En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

réponse à Tiare 70

par rose (17) Posté le 18-04-2008 à 11:10
La semaine 11 est difficile tous les
aliments ne me plaisent plus j'ai maigri
de 12 kgs mais trés dur par moment.
Retour au forum
rose (17) répond Posté le 26-07-2008 à 22:22
bonjour Tiaré 70,
Comment va tu est ce que tu continue à maigrir. En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon régime car j'habite au bord de la mer et j'ai beaucoup de travail, mais enfin je ne reprends pas de Kg. je voudrais encore perdre quelques kgs car on se sent nettement mieux. Je t'embrasse et je te dis à bientot de tes nouvelles.

Tiaré70 (37) répond Posté le 19-07-2008 à 10:41
Chère Rose,
j'étais un peu préoccupée ces derniers jours... malheureusement, ma fille qui était admissible n'a pas été admise à son concours. Elle va le retenter l'an prochain, et depuis, elle constitue actuellement ses dossiers pour aller étudir à la Sorbonne. Je suis très triste pour elle qui a tellement travaillé. Ne perdons pas espoir ?
Le garçon a fini ses oraux hier, il atttend maintenant les résultats pour une intégration en école d'ingénieurs... quel stress.
SInon, le régime se porte bien. Je ne fais tjs pas d'écart et qu'est ce que je me sens bien dans mes nouveaux (anciens) vêtements. J'ai encore 15 kgs à perdre et après je vais penser à la stabilisation.
J'espère que tu vas bien. Nous partons qu'en début août en acances... à la maison, pour cause de travaux de décoration ! Et toi, est-ce que tu vas bien ?
Je t'embrasse Rose (j'adore ce prénom) et à bientôt de tes nouvelles.

rose (17) répond Posté le 18-07-2008 à 11:29
bonjour Tiare70 cela fait longtemps que je ne te vois plus sur le forum. Est ce que tu vas bien continue tu à maigrir es tu en vacances? a bientot de tes nouvelles bisous

rose (17) répond Posté le 05-07-2008 à 23:13
bonjour Tiare 70 je suis trés contente d'avoir de tes nouvelles, je serais toujours la pour t'aider si tu as une baisse de moral il faut continuer. Aujourd'hui je suis à 20 kgs en moins, on se sent netement mieux. J'ai du diabéte et ma chute de poids m'aide beaucoup à me soigner. Tu me diras si tes enfants sont reçus à leurs concours. Bises et continue bravo et bon week end

Tiaré70 (37) répond Posté le 05-07-2008 à 13:09
Chère Rose,
Fin de la 13ème semaine à 1400 calories. Bilan positif : MOINS QUINZE KILOS !!!!
Je suis contente parce que je me rhabille en civilisé et je me sens tellement mieux.
J'ai encore 19 kilos à perdre !!! il y a trois mois je ne pensais même pas que cela pouvait être possible.
Lundi, je vais me mettre à 900, je vais étudier cela ce soir au niveau contrainte.
A part ça, je vais assez bien, un peu de stress ces derniers temps avec les oraux aux concours des enfants mais c'est bientôt fini avec les résultats qui vont arriver... croisons les doigts pour eux.
Je te souhaite un bon week end et surtout de bien continuer ton régime, plus que 6 kgs, tu dois être contente ! Je t'embrasse Rose et je te dis à bientôt.

Tiaré70 (37) répond Posté le 05-07-2008 à 13:09
Chère Rose,
Fin de la 13ème semaine à 1400 calories. Bilan positif : MOINS QUINZE KILOS !!!!
Je suis contente parce que je me rhabille en civilisé et je me sens tellement mieux.
J'ai encore 19 kilos à perdre !!! il y a trois mois je ne pensais même pas que cela pouvait être possible.
Lundi, je vais me mettre à 900, je vais étudier cela ce soir au niveau contrainte.
A part ça, je vais assez bien, un peu de stress ces derniers temps avec les oraux aux concours des enfants mais c'est bientôt fini avec les résultats qui vont arriver... croisons les doigts pour eux.
Je te souhaite un bon week end et surtout de bien continuer ton régime, plus que 6 kgs, tu dois être contente ! Je t'embrasse Rose et je te dis à bientôt.

rose (17) répond Posté le 08-06-2008 à 10:09
bonjour tiaré70 je continue mon régime suivant l'objectif que je m'était fixé j'ai encore 6 kgs à perdre et cette semaine je n'ai rien perdu. Je suis un peu destabilisée je ne sais pourquoi. Pourtant c'est trés agréable de se sentir mieux et de reprendre des robes qu'ily avait longtemps que je ne mettais plus. Bon je continue on verra bien en tout cas je ne veux pas reprendre mes kgs. Bravo pour tes kgs perdu tu dois te sentir mieux et c'est plus agréable. Bises et a bientot de tes nouvelles continue c'est trés bien.

Tiaré70 (37) répond Posté le 07-06-2008 à 23:07
Bonsoir Rose, je voulais juste te dire que ça y est je vais attaquer ma semaine 10 ! j'ai perdu 12 kilos et je reste bien motivée. Je n'ai plus à me prendre la tête pour la sempiternelle question : "qu'est-ce que l'on ce soir" ? J'espère que tu continues bien ton régime. Bon courage et à bientôt de tes nouvelles.

rose (17) répond Posté le 20-04-2008 à 11:51
bonjour les filles
merci salomé de tes recettes c'est vrai
que je n'y pense pas, moi aussi j'ai 61 ans du diabete mais j'en ai moins depuis que j'ai maigris et de ce fait diminué mes médicaments.
Bravo tiaré70 d'avoir maigri d'autant, me craque pas aprés c'est trop dur, j'ai toujours essayé de faire correctement mon régime j'ai commencé il y a deux mois. continue c'est trs bien

Tiaré70 (37) répond Posté le 19-04-2008 à 19:38
Bonjour Rose,
J'ai commencé le 7 avril et ce matin, je suis à moins 6 kilos au total. Je suis tellement contente ! Il faut dire dire que je suis très motivée et les premiers résultats m'encouragent à ne rien lâcher. Je suis fort bien soutenue à la maison, au boulot et je n'ai pas encore craqué . Moi aussi, je n'aime pas le chou et je vais le remplacer par n'importe quel autre légume vert. Allez, bon week end et tiens le coup Rose !

1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter