En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

QUI PEUT ME DONNER UNE REPONSE DEFINITIVE SUJET AU PETIT DEJEUNER

par michou (05) Posté le 29-05-2008 à 10:46
EST CE QUE JE PEUX PRENDRE TOULS LES MATINS 60g de baguette , 5g de beurre, une cpte ss sucre, un fromage blanc.MERCI DE ME REPONDRE CEST URGENT
Retour au forum
Emilie62 (62) répond Posté le 18-06-2008 à 21:11
C'est très raisonnable mais il n'y a pas de fruit.
Tu ne mets rien sur le pain ou les biscottes?

rosa (77) répond Posté le 18-06-2008 à 18:17
Rosa, Bonjour, Je commence tôt au travail et j'ai l'habitude de tjrs prendre un bol de lait 1/2 écremé+ ricoré sans sucre à 5h et vers 10h alors je prends un café avec 1 t de pain complet ou 2 biscottes et 1 yaourt.Est raisonnable?

Emilie62 (62) répond Posté le 17-06-2008 à 18:31
Merci beaucoup Wolf,

Je fais un peu pareil: café au lait, 5 cracottes à la confiture, 3 abricots secs. Je n'ai pas faim dans la matinée et je me régale, parce qu'avec autre chose, des fois c'est pas le cas.

Bonne fin d'am

wolf53 (53) répond Posté le 16-06-2008 à 22:31
Emilie62,
je ne pense pas que ce soit très grave que tu ne varie pas tes petits déjeuners, du moment que tu respecte bien les quantités grâce aux équivalences. Pour moi, le matin c'est toujours: 1 bol de thé, 1 yaourt, 1 ou 2 kiwis, 3 biscottes ou 5 cracottes, un peu de beurre allégé.
Ca me va plus que de me forcer à manger des céréales où j'ai l'impression de ne rien avoir mangé. Ca ne doit pas être mauvais comme méthode car je perds régulièrement du poids.

A +

Emilie62 (62) répond Posté le 16-06-2008 à 18:09
Merci beaucoup Wolf,

Je suis également plus rassasiée avec 5 cracottes qu'avec des céréales.
On mastique plus, ça doit être ça.
Par contre je ne varie pas mes petits déjeuners, je ne sais pas si c'est très grave.

Bonne fin d'am

wolf53 (53) répond Posté le 16-06-2008 à 16:19
emilie62,
va voir dans le tableau des équivalences, il est dit que:
40 g de pain soit 1/6e de baguette = 3 tranches de pain complet (45 g) = 3 biscottes (30 g)= 5 cracottes = 3 petits pains suédois = 30 g de céréales type spécial K ou de flocons d'avoine.
Avec çà, on peut varier les petits déj avec ce qu'on a sous la main.
Pour ma part, je suis plus rassasiée avec 5 cracottes qu'avec 30g de céréales ou qu'avec 1/6 de baguette, je croix que c'est parce que je mets plus de temps à manger 5 cracottes que des céréales par exemple.
Moi, le petit déj est à 6h30 et le déj est à 13h, la matinée est donc longue. Si j'ai trop faim dans la matinée, je bois beaucoup d'eau et parfois, je mange dans la matinée le fruit prévu le midi, çà permet de tenir.

Bon courage

Emilie62 (62) répond Posté le 15-06-2008 à 21:05
Je suis de votre avis Merylch, 30g de pain c'est bien trop peu quand on a des longues matinées!

Quand on mange des cracottes, à combien a-t-on droit au petit déjeuner?

Merci beaucoup

merylch ( , 59) répond Posté le 13-06-2008 à 20:12
je re-pose ma question sur le petit déj pourqui si peu de glucides au petit déjeuner ???
posté le 10

pour moi les petits déjeuners sont trop légers et vous ??

je dois tenir jusqu'à 13 heures et je déjeune à 7 heures!

merylch ( , 59) répond Posté le 10-06-2008 à 19:09
Bonjour
30 g de pain cela me semble peu pour tenir toute une matinée, même si on a un fruit et un laitage maigre , pourquoi si peu de glucides le matin

manero26 (Tain-l'Hermitage (26600), 26) répond Posté le 09-06-2008 à 22:21
Cathy

je suis nouvelle je viens de commencer le régime aujourd'hui

le matin je n'aime pas le cafe ni le thé est ce que j'ai le droit a un bol de chocolat chaud a la place

merci

1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter