En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 09-03-2024 à 20:19

.coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
:-
On a eu pluie vent soleil et repluie .nous sommes allés changer le grill pain de mon frère du coup on lui en a pris un plus grand *-:)

Bon courage à toutes

Bonne soirée les filles:x :x x :x :x :x bises




 

« Laisse de côté tous les chiffres non indispensables à ta survie.
Ceci inclut l’âge, le poids, la taille.
Que cela préoccupe seulement le médecin, il est payé pour ça.
Fréquente de préférence des amis joyeux, les pessimistes ne te conviennent pas.
Continue de t’instruire…
Ne laisse pas ton cerveau inoccupé, un mental inutilisé est l’officine du diable. qui se nomme Alzheimer !
Ris le plus souvent possible,
Quand viennent les larmes, accepte et continue d’avancer.
Accueille chaque jour qui se lève comme une opportunité, et pour cela, ose entreprendre.
Laisse tomber la routine, préfère les nouvelles routes aux chemins mille fois empruntés !
Efface le gris de ta vie et allume les couleurs que tu as à l’intérieur.
Exprime tes sentiments pour ne jamais rien perdre des beautés qui t’entourent.
Que ta joie rejaillisse sur ton entourage et abats les frontières personnelles que le passé t’a imposées. Mais, rappelle-toi : l’unique personne qui t’accompagne toute la vie, c’est toi-même.
Entoure-toi de tout ceux que tu aimes:
famille, animaux, souvenirs, musique, plantes …
Ton foyer est ton refuge, mais n’en deviens pas prisonnier.
Ton meilleur capital, la santé. Profites-en. Si elle est bonne ne la détruis pas, si elle ne l’est pas, ne l’abîme pas davantage..
Il y a des êtres qui font d’un soleil une simple tache jaune, mais il y en a aussi qui font d’une simple tache jaune, un véritable soleil. »
-Pablo PICASSO


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-02-2024 à 10:10

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x

Presque pas dormie pleine lune ? J"ai lu tard :P
Il plu toute la nuit et beaucoup de vent .
Vampiro est passé p d sang + EPO et injection pour faire baisser la ferritine. :P
Je vais ranger des papiers et préparer un bœuf bourguignon.
Et vous ?
Bon courage
Bonne bonne journée :x :x :x :x :x :x :bises







LE train de la vie

A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos parents.
Et on croit qu’ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos parents descendront du train,nous laissant seuls continuer le voyage…

Au fur et à mesure que le temps passe, d’autres personnes montent
dans le train. Et ils seront importants: Notre fratrie, amis, enfants,

Beaucoup démissionneront (même l’amour de notre vie)
et laisseront un vide plus ou moins grand.
D’autres seront si discrets qu’on ne réalisera pas qu’ils ont quitté leurs sièges.

Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d’attentes, de bonjours, d’au-revoirs et d’adieux.
Le succès est d’avoir de bonnes relations avec tous les passagers
pourvu qu’on donne le meilleur de nous-mêmes.

On ne sait pas à quelle station nous descendrons.
Donc vivons heureux, aimons et pardonnons !
Il est important de le faire, car lorsque nous descendrons du train,
nous devrions ne laisser que des beaux souvenirs a ceux qui continuent leur voyage…

Soyons heureux avec ce que
nous avons et remercions le ciel
de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d’être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre
à la prochaine station,
je suis content d’avoir fait un bout de chemin avec toi !
Jean d’ Ormesson


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-02-2024 à 19:34

Coucou ;) bonjour les copinettes :x

Il y a un peu de soleil B-)



Je vais faire du ménage dans l"ordinateur :P

Bonne journée à vous :x :x :x :x :x bises







Histoire d’un papillon

Un jour apparut un petit trou dans un cocon ; un homme 'observa le papillon qui s’efforçait de sortir.
Après un long moment, c’était comme si le papillon avait abandonné, et le trou demeurait toujours aussi petit. Alors l’homme de l’aider. Il prit un canif et ouvrit le cocon. Le papillon sortit aussitôt. Mais son corps était maigre et engourdi; ses ailes étaient peu développées et bougeaient à peine.
L’homme continua à observer, pensant que d’un moment à l’autre les ailes du papillon s’ouvriraient et seraient capables de supporter son corps pour qu’il prenne son envol. Il n’en fut rien ! Le papillon passa le reste de son existence à se traîner avec son maigre corps et ses ailes rabougries. Jamais il ne put voler.
Ce que l’homme, avec son geste de gentillesse et son intention d’aider, ne comprenait pas, c’est que le passage du trou étroit du cocon était l’effort nécessaire pour que le papillon puisse transmettre à ses ailes le liquide de son corps, de manière à pouvoir voler. C’était le moule à travers lequel la vie le faisait passer pour grandir et se développer.

Parfois l’effort est exactement ce dont nous avons besoin dans notre vie. Si l’on nous permettait de vivre notre vie sans rencontrer d’obstacles, nous serions limités. Nous ne pourrions être aussi forts que nous le sommes. Nous ne pourrions jamais voler.

J’ai demandé la prospérité. . . et la vie m’a donné un cerveau et des muscles pour travailler.
J’ai demandé de pouvoir voler… et la vie m’a donné des obstacles à surmonter.
J’ai demandé l’amour. . . et la vie m’a donné des gens à aider .
J’ai demandé des faveurs. . . et la vie m’a donné des potentialité


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-02-2024 à 21:18

Coucou ;) Bonsoir les copinettes  :x 


Je suis encore sur le c ..une infirmière du CHU me tel pour me dire que l'hôpital qui est à 10/16 minutes de chez nous avait de la place pour me faire une transusion  :-q j'ai dit :c'est vrai ? Bous êtes sûr ? 

- oui ils vont vous contacter.  :-O 

Une infirmière très sympathique m'a tel pour que je vienne jeudi à 14h 

Le seul hic c'est que je dois refaire une prise de sang demain matin car pour les RAI ça dure 72h .ouf je gagne 2h aller 2h retour. Je n'en reviens toujours pas depuis plus de 2 ans. . .je me pince. 

Je suis contente merci beaucoup pour vos encouragements. 


Bonne soirée à vous toutes. . . :x  :x  :x  :x   :x  :x :bises 










Juste me sentir votre enfant. . .( Canada )


J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Après deux longues soirées, fatiguée, j'ai pensé lui demander ce qu'il voulait. Voici la liste de cadeaux qu'il m'a suggérés:


"J'aimerais être Félix, notre petit chat, pour être ujmoi aussi pris dans vos bras chaque fois que vous revenez à la maison".


"J'aimerais être un baladeur, pour me sentir écouté par vous deux, 

sans aucune distraction, n'ayant que mes paroles au bout de vos oreilles fredonnant l'écho de ma solitude. . ."


"J'aimerais être un journal pour que vous preniez un peu de temps à chaque jour pour me demander de mes nouvelles. . ."


"J'aimerais être un téléviseur pour ne jamais m'endormir le soir, sans avoir été au moins regardé une fois avec intérêt. . ."


"J'aimerais être une équipe de hockey pour toi, Papa, afin de te voir t'exciter de joie après chacune de mes victoires; et un roman pour toi, Maman, afin que tu puisses lire mes émotions. . ."


"À bien y penser, je n'aimerais être qu'une chose, un cadeau inestimable pour vous deux.


" Ne m'achetez rien: Permettez-moi seulement de sentir que je suis votre enfant. . ."









loulou_1720 (16) répond Posté le 06-02-2024 à 21:06

Coucou ;) Bonsoir les copinettes:x
Chakat :x
Comment allez-vous ? Granit et sa vilaine :D
Aujourd'hui crevée car pas réussi à dormir cette nuit :-S du coup j'ai dormie cette après-midi en espérant dormir ce soir .
toujours temps gris beurk .

Bon courage à vous et bonne soirée à celles qui passerons :x :x :x :x :x bises









GRAND-MÈRE

- Grand-mère, comment gères-tu la douleur ?
-Avec tes mains, ma chérie. Quand tu le fais avec ton esprit, la douleur s'endurcit encore plus.
- Avec tes mains, grand-mère ?
"Oui, oui. Nos mains sont les antennes de notre âme. Quand tu les bouges en cousant, en cuisinant, en peignant, en touchant la terre ou en les plongeant dans la terre, elles envoient des signaux de soin à la partie la plus profonde de toi et ton âme se calme. Ainsi, elle n'a plus besoin d'envoyer la douleur pour se manifester.
-Les mains sont vraiment si importantes ?
-Oui, ma fille. Pense aux bébés : ils découvrent le monde grâce à leur toucher. Quand tu regardes les mains des personnes âgées, elles racontent plus sur leur vie que toute autre partie du corps. Tout ce qui est fait à la main, dit-on, est fait avec le cœur parce que c'est vraiment le cas : les mains et le cœur sont connectés. Pense aux amoureux : quand leurs mains se touchent, ils s'aiment de la manière la plus sublime.
-Mes mains, grand-mère, cela fait longtemps que je ne les ai pas utilisées ainsi !
-Bouge-les, ma chérie, commence à créer avec elles et tout en toi bougera. La douleur ne partira pas. Mais ce sera la plus belle œuvre
d'art.
Et elle ne fera plus aussi mal, parce que tu auras réussi à broder ton Essence.


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-02-2024 à 20:11

Merci Chakat oui c'est vrai
Bo.ne soirée à toutes


CHAKAT répond Posté le 03-02-2024 à 23:01
quelle chance loulou vous avez de voir de si beaux animaux


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-02-2024 à 20:26

Petit chevreuil devant ma fenêtre qui goûte la boule pour les oiseaux


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-02-2024 à 20:26

Petit chevreuil devant ma fenêtre qui goûte la boule pour les oiseaux


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-02-2024 à 20:24

Coucou ;) Bonsoir les copinettes :x

J'ai réussi a passer l'aspirateur :-q demain balai vapeur ? On verra :P

Je vous mets ce texte que j'aime beaucoup sur cette terrible maladie.
Bon courage et bonne soirée à toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :x bises








Lorsque l'horloge mémoire s'arrête

" Bonjour, Mme Carmen.
Bonjour.
Que faites-vous ici dans le froid ?
J'attends mon fils.
Il est allé faire des courses, mais il est en retard, ajouta la vieille dame en regardant sa montre.
Ne vous inquiétez pas, ce ne sera certainement pas long.
Ça vous dérange si je vous tiens compagnie ?
Merci, jeune homme, ne t'en fais pas.
Tu as certainement mieux à faire que de traîner avec une vieille femme âgée comme moi.
Une fille chanceuse doit t'attendre.
Ça ne me dérange pas, je vous assure. Nous allons nous asseoir sur ce banc et attendre votre enfant. . ."

Et Miguel, chaque matin, s'assoit à côté de sa mère âgée, attendant

un fils qui n'a jamais été aussi proche d'elle. . .

Sotiris Kalkatzakow




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen