En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir


Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


DETERMINATION

  par Niri (35) Posté le 06-11-2009 à 09:55
Nous voulons continuer ou reprendre le programme après des hauts et des bas.
Nous allons
- analyser les raisons de notre (re)prise de poids ou de notre stagnation.
- choisir un programme à x calories.
- chaque samedi, nous nous fixerons un objectif de poids raisonnable à atteindre.
- chaque jour, nous ferons ici un petit bilan moral et un bilan alimentaire (programme tenu, pesée quotidienne pour celles et ceux qui veulent, écarts...)
- à chaque kg perdu, nous nous accorderons un petit cadeau plaisir.

Ecrire sur le forum, c'est se parler à soi-même et aux autres.
Nous allons faire un bout de chemin ensemble, nous motiver et nous soutenir.
DEHORS LA GRAISSE !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2018 à 20:54

Bon anniversaire Heureux :-q :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2018 à 20:53

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Bravo pour celles qui ont perdu du poids :-q moi j'ai pris 300g :-bd mais bon je surveille *-:) ce soir tagine de légumes diététique cocotte Romertopf ( je crois) en terre *-:) ; Je suis contente car je mets des chaussettes ( ou mi-bas ) donc je peux mieux me chausser :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



La fable du porc épique
C'était l'hiver le plus froid jamais vu.
De nombreux animaux étaient morts en raison du froid.
Les porcs-épics, se rendant compte de la situation avaient décidé de se regrouper.
De cette façon ils se couvraient et se protégeaient eux-mêmes!
Mais les piquants des porcs-épics de chacun blessaient leurs compagnons les plus proches même s'ils se donnaient beaucoup de chaleur les uns aux autres.
Après un certain temps, ils ont décidé de prendre leur distance l'un de l'autre et ils ont commencé à mourir, seuls et congelés.
Alors, ils devaient faire un choix:accepter les piquants de leurs compagnons ou disparaître de la terre.
Sagement, ils ont décidé de revenir en arrière pour vivre ensemble.
De cette façon, ils ont appris à vivre avec les petites blessures causées par l'étroite relation avec leurs compagnons mais la partie la plus importante était la chaleur qui venait des autres.
De cette façon, ils ont pu survivre.
La meilleure relation n'est pas celle qui rassemble les gens parfaits,mais le mieux est quand chacun apprend à vivre avec les imperfections des autres et on peut y découvrir et admirer les bonnes qualités des autres personnes.
La morale de l'histoire:
« Apprendre à aimer les piquants dans notre vie. »

Poffe (TUBIZE, 14) répond Posté le 19-02-2018 à 16:10

bonjour les filles Heureux bon anniversaire tu es la meilleur :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Jojojo merci de me le dire nous c'est bientôt les 20 km de Bruxelles c'est comme chez toi les pro sont devant puis il y en a du moment qu'ils arrivent ils sont content tu vas le faire bravos ma jojojo je t'embrasses

Loulou qu'elle beau texte tu m'as fait pleurer en le lisant c'est magnifique sa va toi encore en mode nouille alors repose toi tu fera plus tard tes poussière de toute façon sa revient toujours je t'envois plein de baises ma chérie prend soin de toi n'oublie pas en 2020 an alors prenez soinde vous mes amis

un bonjour à Marybel

violette je t'envois plein de bisous

Dommage que BB William n'aura plus de mamie sur la terre mais elle prendront soin de lui dans le paradis blanc comme tu dis loulou

Lenepp merci ma chérie sa va un peu mieux mais toujours difficile à marché mais bon il y a pire maintenant j'espère que les aiguille et le scalpel c'est fini en tout qu'a j'espère dis donc il y en a de la neige chez toi vous avez eu un fameux hivers nous dans le sud de la Belgique il y en a encore pas comme chez vous mais la semaine passée on faisait encore du ski bon je vous embrasses et à bientôt bisous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

j'ai mis la photos de fleurs printanière pour vous remonter le morale

heureux62 (, 62) répond Posté le 19-02-2018 à 08:44
Bonjour Loulou et compagnie :x

Merci Maybel :x bien sur, pour ma part il n'y a jamais de rancune :) la vie est comme ça et je comprends que ça puisse froisser certaines personnes :-S mais ça n'est jamais dans le but d'être méchante O:-)
Mais je vais t'avouer aussi que des caractères comme le nôtre donne du relief au forum qui sont quelques fois d'une platitude qui n'est pas le reflet de la réalité :(

Je vous souhaite une très belle journée bisous 😘 :-*

Maybel (, ) répond Posté le 18-02-2018 à 23:19

Heureux, je te souhaite un bon anniversaire.
Sans rancune...



loulou_1720 (16) répond Posté le 18-02-2018 à 20:43

:x :x :x :x :x :x :x

loulou_1720 (16) répond Posté le 18-02-2018 à 20:41

Suite
Elle ne s’attendait pas à recevoir le plus beau des cadeaux de la part de Teddy ! A partir de ce moment, elle décide d’accorder plus d’attention à Teddy en classe. Elle n’hésite pas à l’encourager dans tout ce qu’il entreprend.Et plus elle était attentive, plus le petit garçon était motivé.
Au fil des mois, Teddy a tellement progressé qu’il est devenu un des meilleurs élèves de Jeanne à la fin de l’année scolaire.Un an plus tard, la professeure découvre un mot glissé sous sa porte. Teddy y avait écrit qu’elle était la meilleure professeure qu’il avait eue à l’école primaire.Six années plus tard, elle reçoit une seconde lettre de Teddy. Le petit garçon a obtenu son brevet et il est le troisième de sa classe.Quatre ans plus tard, Teddy lui écrit de nouveau pour lui dire qu’il a réussi son baccalauréat. Grâce à Jeanne, son professeure préférée, il est resté motivé et a même été major de sa promotion !
Quatre années se sont écoulées lorsque Jeanne reçoit une nouvelle lettre de Teddy. Il raconte qu’il va bien et qu’il continue ses études. Malgré tout, Jeanne reste sa professeure préférée et sa source de motivation. Mais à la fin de son message, la signature a changé:

« Theodore F. Stoddard, M.D. ».
Une autre lettre est parvenue à Jeanne 2 ans plus tard. Teddy y raconte qu’il est tombé amoureux et qu’il va se marier ! Comme son père est décédé il y a quelques années, il souhaiterait inviter Jeanne à la cérémonie pour représenter sa famille, c’est-à-dire un parent du marié… Évidemment, l’enseignante accepte sans hésiter.
Le jour du mariage, Jeanne porte le bracelet en plastique que Teddy lui avait offert. Elle a également mis le parfum de sa maman !
Au final, chacun a son propre vécu qui fait de lui ce qu’il est. Nous ne devrions donc plus jamais juger sur les apparences, mais tenter de chercher le potentiel en chacun pour lui permettre d’avancer dans la meilleure direction…







loulou_1720 (16) répond Posté le 18-02-2018 à 20:40

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x hier pas pu envoyer un message mon ordi commence à ramer :-S Hier soir nous avons regardé un beau film ( DVD) " N'oublie jamais " sur la maladie d’Alzheimer superbe j'ai le lien si ça vous intéresse (film entier) *-:) aujourd'hui pas fait grand chose :-S oui les chevreuils sont dans notre bois ils viennent souvent :-q j'ai eu des news d’Émilie BB William m'a plus de mamie , sa mamie paternel s'en est allée , elles serons deux à veiller sur lui ; Lenelpp super si ta maman est rentré :-q ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Le bracelet et le parfum
Noël approche et avant de partir en vacances pour les fêtes de fin d’année, les élèves de Jeanne veulent tous lui offrir un cadeau. L’enseignante est vraiment touchée de voir tous ces beaux présents bien emballés et ornés d’un joli nœud.Mais celui de Teddy était différent.il était maladroitement enveloppé dans du papier marron.Jeanne a commencé à déballer tous les cadeaux devant ses élèves. En ouvrant celui de Teddy, elle découvre un bracelet en plastique et une bouteille de parfum presque vide,ce qui provoque l’hilarité des autres élèves ! Mais au lieu de se moquer de Teddy Jeanne met le bracelet et un peu de parfum sur son poignet avant de le frotter sur l’autre main.
L’enseignante ferme ensuite ses yeux pour sentir l’agréable odeur du parfum. Mais dès qu’elle les ouvre, Teddy est déjà devant elle pour lui dire/
-Madame Thompson, aujourd’hui vous avez la même odeur que ma maman.
Lorsque les élèves quittent la classe après le cours, Jeanne ne peut s’empêcher de pleurer à chaudes larmes......




lenelpp (, ) répond Posté le 18-02-2018 à 20:19

Coucou du dimanche et bonne soirée à toutes ....

lenelpp (, ) répond Posté le 17-02-2018 à 16:32

Bonjour à toutes :) ,

POFFE : j'ai froid dans le dos , lorsque je pense à ce que tu as dû subir !
J'espère de tout cœur , que tu trouveras enfin un apaisement à tes douleurs !
En plus , tu es d'une gentillesse :x !
LOULOU : tes petits copains , ils rôdent près de chez toi ?
J'espère que pour toi aussi , tout va aller pour le mieux . Je le souhaite du fond du cœur !
Maman était contente de rentrer hier et ses copines ravies de la retrouver !
Chez nous , c'est l'hiver aujourd'hui : 8 cm de neige , les routes glissantes et beaucoup de voitures dans le fossé !
Je n'ai perdu que 300 gr cette semaine , mais c'est mieux que rien !
COCO : comment vas - tu ?
Photo prise en début d'après - midi !
Bises les filles :-*




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+