En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les questions personnelles qui ne passent pas

par lucia (78) Posté le 20-05-2008 à 19:38
Bonjour,
A plusieurs reprises, j'ai posé et "posté" des questions personnelles qui n'ont jamais été prises en compte dans mon carnet minceur donc pas prises en compte non plus par l'équipe Diététique.
Avez-vous trouvé une solution à ce bug ? C'est vraiment gênant (s'il faut vérifier notre saisie à chaque stade, ça devient lourd à gérer ...)
Merci de vos retours
Retour au forum
sweetie (36) répond Posté le 25-05-2008 à 15:11
j"ai posté une question le vendredi matin et j'avais la réponse dès l'après midi....... il y a donc un "truc" qui ne colle pas ! demande de l'aide en bas de la page, tu verras bien ! en principe ça fonctionne plutôt correctement je suis étonnée Bon courage

Coline (39) répond Posté le 25-05-2008 à 14:52
Une bonne nouvelle pour moi !
J'ai réussi à passer ma première question personnelle (je suis inscrite depuis le 22 avril) . Persévérez, c'est tout ce que je peux conseiller. La réponse a été ultra rapide.
J'espère que cela va s'arranger pour vous.
Bonne journée à toutes.

Babette (77) répond Posté le 25-05-2008 à 13:12
SWEETIE, je ne pense pas, parce que j'ai cliqué sur "questions personnelles" et validé, et ça n'a toujours pas marché. Par contre, mon message sur les questions personnelles sur le forum a été lu et j'ai été contactée par une membre de l'équipe. J'ai affiché mon message ici et sous la rubrique "Je réponds à vos questions", ou qqchose comme ça, de Julie.

sweetie (36) répond Posté le 24-05-2008 à 09:47
parce qu'il faut avant de rédiger la question cliquer sur "question personnelle" puis valider, au début j'écrivais ma question puis valide et comme vous ça ne passait pas maintenant j'ai la réponse dns les 24 ou 48 heures maxi

Solana (Genève, 12) répond Posté le 24-05-2008 à 09:23
J'ai commencé le 12.05, jusqu'à ce jour j'ai posé 2 questions. et dans la même journée j'avais la réponse.

Marie-France (ALATA, 20) répond Posté le 23-05-2008 à 23:11
Je ne digère pas trop bien les laitages surtout le soir (yaourt,petits suisses,faiselle)par quoi les remplacer,j'attends toujours la réponse. Que se passe t-il?

Angel15 (15) répond Posté le 23-05-2008 à 19:47
Depuis quelques jours, mes questions personnelles ne sont pas prises en compte. Je valide mes questions. Au départ, je n'avais aucune difficulté.

J'aimerais savoir ce qui se passe !

Babette (77) répond Posté le 22-05-2008 à 11:51
A combien de temps s'attendre en moyenne entre la matinée où je pose ma question personnelle et le moment de la réponse?

A combien de temps s'attendre en moyenne entre la matinée où je pose ma question personnelle et le moment de la réponse?

1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter