En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 25-04-2018 à 21:05

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :-q on a bien fait de faire notre sortie entre copines hier *-:) car ce jour mode nouille :-S Poitiers m"a tél car hémoglobine faible :-S on diminue la chimio *-:) bonne soirée à toutes :x bises de loulou

DIALOGUE DE BOUGIES
Il y avait une fois, deux bougies posées l'une contre l'autre.
La première était grande, belle et toute rouge.
De l'autre, il ne restait plus qu'un vilain petit bout à moitié fondu.
La première bougie faisait l'importante:
Elle se savait belle, surtout quand elle se comparaît à cette vilaine compagne presque entièrement consumée et toute ratatinée.
Comme il n'y avait personne d'autre à qui parler, elle se tourna dédaigneusement vers la petite bougie:
-Comment oses-tu rester près de moi, toi qui es à moitié brûlée et si vilaine ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Ah dit la petite bougie, tu parles de beauté, mais qu'en sais-tu ? Tu n'as jamais brûlé ;Tu n'as jamais vécu; Ce que je fais ici Tout simplement, te parler de la vie.
-Tu veux donc me faire la leçon à moi, espèce d'avorton, ricana la grosse bougie. Tu veux me parler d'une vie où l'on devient chaque jour plus petit et plus laid, jusqu'à ce que, de toi, il ne reste RIEN! Non merci!
Est-ce que c'est cela ton but ? Moi, en tout cas, je veux rester grande et belle !
-Sais-tu que, de moi, il reste bien plus que tout ce que tu vois ? répondit en souriant la petite bougie.
-Ah! Et quoi donc ? dit la grosse bougie.
-Toute cette lumière, toute cette vie que j'ai pu partager avec les autres...
-Tous ces souvenirs déposés au cœur des gens tandis que j'allais mon chemin...
-Toutes ces prières pour les personnes que j'ai rencontrées...
-LUMIÈRE ET VIE ? Que veux-tu dire ?
-Justement, tu ne le sauras que lorsque toi-même tu seras devenue toute petite et toute laide, comme moi; mais tu dois d'abord te perdre. Alors seulement, tu deviendras ce que tu dois être.
"Il faudra te laisser allumer, et tu découvriras ce que veut dire:
être LUMIÈRE et VIE !

lenelpp (, ) répond Posté le 25-04-2018 à 15:19

Coucou les filles :) ,

LOULOU : tes rideaux sont magnifiques :-q !!!
Dans mon programme , vitres et lavage des rideaux dans les jours qui viennent !
ça fait partie du nettoyage de printemps *-:)
Chez nous , le temps est nuageux et même assez frais !
Demain , réunion à la maison de retraite sur la vie sociale de 14 h à 16 h et ensuite je reste avec maman jusqu'à l'heure du souper .
Bon mercredi à toutes et bises :-*

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-04-2018 à 20:56

il y a un énorme sapin devant chez nous :x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 23-04-2018 à 20:55

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x encore une belle journée B-) j'ai amidonné et repassé mes rideau je vous mettrai la photo ( c'est moi qui les ai décorés *-:) O:-) ) puis comme l'amidon fabulon se propage sur le sol j'ai préféré passer un coup de balai vapeur *-:) O:-) puis j'ai tél à ma copine Viviane et à une autre copine ( de travaille) qui vit seule et je l'ai décidé et on va faire une sortie entre filles faire les boutiques *-:) O:-) et suivant où on s'arrête casser une tite graine Patrice nous rejoindra *-:) , il les connait ;) je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises à ta maman lenelpp :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


La parabole du Nombril ...
Cela me tracasse beaucoup, dit Dieu, cette manie que les hommes ont de se regarder le nombril au lieu de regarder les autres. J'ai fait les nombrils sans trop y réfléchir, comme un tisserand qui arrive à la dernière maille et qui fait un nœud, comme ça, pour que ça tienne, à un endroit qui ne se voit pas trop.
J'étais trop content d'avoir fini ! L'important pour moi, c'était que ça tienne... Et d'habitude ils tiennent bon, mes nombrils, mais ce que je n'avais pas prévu, ce qui n'est pas loin d'être un mystère même pour moi, c'est l'importance qu'ils accordent à ce dernier petit nœud, intime et bien caché.
Oui, de toute ma création, ce qui m'étonne le plus et que je n'avais pas prévu, c'est tout le temps qu'ils passent à se regarder le nombril à la moindre contrariété, au lieu de regarder les autres, au lieu de voir les problèmes des autres.
Vous comprenez, j'hésite, je me suis peut-être trompé? Mais si c'était à refaire, si je pouvais faire un rappel général comme en font les grandes compagnies de voitures, je le leur placerais en plein milieu du front.
Comme cela, au moins, ils seraient bien obligés de le regarder, le nombril.

lenelpp (, ) répond Posté le 23-04-2018 à 14:55

Coucou les filles :) ,

JOJOJO : bon courage !
Que t'arrive - t- il exactement ?
Après l'orage tôt ce matin , le soleil refait une petite apparition !
Je suis en plein rangement en ce moment , nettoyage de printemps !
Là je vais chez maman :x
Bon lundi à toutes ...

jojojo_8 (, 32) répond Posté le 23-04-2018 à 08:35
léger mieux, je vais demander si je peux prendre des antiinflammatoires tout la semaine....... ou s'il est plus prudent de prendre ou de ne pas prendre.........? faut pas abuser de ça d'après ce que je lis sur la boite, j'ai diminué à deux par jour, peut -être vais je passer à un ce soir, on va voir ce que l'on me dit, il me tarde 9 heures........

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-04-2018 à 20:43


DEUX CHEVAUX,UNE CLOCHETTE…
En haut de la rue où j’habite, il y a une prairie dans laquelle se trouvent 2 chevaux. De loin, l’un et l’autre ressemblent à n’importe quel autre cheval.
Mais si vous arrêtez votre voiture, ou si vous vous approchez, vous allez remarquer quelque chose de surprenant.
Regardez dans les yeux d’un des chevaux et vous allez découvrir qu’il est aveugle. Son propriétaire a choisi de ne pas l’abattre, mais lui offre un foyer confortable. C’est vraiment étonnant. Si vous êtes près de là et écoutez attentivement, vous allez entendre le son d’une clochette. Regardant autour pour chercher la provenance du son, vous allez trouver qu’il vient du petit cheval dans la prairie.
Une clochette est attachée au licou de celui-ci. Elle permet à l’ami aveugle de savoir où se trouve l’autre cheval pour le suivre. Si vous restez là à observer les deux amis, vous verrez que le cheval avec clochette est toujours en train de surveiller le cheval aveugle, et que ce dernier écoute la clochette puis marche vers l’endroit où se trouve son ami, dans la confiance.
Chaque soir, quand le cheval à clochette revient à l’écurie, il s’arrête de temps en temps et retourne en arrière pour s’assurer que l’ami aveugle n’est pas trop loin et qu’il peut ainsi entendre la clochette.
Comme le propriétaire de ces deux chevaux, Dieu ne nous rejette pas juste parce que nous ne sommes pas parfaits ou que nous avons des problèmes. Il nous surveille et amène même d’autres personnes dans notre vie pour nous aider quand nous en avons besoin. Des fois, nous sommes le cheval aveugle, guidé par la clochette des personnes que Dieu a mises dans notre vie. D’autres fois, nous sommes le cheval guidant, celui qui aide les autres à trouver leur chemin.
Les bons amis sont ainsi. Il se peut que vous ne les voyiez jamais, mais vous savez qu’ils sont toujours là.
S’il vous plaît, écoutez ma clochette et j’écouterai la vôtre !
auteur inconnu

loulou_1720 (16) répond Posté le 22-04-2018 à 20:42

Coucou c’est loulou ;) Bonsoir les amies :x encore une belle journée B-) hier Patrice a été jouer de la guitare avec un copain ( pas très loin de chez nous *-:) ) nous avons fait des courses avant qu'il fasse trop chaud *-:) B-) et hier soir nous avons dîné avec des crevettes , avocats , saumon et pamplemousse rose *-:) du frais quoi ; je lis dehors un moment B-) oui jojojo nous avons regardés " Lectoure" sur la 5 et nous avons reconnus où tu nous avait emmenés visités , les brocantes etc :-q , poffe j'espère que ça va aller mieux ton dos , à toutes bonne soirée :x Maybel:x granit:x Violette :x Poffe:x Lenelp :x heureux :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Maybel (, ) répond Posté le 22-04-2018 à 16:50

Bon dimanche à toutes.

Vos images me ravissent.

Jojojo, j'espère que ça va mieux et que tu as pu dormir.

Une envolée de bisous pour vous toutes...




jojojo_8 (, 32) répond Posté le 21-04-2018 à 20:11
Bonjour tout le monde, suite à intervention de la dentiste, les douleurs reprennent le soir, et la nuit aussi, j'attends de prendre les antiinflammatoires et doliprane 1000 le plus tard possible....... Bon, je vais savoir ce que c'est que de souffrir !!!!! je n'en vois pas la fin encore ce soir !!!! et après faudra attendre lundi, l'estomac ça va.............. j'espère que Poffe va enfin moins souffrir !!!!!! le linge a sèché aujourd'hui !!!!!! je vais aller le ramasser,



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+