je suis soulagée de savoir que les prélèvements sur mon compte vont cesser, car par négligence j'ai cotisé pour 1 mois supplémentaire et je ne dois pas être la seule dans ce cas. Ce serait à refaire je choisirai la formule par cheque.

Framboise des bois (97) répond Posté le 14-03-2009 à 18:52
Dans la rubrique FAQ, il y a une section sur l'abonnement. On explique comment se désabonner à tout moment, et il y a aussi la procédure de désabonnement expliquée très en détail.

pirouette (41) répond Posté le 14-03-2009 à 16:16
le prélèvement est reconduit automatiquement... à vie! pour celles qui ont payé par carte bleue. Il existe heureusement une formule de désabonnement mais en anglais. Il faut suivre à la lettre les conseils donnés lors de l'abonnement et ne surtout pas perdre les login et mot de passe!

Je trouve cela extrêmement décevant. Quand on a été invité en français, la moindre des choses est de nous montrer la porte de sortie en français!
Hormis cette grosse déception que je tenais à exprimer, je suis très satisfaite du programme.
Nos porte monnaie ne sont pas extensibles, helas!

1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter