En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

ré-abonnement

par mc4ever (49) Posté le 03-07-2008 à 17:26
bonjour. après 3 mois de régime et de nombreux écarts, j'ai décidé de poursuivre le régime 3 mois de plus que mon programme initial. j'ai donc écrit dans la rubrique contact et fait ce qu'on me demande et envoyé le chèque mais je me demande si ça vraiment été pris en compte. reçois t on un message dans le cadre d'un réabonnement. samedi je vais entamer la 12 ème et dernière semaine du premier programme et j'ai peur de ne pas avoir la 13 ème semaine. si quelqu'un a déjà vécu ça, merci de me répondre.
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 21-07-2008 à 10:48
c'est pour cela qu'il faut envoyer votre chéque 10 jours avant et bien ecrire au dos reabonnement et mettre votre adresse email .moi pad de problemes . bonne semaine et bon regime .

Elise répond Posté le 21-07-2008 à 07:46
oups, je veux dire trois MOIS

Elise répond Posté le 21-07-2008 à 07:44
j'ai fait également un abonnement de trois mais par chèque, mais il a fallu 1 mois avant que le programme commence ! délai administratif oblige!...
Bon courage pour la reprise....

maty (lyon , ) répond Posté le 21-07-2008 à 01:15
c'est pourtant pas compliqué il suffit de lire et reflechir il y a toujours une reponse aux questions enfin pour moi ça marche bien .

maty (lyon , ) répond Posté le 21-07-2008 à 01:13
moi pour me reabonner j'ai posé la question dans questions perso et le lendemain j'avais une reponse et le surlendemain un email avec un modele a imprimer et a envoyer avec mon cheque .voila cest simple .

nicole (83) répond Posté le 12-07-2008 à 07:21
je ne maigrir pasc pourquoi et je n'ai jamais de reponse a mais questions

tiote1509 (78) répond Posté le 11-07-2008 à 15:39
merci de votre reponse mais il me reste 0 question personnelle et mon message de ne veux pas marché! il y a t il une autre solution?

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-07-2008 à 09:46
Vous pouvez tout à fait nous transmettre cette demande spéciale par le biais des questions personnelles. Cette demande ne vous comptera pas de crédit question.
Bonne continuation !

tiote1509 (78) répond Posté le 10-07-2008 à 20:43
bonjour
merci de votre reponse par contre je nai plus de question personnelle comment faire??

tiote1509 (78) répond Posté le 10-07-2008 à 20:42
merci de votre reponse par cont'r je nai plus de question personelle que faire??

1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter