Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 21-05-2012 à 12:32

SOLEIL et JACQUELINE
ce petit message rien que vous pour deux :-* :-* :-*
et oui ns avons manqué une très bonne occasion de vs faire un gros bisou supplémentaire puisque c'était votre anniversaire à toutes les deux. Le 2 mai pour SOLEIL et le 17 pour JACQUELINE
Alors avec du retard mais avec toute mon amitié je vs envoie plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je sais que JACQUELINE est dans sa campagne profonde sans son ordi mais SOLEIL donne ns de tes nouvelles, tu es bien silencieuse, comment vont tes fils ? ? ??


mamijo_0 répond Posté le 21-05-2012 à 12:23
Bonjour les Copines
Me voilà de retour dans ma maison :-q :-bd :-q :-bd comme tu le dis NANAISSE avec un temps pourri, obligé d'allumer le chauffage, il faisait 12 dans mes murs :-bd :-bd .
Il est midi, je suis tjrs en robe de chambre mais j'ai déjà accompli une bonne journée. Tous les sacs sont vides, le "propre" rangé dans les armoires et le "sale" a déjà commencé à se laver, les placards re-remplis, les prochains RdV hôpital sont confirmés. Y A PLUS QU'A. . .. . . cet AM je me lance dans la paperasse et les factures :-bd
C'est vrai les copines que vs n'êtes pas nombreuses à venir ns faire un coucou, vs pourriez faire un petit effort.
BINBIN que se passe-t-il ? tu n'avais pas l'air d'avoir le moral. J'espère qu'il n'y a rien de grave :-*
PUCE toi aussi tu te fais bien discrète, tu n'étais pourtant pas en congés il me semble, encore un mois à tirer et après la belle vie :-*
BILLY s'est super, continues sur ta lancée, si ce régime te convient bien, tant mieux pour toi, moi je vais avoir besoin de m'y remettre sérieusement. Yoyotte ce matin m'a fait la gu. . .. + 3,2 kg :-bd
COCO qu'elles sont les dernières nouvelles de ton papa ?? ainsi que de ta fille, tjrs aussi peu rassurant :-*
Je garde SOLEIL et JACQUELINE pour le prochain message car plus de place
:-* :-* :-* à vous toutes les copines, le mari m'appelle pour me mettre les pieds sous la table, les bonnes habitudes reprennent vite leur place.


nanaisse (00) répond Posté le 20-05-2012 à 16:10
merci BILLY d'être passer me faire un signe ;) les copines sont en week-end même pourri ça fait du bien :( :-S :-S hier de la pluie toute la journée donc journée crèpes,galettes mes loulous sont venus se baigner et les parents pour manger ;) ;) et aujourd'hui flambée dans la cheminée trop froid brrrrrrrrrrr X( X( X(
bon ben voilà le régime le beau temps tout doit revenir cette semaine ;) ;) bonne soirée :-* :-* :-* :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 18-05-2012 à 15:16
Coucou, Nanaisse ! Je suis comme toi, j'attends que les copines veuillent bien revenir. . ..
Je suis entrain de trier mes papiers : pas possible ce qu'on peut accumuler !
Temps toujours aussi pourri. J'ai jamais vu un printemps pareil ! GGGRRRRR
Bisouuuuuuuus :-* :-* :-*


nanaisse (00) répond Posté le 18-05-2012 à 14:08
bonjour à toutes :-S :-S ou êtes vous? toutes en week-end et sans ordi en plus ce n'est pas sérieux ;) ;) ;) donnez vite des nouvelles :-* :-* :-* :-* :-* à toutes


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 16-05-2012 à 18:12
;) Un petit coucou en vitesse, mon congélateur coffre vient de me lâcher et depuis hier je suis sur des sites pour en un trouver un (dimension d'un lave vaisselle) pour la place, je vais passer ma commande ce soir et demain direction la campagne jusqu'à dimanche. Pourvu qu'il ne pleuve pas trop.
:-q A toutes bonne fin de semaine, que votre moral remonte pour celles qui ont des soucis.
:-* :-* SOLEIL EVE COCO BINBIN MAMIJO NANAISE ET BILLY


nanaisse (00) répond Posté le 16-05-2012 à 14:18
bonjour à toutes ;) le soleil toujours là :-q :-q :-q hé oui la piscine ça fait du bien,ça calme ;) ;) ce matin petit examen médical :-S le moteur est bon mais il faut surveiller de plus près ce sacré cholestérol, donc prise de sang et on verra vendredi :P :P autre chose à faire ;) ;)
passez toutes un bon week-end prolongé avec un maximun de beau temps MAMIJO profite bien avec ta petite famille :-* :-* :-*
COCO bon courage :-* :-* :-* :-*
BILLY bravo continues comme ça :-* :-* :-* :-*
BINBIN courage à toi aussi ça n'a pas l'air d'être folichon :-* :-* :-* :-*
JACQUELINE reposes toi bien à la campagne :-* :-* :-* :-* :-*
SOLEIL ? ? ?? pas très bavarde ce n'est pas ton genre ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PUCE,EVEc'est bien triste de ne pas avoir de nouvelles :-* :-* :-* :-* :-* :-*
A ++++++++++tard :-* :-* :-* je file voir mes loulous


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 16-05-2012 à 11:54
Me revoilà, car je viens de penser que j'ai commis une grossière erreur : Ce sont les fils de Soleil et non de Jacqueline qui ont été blessés ! Excuse-moi, Soleil, je déraille vraiment. Veux-tu venir nous parler un peu ? Je t'embrasse. :-* :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 16-05-2012 à 11:47
Alors, donc, plus qu'une seule solution : les marchands en ligne ! Mais, c'est quand-même le parcours du combattant pour se tricoter un pull, maintenant ! Après quelques jours de frénésie internet, j'ai sélectionné des tas de laines. . .et des modèles gratuits aussi. J'ai passé ma commande et je n'ai plus qu'à attendre qu'elle arrive.
Pourquoi ne pas tricoter pour Arthur ? Eh bien non, ma belle-fille préfère du tout fait en magasin. C'est tant mieux, car j'aurais eu peur de rater mes ouvrages. Donc, je vais tricoter pour moi.
Maintenant, assez parlé de moi. Coco, j'ai dû rater une page, car je ne savais pas que ta fille avait des problèmes de santé. Celà fait effectivement beaucoup à supporter pour toi en ce moment, et je ne peux que te souhaiter un bon courage pour surmonter tout ça. Je sais, ce sont des mots un peu creux, mais ils sont sincères.
Binbin, au creux de la vague aussi, et Nanaisse encore en bisbille avec Jean-Jean! C'est pas fameux, tout çà ! Et ce printemps qui n'arrive pas !
Jacqueline, j'espère pour toi que dans ta campagne il a fait beau. Des nouvelles de tes blessés ?
Quant à Puce, je me demande bien ce qu'il lui arrive. Partie en croisière avec son chef préféré ? Puce, si tu me lis. . .JE PLAISANTE !
Et toi, Eve, je suis de l'avis de Mamijo : tu as sauté du bateau. C'est ton choix, et je t'embrasse bien fort.
Je demande à celles que j'ai pu oublier de me pardonner, j'ai la mémoire qui flanche un peu.
Plus de quoi écrire ! Bisous à toutes.


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 16-05-2012 à 11:23
Bonjour, Les Filles
Non, non, Mamijo, pas question de déprimer, je suis même en pleine forme. Il n'y a que le temps qui est toujours aussi pourri. Et, même avec un peu de soleil aujourd'hui, il fait un froid de canard ! Mais, le ponpon, c'était hier : rafales de vent impressionantes ; pluie plus que soutenue ; et la journée s'est terminée avec 6° de température !!! Je crois que le printemps s'est définitivement perdu en route. Pourvu que l'été trouve son chemin en temps voulu. . ..
Sinon, tu avais raison Mamijo (comme toujours!) mon poids a vraiment décollé d'un coup. Je suis restée 1 mois avec -6KG, et aujourd'hui en me pesant, j'en suis à un bon -8KG !!!!
Et tout ça en douceur, sans avoir faim. Devant les résultats, mon moral est au beau fixe et je suis pleine d'allant. Mais le mieux, c'est que ça se voit vraiment : ma taille se démarque enfin de son tas de graisse et j'ai perdu beaucoup de ventre. Ma toubib n'en revenait pas.
Du coup, j'ai plein de projets. En effet, si je suis restée quelques jours sans venir vous voir, c'est parce-que j'étais scotchée. . ...à internet ! Non, je ne débloque pas, je vous explique : il y a quelques années, ma passion était le tricot. Je me débrouillais bien et me suis tricoté des petites merveilles. Il y a de celà 20ans! mais, voilà que ça me reprend. Seulement, plus aucun marchand de laines sur Reims! J'ai parcouru la ville de long en large (sans trop souffrir de mon genou, tiens!) Alors. . .la suite tout-de-suite !



991 - 1000 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen