En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Restaurant japonnais

par Karine 74 (78) Posté le 28-05-2008 à 00:30
J'ai commencer le 19 mai. Je suis invité dans un resto japonnais la semaine prochaine. Comment programer les repas de la journée et que puis-je commander au resto pour rester dans les 1400 kcal. Matin? Midi? Soir au resto?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 17-06-2008 à 12:09
La sauce salée pour les sashimis n'est pas très calorique et pour le riz, il est en général très parfumé et se consomme très bien nature.

chuppinette (- 4,5 kg depuis le 2/06) (92) répond Posté le 11-06-2008 à 22:03
et la sauce car les sahsimis c'est bon avec la sauce salée et le riz c'est bon avec la sauce sucrée et de préférence beaucoup de sauce sucrée !

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 09-06-2008 à 11:27
Vous pouvez consommer une dizaine de sashimi avec un bol de riz nature et une soupe miso.

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter