En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

manger entre les repas

par raff (30) Posté le 18-05-2008 à 13:18
Bonjour Mesdames,

Je commence demain mon régime, ma femme va également me coacher et je suis très motivé j'ai 20 kilos à perdre pèse actuellement 110 kgs pour 1.75m. Ceci dit, comme je ne l'ai lu nul part, peut on manger des fruits entre les repas? Tels que Pastèques, nectarines, bref, des fruits de saison?
Merci pour vos réponses....et bon courage à toutes
Raff
Retour au forum
marian (35) répond Posté le 18-05-2008 à 22:45
bonjour à tous
Un médecin la semaine dernière m'a dit qu'il ne fallait surtout pas manger de fruits en dehors des repas car cela entravait la perte de poids.

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 18-05-2008 à 15:00
bonjour,mangeer entre les repas.
je suis en 9è semaine à partir de demain,vous pouvez manger un fruit ou 1 ayourt mais il faut le garder de 1 repas,soit le matin,midi ou le soir,car
vous n'avez que 3 fruits par jour à
manger.a vous de choisir lequel repas!!
bon courage à vous deux et surour une volonté à toute épreuve.becassine46

catagena (62) répond Posté le 18-05-2008 à 13:57
Bjr Raff,
Je commence aussi mon régime demain et me pose la même question pour les fruits, à savoir si le fruit proposé ou laitage pdt les repas peuvent être pris en collation. Des fruits en supp, j'ai un doute.... catagena

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter