En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

petit déjeuner avant 2 h de sport

par léonie (17) Posté le 12-10-2007 à 09:31
que prendre au petit déjeuner avant 2 h de sport en salle ?
Retour au forum
IsabelleCauet (, ), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 16-11-2017 à 17:29
fruit cru ou cuit aucun soucis :)

esperance1234 (, ) répond Posté le 12-11-2017 à 19:50
Bonsoir un fruit cru ou cuit Isabelle

IsabelleCauet (, ), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-10-2017 à 08:51
Bonjour à toutes !
Vous pouvez tout à fait mettre en place des collations dans la matinée et l'après-midi afin de rompre l'attente jusqu'au repas suivant.
Pour cela, je vous suggère de fractionner les prises alimentaires. C'est à dire que l’aliment que vous consommerez en collation sera à supprimer de vos autres repas afin de ne pas augmenter les apports caloriques.
Il s'agit simplement un décalage de prise alimentaire.
Par exemple prenez votre yaourt du petit déjeuner à 10h et votre fruit du soir à 16h. Supprimez-les alors des repas correspondants.

Si la faim est trop présente, vous pouvez grignoter des bâtonnets de crudités à volonté : carottes, radis, céleri, choux-fleur, tomates cerises… sans y ajouter de matières grasses.

Pensez également aux cafés, thés et infusions sans sucre qui peuvent tromper la faim !

B-) :-*

fatimasousa (, 13) répond Posté le 02-10-2017 à 08:58
=(( =(( :-* :-q :x >:) :D :D :) :( ;) :D :-S :^> :-O

test1005 (, 75) répond Posté le 19-06-2017 à 04:58
:D

janalim (Citta, 74) répond Posté le 19-06-2017 à 04:56
:)

janalim (Citta, 74) répond Posté le 14-06-2017 à 04:19
test test test test

janalim (Citta, 74) répond Posté le 14-06-2017 à 04:16
test :) test X( test :x test =(( :-*

janalim (Citta, 74) répond Posté le 14-06-2017 à 04:16
test :) test X( test :x test =(( :-* :) :( ;) :D :D :P

mabc21 (abc, 23) répond Posté le 17-03-2016 à 04:42
test for jana

1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+