En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 17-02-2019 à 00:16

Bonsoir les amies , hou la la il était temps que j'arrive granit tu n'es pas nul moi je suis ici depuis 2014 et j'ai maigris super et puis j'ai regrossi beurk et maintenant je recommence alors tu vois que tu es dans la bonne galère seulement je ne sais pas vous mais moi je suis pas très motivée de ses temps ci sa doit être l'hivers qui nous tape sur les nerfs tu vois granit un jour avec et un jour sans mais n'oublie jamais que toi moi et les autres copinette on essaye on le fait et rien que pour cela bravos, j'en connais qui se plaignent mais ne font rien nous on se plains parfois mais on fait quelque choses pour que sa change alors ma chérie rit un bon coup et surtout ne déprime pas sa fait grossir ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

loulou tu vois plus clair super moi je les ait un peu couper comme cela je suis plus légère lol :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Violette sa s'est un vrais problème s'est sûrement cela et à ta maman on ne lui donne pas de somnifère pour quelle dorme sa nuit et la mélatonine elle fait effet quand tu l'a prend vers 20 h 21 h et quand tu sens que tu as sommeil au dodo et on ne cogite pas pour le grignotage c'est bon la mélatonine il parait s'est JMC qui le dit moi je ne prends pas cela comme je prends des xanas et de la dopamine je prends cela sur l'ordre du médecin courage ma chérie et demande à ton médecin se qu'il faut faire car les somnifère attention à ton âge et puis on ne dort pas bien avec cela , on a la tête comme un ballon de foot le matin je t'envois plein de câlins et à vous toute mes chéries

dis loulou qu'est que c'est un bitcoin ????? bon les chéries je vais vous dire bonne nuit et dormez bien toi aussi ma violette courage je vous embrasses très fort

Ps moi j'ai perdu 100 gr jeudi lol

violettedeparme (, ) répond Posté le 16-02-2019 à 17:14
A la prochaine consultation avec le généraliste, je verrai ce qu'elle me dit ; pour l'instant on avait essayé la mélatonine, ça fonctionnait pas mal et là ça a l'air de ne plus faire vraiment d'effet. On m'a conseillé aussi passiflore composé en homéo, je vais essayé on ne sait jamais et puis on verra ce que dit le médecin. Merci de tout coeur pour les conseils

granit21 répond Posté le 16-02-2019 à 17:07

Violette,
Le médecin avait fait le choix d'un anxiolytique léger plutôt qu'un somnifère , plus risqué dans les effets secondaires .
Courage à toi .


violettedeparme (, ) répond Posté le 16-02-2019 à 15:16

Merci GRANIT pour ton message plein d'empathie, cela me touche beaucoup et pour l'avoir vécu, tu comprends ; je lui donnais de la mélatonine jusqu'à présent et cela ne fonctionne plus. Après si le généraliste me prescrit des somnifères pour elle, je ne sais pas si c'est la solution avec ses troubles cognitifs ; il faut que j'en rediscute avec elle pour me faire conseiller ; mais si cela perdure, je vais être obligée de trouver une solution plus radicale. :(

granit21 répond Posté le 16-02-2019 à 15:10

Bonjour les copinettes,
Oh la la , Violette , je comprends ta difficulté pour l'avoir vécu . Ne peux tu pas demander au médecin de ta maman un léger traitement pour lui permettre de s'apaiser et surtoutvous permettre de récupérer ; c'est essentiel pour pouvoir tenir et mieux l'accompagner . Je sais que c'est très dur ( je l'ai vécu pendant 12 ans ) même si tout l'amour que nous avons pour elles n'empêchent pas que cette relation inversée et se dégradant est douloureuse à vivre psychologiquement . Tu as donc de bonne raison de stresser et de ne pas réussir actuellement dans le programme .
Moi, je n'ai pas vraiment de raison .... être en retraite, se sentir un peu désocialiser et pas au top de la forme n'est pas en soi une excuse.
Bon, nous n'avons plus qu'à tenir bon ! Et nous réconforter en sachant que les autres copinettes ont de l'empathie et nous comprennent .
Loulou, un bout de frange en moins ... ça fait bien 100 g .... et c'est peut être pour cela que tu ne voyais pas bien les chiffres de Dame balance !
Lenelpp, Jojojo, Poffe à bientôt .
Violette , courage à toi .

violettedeparme (, ) répond Posté le 16-02-2019 à 14:46

NON GRANIT, je ne rame pas trop vite non plus : +1kg ; je peux te serrer la main et compatir++++ ;) ;)
Pas top ce qui nous arrive :( mais comme tu dis on va se ressaisir.
Enfin j'ai un mariage d'amis fin de semaine prochaine et dès le lundi 25/02 il faudra filer droit. :P :P
J'ai une petite explication à ma remonté pondérale : ma mère nous réveille toutes les nuits en ce moment donc je suis un peu épuisée et du coup je grignote++++en journée pour compenser le stress et la fatigue ; ce n'est pas bien, je le sais mais là c'est un peu dur dur
Bon week-end à toutes : GRANIT, LOULOU, LENELPP, POFFE, JOJOJO : profitez bien du soleil c'est vivifiant :(

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2019 à 14:27

Granit moi idem pas perdu mais bon on va se ressaisir :^> profitez du soleil B-) que faites-vous aujourd'hui ? bon samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2019 à 14:27

:x :x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2019 à 14:23

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je passe vous faire 1 coucou avant d'aller chez ma copine pour qu'elle me coupe la frange j'y vois plus :^> bon soleil bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Un jeune homme demanda à son grand-Père:
"Comment as-tu pu vivre avant..
sans technologie
sans internet
sans ordinateur
sans drones
sans bitcoin
sans téléphones portables
sans Facebook ?
Grand-Père répondit :
" tout comme ta génération vit aujourd'hui...
sans humanité
sans dignité
sans compassion
sans honte
sans honneur
sans respect
sans personnalité
sans caractère
sans amour
sans modestie
Nous, aujourd'hui quand vous nous appelez "vieux", nous avons été bénis, notre vie en est la preuve....
A vélo nous n'avons jamais utilisé le casque.
Après l'école, nous avons fait nos devoirs nous-mêmes et nous sommes toujours allés jouer dans les prés jusqu'au coucher du soleil.
Nous avons joué avec de vrais amis, pas avec des amis sur internet.
Si jamais nous avions soif, nous avons bu de l'eau de la fontaine, pas de l'eau en bouteille.
Nous n'avons jamais été malades pour avoir utilisé le même verre que nos amis.
Nous ne sommes pas devenus obèses en mangeant souvent du pain et des pâtes.
Nos pieds n’ont pas souffert à force de marcher pieds nus.
Nous avons créé de nos mains nos jouets et joué avec eux.
Nos parents n'étaient pas riches mais ils nous ont donné beaucoup d'amour.
Nous n'avons jamais eu de téléphones portables, DVD, playstation, X box, jeux vidéo, ordinateurs personnels, internet.Mais nous avons eu de vrais amis.
Nous avons visité la maison de nos amis sans avoir été invités et nous avons apprécié avec eux du pain et de l'huile à goûter.
Les membres adultes de la famille vivaient à proximité pour profiter du temps.
Nous sommes une génération unique et plus compréhensive, car nous sommes la dernière génération qui a écouté leurs parents..et aussi la première qui a dû écouter ses enfants.
NOUS SOMMES UN ÉDITION LIMITE "

granit21 répond Posté le 16-02-2019 à 13:33

Bonjour les copinettes ,
Alors là, la vilaine a fait fort ce matin : + 1,2 kg ! Pourtant je n'ai pas fait trop d'écart mais j'ai changé un traitement et en ai oublié un pendant deux jours qui a un diurétique en composé et du coup j'ai un œdème de la jambe avec prothèse .... j'espère que c'est la raison sinon je vais sombrer dans une déprime spécifique aux régimes ratés :" je suis nulle, j'y arriverai jamais, autant arrêter .... " bref vous connaissez !!
Allez, je vais me reprendre mais j'ai vraiment du mal à trouver le bon déclic . Espérons qu'avec les jours qui rallongent et s'illuminent je vais trouver à embarquer dans la bonne galère ! Ramez pas si vite, les filles, je ne suis pas montée et je n'arrive pas à courir sur la berge !!



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter