En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

suspendre un abonnement

par wolf53 (53) Posté le 03-07-2008 à 08:59
bonjour,
j'ai pris le programme pour 3 mois, puis j'ai renouvelé d'un mois (qui se terminera le 06/08). Je souhaiterai arrêter mon abonnement à la fin du mois en cours. Mais plusieures questions se posent:
- aurai-je toujours accès à mon carnet et pourrai-je continuer à le remplir?
- aurai-je toujours accès au forum?
- aurai-je toujours accès aux recettes et aux menus que j'ai déjà reçus?
- et enfin, si je me réabonne plus tard, est-ce que les menus recommenceront à zéro, ou bien ils se poursuiveront à partir de là où j'aurai arrêté?

d'avance merci.
Retour au forum
moumoune 971 (st francois, 97) répond Posté le 11-07-2008 à 23:33
j'ai demandé à résilier mon abonnement dans question personnelle aucune réponse ! c'est pratique comme ça on me débite tous les mois

je vais recommencer je vous tiendrais au courant
merci

wolf53 (53) répond Posté le 03-07-2008 à 11:53
merci beaucoup Astrid pour tous ces renseignements.

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 03-07-2008 à 09:33
Bonjour wolf53 (53),

Demandez nous votre désabonnement à l'issue du mois dans "questions personnelles", nous ferons le nécessaire.
Pour vos questions :
- oui, vous conservez l'accès à votre carnet minceur et pouvez continuer à le remplir
- oui, vous conservez l'accès au forum et pouvez toujours y poster des messages
- oui, vous pourrez toujours accéder à vos menus et recettes minceur
- oui, vous pouvez vous réabonner plus tard et si vous le faites depuis la page de renouvellement (à demander auprès du service client dans "contact") vous poursuivez là où vous vous êtes arrêtés.

1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter