Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 19-06-2012 à 11:56

<X bonjour à toutes
menage ,lesive,repassage ,piscine tous doit etre enordre car je part jeudi pour jusqu'en aout
à + :-* :x :x :x :x


nanaisse (00) répond Posté le 17-06-2012 à 22:59
bonsoir à toutes ;) je croyais bien que le soleil resterait :D hé bien non :( je peux vs dire qu'à cette heure il tombe de quoi X( X( X(
ben pas grand monde aujourd'hui :-O tant pis :(( à demain :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit


nanaisse (00) répond Posté le 16-06-2012 à 18:53
bonjour tout le monde :D
bon ça va un peu mieux(1jour bien et 1 jour moins bien il faut faire avec :( :( )passez un bon dimanche :-* :-* à plus tard


Binbin24 (.) répond Posté le 16-06-2012 à 08:36
Bonjour les filles, désolée de ne pas venir mais j'ai beaucoup été prise et travailler tard. BILLY,ton bonheur nous fait du bien et nous donne envie de continuer.Tu l'as eu ton déclic et tu sens bien que cette perte de poids a été bénéfique aussi a ton genou plus l'attente de ce problème. :-* :-* et mille excuse pour ton ANNIVERSAIRE. :x :x :-* :-* .SOLEIL ,que de belles images tu nous fait partager ,bon courage pour ton papa et que tu arrives a programmer tes vacances :-* .JACQUELINE,pas cool si ils ne veulent rien faire,plein de courage a toi :-* .NANAISSE,as tu récupéré? :-S si le soleil pouvait rester que de maux en moins ;) ,j'ai des problèmes de dos alors X( .EVE,COCO,PUCE,j'espère que vous allez bien :-* :-* .MAMIJO,je lis que vous avez encore quelques soucis,rien ne va comme on veut,c'est pour éviter de s'ennuyez mais on s'en passerait bien X( .Grosse journée tarot que du bonheur entre amis et je te souhaite un bon voyage en Bretagne,cela va vous faire du bien avec tous ces problèmes a gerer depuis pas mal de temps.Bon moi pour le régime je continue a décoller,je m'accroche.Ce matin reste de courses a faire,cette apm,j'emmène le fils chez sa soeur et je travaille quand dehors moi @-) :(( et l'herbe pousse pousse X( . :x :-* :-* :-* BON WK.


Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 15-06-2012 à 17:40
;) Bonjourà toutes,
Juste un petit coucou, j'ai beaucoup à faire car mes enfants viennent pour le w.endetje suis super heureuse malgré le temps.
:D :-q BILLY félicitations pour ta perte de poids, on voit que le moral est revenu, je te souhaite de bonnes vacances dans les vosges même si le temps n'est pas au rendez-vous.
J'ai du mal à marcher car j'ai un genou plein d'arrthrose mais les médecins neveulent pas entendre parler d'opération dans l'immédiat (neuropathie, diabète et hypertension) mais ce n'est pas grave,je fais avec et marche avec ma cane quand je sors.
SOLEIL en pleins préparatifs pour ton séjour en France et merci pour tes diaporamas.
:-q MAMIJO bon tarot et surtout passe une bonne semaine en Bretagne qui est très belle par tous les temps (tu pourras faire une cure de poissons).
NANAISE ménage toi, ce que tu ne peux pas faire, fais le le lendemain, essaye et tu verras que tu auras moins mal ; courage avec les enfants que tu gardes
:-* :-* :D Bonne fin de semaine à toutes ainsi qu'aux absentes sur le forum


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 15-06-2012 à 12:07
Il a fallu que je le redémonte, car ça ne me plaisait pas ! J'avais oublié de vous dire que, dans mes nombreux défauts, je suis un peu perfectionniste, jamais satisfaite, surtout de moi ! Bon, et puis j'avais un peu perdu la main, et ce n'est pas demain que je vais pouvoir me lancer dans un concourt de tricot. Je ne vais pas l'emmener dans les Vosges sinon, je me connais, je vais casser les pieds à mes amis pour tricoter au lieu d'aller me balader !
J'ai déjà rempli pas mal la valise, je n'ai plus qu'à rajouter les choses fragiles. Naturellement, il n'y a qu'une chose qui ne va pas : le temps!!! Flotte, flotte et re-flotte. C'est pas possible un printemps aussi pourri. . ..
Bon, j'ai une petite faim, et je vais aller manger.
A plus, les Filles. Bonne journée à toutes et gros bisous. :-* :-* :-*


billy_51100 (REIMS, 51) répond Posté le 15-06-2012 à 11:55
Bonjour, Les Filles,
C'est vrai, Mamijo, que je me souviens très bien de mes longs mois de déprime ! Vous m'avez aidée à tenir le coup et je vous en suis très reconnaissante. Hier, je suis allée à ma visite habituelle chez ma toubib : elle était enchantée de ma transformation et mes prises de sang sont au top. Je revis littéralement.
Hélas, je vois que sur le forum, il y en a beaucoup qui vont nettement moins bien. Que dire ? ? ? Que tout finit, tant bien que mal, par s'arranger. Moi, par exemple, je n'y croyais plus du tout il n'y a pas si longtemps. J'avais acheté des fringues que j'avais remisées au fin fond du placard, car je ne pouvais pas rentrer dedans. Aujourd'hui, en regardant ce que j'allais mettre dans la valise, je les ai retrouvées, et elles me vont parfaitement. Quel bonheur ! C'est indescriptible ce que je ressens. Je ne pouvais plus me voir en peinture, et là je me regarde dans la glace sans me traiter de gros tas. Du coup, comme maintenant elle me dit que des choses gentilles, j'ai ressorti Cruella de sa pénitence et est maintenant en bonne place dans la salle-de-bains.
A midi, je mange : rillettes de poisson faites par mes petites mains ; ratatouille (en boîte)mélangée à un peu de pâtes ; une portion de fromage et 1 yaourt. Et avec ça, je vous garantis que je n'ai pas faim. Même chose ce soir, car pas le courage de cuisiner encore. J'ai mon tricot. . ..


soleil_97 (97) répond Posté le 14-06-2012 à 23:12


<X bonne nuit à toutes
:-* :x :x :x :x


mamijo_0 répond Posté le 14-06-2012 à 21:41

Non NANAISSE je ne fais pas les gros yeux, je rigole ;) :D si j'osais te dire quelque chose ça serait l'hôpital qui se foutrait de la charité. Je crois que ns sommes pareilles. Quand ça va bien, on en profite et après on se traîne lamentablement. A notre âge on ne ns changera pas :-bd :-bd mais c'est vrai que par moment on a besoin que quelqu'un ns remette dans le droit chemin.
BILLY tu es excitée comme une puce. Ca te réussi tes 10 kg en moins, et de voir ton Petit Arthur régulièrement. Tu as une pêche d'enfer. Tu te souviens quand tu es venue ns retrouver sur le forum, tu avais le moral en bas des chaussettes. Ca fait plaisir de te retrouver toute pleine d'énergie et de bonnes ondes. Ns devrions toutes prendre exemple sur toi.
je pense que je vais faire comme NANAISSE et aller au lit de bonne heure, j'ai les reins en compote, ce n'est pas le tout de démonter les toitures, après il faut sortir les gravats :-bd :-bd
A vous toutes les Copines Présentes et Absentes, je vs souhaite une très bonne nuit. :-* :-* :-* :-* A DEMAIN


nanaisse (00) répond Posté le 14-06-2012 à 21:17
bonsoir à toutes ;) bon je sens que MAMIJO va me faire les gros yeux mais tant pis c'est fait :-S :-S quand tout va bien on abat beaucoup de boulotet après les vieilles douleurs ressurgissent :(( :(( :(( (entre repassage, ménage et confitures)on est pas souvent assise @-) @-) tout ça pour vs dire J'AI MAL à nouveau :-bd :-bd
BILLY je suis désolée pour ton anniversaire heureusement que LA CHEF note tout ;) ;) donc bon anniversaire en retard :-* :-* :-* :-*
pour le mois de juillet on va voir selon le planning de SOLEIL moi j'ai mes loulous tout le mois mais on peut s'organiser JEAN JEAN part à Lourdes la dernière semaine :D :D
voilà pour ce soir,fatiguée mais la position allongée me convient en espèrant que la nuit sera bonne,rien ne vaut un bon repos demain sera un autre jour on verra,je retournerai le voir mon bel osteo(sans médoc,uniquement avec les mains ;) ;))
bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*



901 - 910 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen