En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

régime 900 kal

par nanou (37) Posté le 18-05-2008 à 20:52
bonjour je cpmmence le 19 mai.j'ai recu les menu du régime a 1400kal mais pour la 2eme semaine on a le choix avec celui a 900kal est il dur a suivre?je voudrais éssayer la deuxiéme semaine mais j'ai peur de pas tenir?QUELQU4UN PEU ME RENSEIGNER,
Retour au forum
nanou (37) répond Posté le 20-05-2008 à 09:00
merci pour vos réponse; de voir que vous étes motivées ca fait trés plaisir et ca motive aussi.je vous dirais ca qu'il en est.

chloé (95) répond Posté le 19-05-2008 à 21:01

en effet

sweetie (36) répond Posté le 19-05-2008 à 16:48
bonjour nanou, je suis au menu 900 depuis le début, soit le 21 avril dernier, et je perd 1 kg par semaine très régulièrement. Je ne trouve pas que ce soit difficile au contraire, par contre ququefois, il m'arrive de manger une pomme à 17 heures et ça ne change rien. Je te souhaite bon courage, tu vas voir c'est génial de se voir fondre

chloé (95) répond Posté le 18-05-2008 à 21:27
bonsoir nanou
j'ai commencé le régime par 1400 cal comme nous toute.La première semaine je n'ai perdu que 1 kilo alors je me suis mise au 900 cal la 2ème semaine ça a été un peu dur les 2 premier jours mais ensuite, je n'y ai plus pensé et 1,5 kilo de perdu alors je trouve que cela en valait la peine. Pourtant je suis chez moi en maladie (je reprend le travail demain )donc si tu craques tu peux reprendre celui a 1400 cal.
bon courage et dis moi ce qu'il en est

1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter