Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Constipation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par hannah (La Destrousse, 13) Posté le 30-05-2011 à 20:01

Depuis le d&but du régime ,je suis constipée , mon médecin me dit qu'il n'ait pas bon de supprimer les matiéres grasse ,qu'il faudrait mettre un peu d'huile d'olive ,qu'en pensez vous ?
Retour au forum
elise_12480 (12) répond Posté le 29-11-2011 à 19:14
claudine demain je part a millau garder le petit- fils mon mari vas un peu mieux mais il faut le secouer sans cela il coule je pense que les femmes nous sommes plus energique devant la fatigue et les problemes de sante mon petit-fils qui est a paris et mon arriere petit fils(5ans)y croit encore mais surement la derniere annee dimanche je devrais avoir ludi 14ans et romain 9ans pour le quine du telethon au costes-gozon amitie a toi et ton mari je t'embrasse et passe une bonne soiree


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 29-11-2011 à 18:16

Un petit coucou de ta voisine. J'espère que ton mari va mieux, il y a pas mal de bronchite et que par ce faite, tu sois moins stressée. Je sais ce que c'est, et un homme désespère très vite, parfois vaut avoir à soigner 3 enfants que le mari. Pour l'instant, le mien va bien après le scanner du poumon droit il lui reste des séquelles (double pneumonie) et les nodules à la thyroïde, sa leucémie. Il est toujours dehors, il ne peut rester tranquille, il va avoir 78 ans, enfin.
Mes petits-enfants viennent de partir, je leur ai fait la lettre magique du Père Noël sur internet, c'est beau à ces âges-là (6 ans1/2 et 3 ans)avec photos des enfants et de papy et mamie.As-tu des petits-enfants croyant encore au Père Noël. Et toi au point de vue santé et ta constipation ?
En attendant de te lire, je te fais de grosses bises et amitiés.


elise_12480 (12) répond Posté le 27-11-2011 à 19:54
claudine je suis en periode de stress mon mari est fatigue des suite de sa bronchite cela ne m'arrange pas le moral et je suis fatigue aussi bonne soiree je t'embrasse


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 21-11-2011 à 19:53

J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec les aller-venu entre Albi et Millau. Je souhaite que ton mari aille mieux, il paraît qu'il y a énormément de bronchites, un jour il fait chaud le lendemain plus frais, on attrape un chaud et froid et ça se porte sur les poumons. Toi, comment vas-tu, je suis contente que tu ailles mieux. Tu as bien profité de tes petits enfants ce week-end, c'est fatigant, mais ça met du baume au coeur.J'ai eu aussi ma petite-fille(6 ans1/2) et mon petit-fils (3 ans)que je garde pour la sieste le lundi et mardi que je vais chercher à l'école à 11 h30 et Coralie à 16 h45 jusqu'à l'arrivée de mon fils, le mercredi c'est la maman qui les garde et le jeudi et vendredi, l'autre grand-mère. Bien organisées et tout le monde est content. Maman est sortie de Claude Bernard, le jour où tu as eu ta visite, elle est restée 8 jours, elle n'est pas brillante, elle était rentrée pour des examens de la constipation, elle continue à prendre du forlax et a la diarrhée ce qui est normale, je lui ai dit ce soir, je ne reste pas trop au téléphone avec elle d'après mon frère ça la fatigue, tout la fatigue, elle ne supporte plus rien, pas facile quand on est loin, je ne vais pas y aller pour une bricole, ma soeur qui est à Gaillac 20 km, elle ne se déplace pas et c'est la plus jeune et ne travaille pas. Il ne faut pas vieillir. Bisous en attendant de te lire à mon tour, bonne soirée.


elise_12480 (12) répond Posté le 17-11-2011 à 12:55
claudine je devais te rappeler mais j'ai eu des petits problemes mon mari est malade depuis samedi il a tousse toute la nuit de dimanche a lundi j'ai pris rendez vous chez le medecin il fait une forte bronchite en final j'ai ete toute seule a albi et hier j'etai a millau garder le petit-fils et l'ammener au foot la re-operation ne se faira pas ça se referme tout doucement je retournerai voir le chirurgien quant cas de nouveau probleme demain il me faut aller recuperer ludivine et romain a la sortie de l'ecole et on les prend a broquies jusqu'au dimanche matin retour chez le papa pour l'anniversaire de romain 9 ans tu vois pour une reprise se n'est pas de tout repos ce matin on avait le brouillard et maintenant un jolie soleil je te souhaite une bonne journee a+bises


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 17-11-2011 à 12:04

Bonjour Elise. As-tu eu de bonnes nouvelles de ton chirurgien,j'espère que tu es pratiquement guérie et que tu ne seras pas obligée de passer une autre intervention chirurgicale, je te le souhaite, le temps doit te paraître long maintenant.Bon rétablissement, tu vois le bout du tunnel. Le soleil est parmi nous et cela donne du baume au coeur. Bisous et à +. Je crois que nous sommes toutes les deux sur le forum. Bye, bye


elise_12480 (12) répond Posté le 11-11-2011 à 15:56
bonjour claudine je vais a claude bernard le 15 novembre je souffre encore un peu mais j'espere qui ne va pas me re-operer j'ai rendez vous a 16h45 en consultation externe gastro je t'appelerai un de ces jours passe un bon et long week-end bises a vous toutes


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 11-11-2011 à 09:42

Coucou Elise, que t'a dit le médecin, rien d'alarmant j'espère. Maman depuis mercredi après-midi est hospitalisée à Claude Bernard, elle avait mal au ventre et comme elle a fait une poussée de tension, elle a passé le scanner et maintenant ils vont lui faire passer des examens du colon. On verra. Pas facile quand on est pas sur place, mon frère s'occupe bien d'elle, le pauvre, il est crevé, j'appréhende car lui avec son coeur, il faut qu'il se ménage et traverse tout Albi. Je la prendrai bien quelque temps, mais j'ai 14 marches à monter, et il y a la route, elle ne veut pas, ça la fatiguerai d'après elle. C'est pénible. Je ne sais comment faire. Passe un bon week-end et bisous


elise_12480 (12) répond Posté le 05-11-2011 à 07:51
coucou claudine j'ai un traitement pour 10 jours la plaie exterieure est jolie mais a l'interieure se n'est pas ça alors attendons le resultat du traitement mais le stress prend un peu plus mon generaliste ne veut pas dans l'immediat entendre parler de regime alors je fait attention mais quand je suis en stresse je mange (sucre,sale) je vous souhaite une bonne journee et je vous embrasse


claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 04-11-2011 à 20:47

Bonsoir Elise, nous ne sommes plus que toutes les deux sur ce forum, tant pis. J'espère que ta visite chez le chirurgien s'est bien passée et que tu me donneras de bonnes nouvelles.
Je pense que tu n'as pas trop de pluie, aujourd'hui temps doux malgré un ciel couvert, il me tarde d'avoir de tes nouvelles. Moi, je ne suis pas fière de ma balance depuis 1 an, j'ai repris 6 kg et encore j'en ai perdu 1. Entre quelques repas (invitation, resto) je n'arrive pas à perdre, à part cela je fais bien le régime avec les repas JMC, j'avais perdu 2 kg en 9 mois, pourtant je bouge. Enfin, c'est le stress et les médocs ne font pas bon ménage. J'attends avec impatience de tes nouvelles. Bisous et bon week-end.



41 - 50 de 110
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen