Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Constipation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hannah (La Destrousse, 13) Posté le 30-05-2011 à 20:01

Depuis le d&but du régime ,je suis constipée , mon médecin me dit qu'il n'ait pas bon de supprimer les matiéres grasse ,qu'il faudrait mettre un peu d'huile d'olive ,qu'en pensez vous ?
Retour au forum
claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 25-09-2011 à 11:33

Nous ne sommes pas nombreuse sur ce forum, le principal, c'est qu'il fonctionne. Elise comment vas-tu beaucoup mieux, je le souhaite, passe une bonne journée. Je suis désespérée, je n'arrive pas à maigrir malgré le régime strict, je ne comprends, je ne grignote pas non plus, je bois 2 l d'eau par jour, je reste bloquée à 60,7 kg depuis 5 jours, il me reste 5 kg à reperdre, c'est facile de les prendre pour moi, j'en ai perdu 1,3 kg et repris 300 g et depuis plus rien, pourquoi ? Je me fais suivre par un spy pour le stress dit par le dermatologue car j'avais la langue qui me brûlait et maintenant en plus de l'eczéma, il faut que j'augmente la dose de Solian ce qui fait grossir, même si le médecin me dit que non, c'est dans les effets secondaires, je rediminue vue que l'eczéma a disparu jusqu'à ce que ça revienne. Enfin. A midi : canard rôti, haricots verts et tarte maison (pomme et poire), hier midi : rôti de cheval, épinards yaourt 0% et le soir, (cube de pot au feu dégraissé avec vermicelle) j'ai remarqué que ça me faisait maigrir, omelette aux champignons et fromage blanc 0%, au couché je me suis pesée, j'avais perdu 200g que j'ai repris pendant la nuit, pourquoi ? ? ?? Y a-til des personnes comme moi ? Bisous à plus tard.


elise_12480 (12) répond Posté le 25-09-2011 à 09:39
bonjour je vous souhaite un bon dimanche bisous


elise_12480 (12) répond Posté le 22-09-2011 à 20:19
bonsoir a vous toutes soiree pas genial problemes douleurs les infirmieres ont mis ça sur le tress donc au dodo de bonne heure je vous embrasse


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 22-09-2011 à 18:02

Je m'en doute que tu ne puisses pas conduire, les 15 jours ne seront pas du superflux. On aura bien l'occasion de s'y rencontrer. Je suis pratiquement sur le forum"le diabète" auquel je me suis liée d'amitié. Je te souhaite une bonne soirée, je vais aller tricoter un peu avant de téléphoner comme tous les soirs à ma maman à Albi. Bisous


elise_12480 (12) répond Posté le 21-09-2011 à 10:38
bonjour a vous toutes claudine dans l'immediat de 15 jours je ne peu pas prendre la voiture j'espere que tout le monde va bien bonne journee bises


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 21-09-2011 à 09:36

Bonjour Elise. J'espère que tu vas mieux, je pensais que tu resterais quelques jours pour l'opération et en plus habitant loin au cas où il y aurait un problème. Je te souhaite un bon réétablissement. Pour ce qui est de se voir, voilà mon planning, je suis souvent prise, le lundi et mardi, j'ai mes petits-enfants que je vais chercher à l'école pour le petit à 11 h30 et je lui fais faire la sieste et à 16 h45, je vais chercher la petite que je garde jusqu'à 18 h. Le mercredi à 12 h15 jusqu'à 14 h (aquagym, hamman et sauna)après je suis libre. Le jeudi, j'ai vendu ma machine à tricoter, je donne des cours à la personne qui me l'a achetée pour lui apprendre à s'en servir de 14 h à 17 h. Le reste de la semaine je suis libre. On se donnera rendez-vous à un café sur le boulevard ou à un super marché pour se trouver.Pas facile de trouver la maison. Moi aussi je suis parisienne, née dans le 10e, j'ai quitté Paris à 6 mois. Bisous on aura le temps de discuter. Bye, bye


elise_12480 (12) répond Posté le 20-09-2011 à 20:11
bonsoir bises


elise_12480 (12) répond Posté le 19-09-2011 à 14:48
claudine je suis rentree ce lundi 19 apres 5jours d'hospitalisation je te telephonerai je vous embrasse


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 18-09-2011 à 19:37

Comment vas-tu Elise, ton opération s'est bien déroulée, tu ne souffres pas trop, ça ne te gêne pas pour t'asseoir. Nous avons 1 an et 17 jours de différence. Quand tu pourras, donne-nous de tes nouvelles, je te souhaite un bon réétablissement et courage. Bisous


elise_12480 (12) répond Posté le 14-09-2011 à 07:17
claudine je suis nee le 8 novembre 1946 dans la region parisienne j'ai epouser mon mari en 1964 il est broquiesois ça mere avait une maison a la jourdanie( village en haut) qu'elle avait vendu elle est decedee cela fait maintenant 2 ans mais nous nous avons garder une grange toujours situer en haut du village.je part cette apres-midi la coloscopie demain et la petite intervention vendredi donc je ne sais pas quand je sort des que je rentre si je ne souffre pas trop je vous envoie un message a vous toutes merci pour vos encouragement bises



71 - 80 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen